Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues: Ahhhhhhh les femmes!
P
23 janvier 2009 11:46
Salam,

Dans la "série", les femmes ont le pouvoir, je propose:

Une femme et un homme ont une collision et leurs véhicules sont détruits. Ils rampent à l'extérieur de leur véhicule respectif.

Puis, la femme dit :
- Vous êtes un homme et je suis une femme. Regardez nos voitures. Rien ne reste et nous ne sommes pas blessés. C'est un signe que Dieu voulait qu'on se rencontre et que l'on devienne amis.

Très flatté, l'homme répond:
- Je suis d'accord avec vous, ça doit être un signe.

La femme poursuit :
- Ma voiture est démolie, mais la bouteille de vin à l'intérieur est intacte. C'est le signe qu'il faut célébrer notre chance d'être toujours en vie.

Elle tend la bouteille à l'homme. Celui-ci l'ouvre, en boit la moitié et la tend à la femme. Elle la prend, remet le bouchon dessus et la remet à l'homme.

L'homme demande :
- Vous n'en prenez pas ?

La femme:
- Non, je crois que je vais attendre la police ptdrBye



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/09 11:47 par l'inconnueconnue.
k
23 janvier 2009 12:19
Trop fort les femmes aafritatesevil
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
b
23 janvier 2009 12:19
ahhhhhhhh les femmes malines comme le chitane lol

ohhhhhhh les hommes ghi niya msakin grinning smiley

3la slamet LCCwinking smiley
K
23 janvier 2009 14:01
Khataaarrr grinning smiley
s
23 janvier 2009 14:08
Comme on dit "kid nsa a moulay" Cool
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
l
23 janvier 2009 14:14
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 janvier 2009 14:26
Ca veut pas dire, c'est ON A DU VICE!

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
23 janvier 2009 14:26
Citation
sopi a écrit:
Ca veut pas dire, c'est ON A DU VICE!

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley

et ke Rjal niya msakan sad smiley
P
23 janvier 2009 14:29
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley

Salam,

Mais non lamyaa pas de vice n'écoute pas bhabhal lol tongue sticking out smiley

Ahhhhh nous les femmes nous le charme mdrr on sort parfois les armes grinning smiley mais des fées je vous dis

Une autre pour la route grinning smiley

Une Fée dit à un homme et une femme : "Pour avoir été un couple si exemplaire depuis 25 ans, je vous accorde à chacun un voeu"

La femme dit alors : "je voudrais faire le tour du monde avec mon mari chéri".

Et, abracadabra, des billets d'avion apparaissent dans la main de la femme.

Puis c'est au tour du mari : "euh... c'est un instant très romantique, mais une opportunité comme celle-ci n'arrive qu'une fois dans la vie. Alors, je suis désolé ma chérie, mais voilà mon vœu : je souhaite avoir une femme 30 ans plus jeune que moi." (Le vice il est là lol Grrrr tsssssss bhalbhal l'innoncent whistling smileyBye)

La femme est terriblement déçue mais un voeu est un voeu...

Alors la Fée fait un cercle avec sa baguette magique... Et abracadabra




soudain, le mari a 90 ans



Que voulez vous les Fées sont des femmes Footballgrinning smiley
P
23 janvier 2009 14:30
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ca veut pas dire, c'est ON A DU VICE!

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley

et ke Rjal niya msakan sad smiley

No no

CQFD juste au dessus mdrr tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 14:31 par l'inconnueconnue.
K
23 janvier 2009 14:31
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ca veut pas dire, c'est ON A DU VICE!

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley

et ke Rjal niya msakan sad smiley

No no

CQFD plus bas tongue sticking out smiley

Ce qui est en bas est une histoire non véridique , il y a une femme qui veut faire le tour du monde et une fée , c'est plus un conte pour enfant alors que la première est véridik grinning smiley
l
23 janvier 2009 14:35
ntiya andek le vice ana andi tournevice grinning smiley



Citation
sopi a écrit:
Ca veut pas dire, c'est ON A DU VICE!

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
23 janvier 2009 14:38
mmdrrrrrrr vient à khti me dévicer tongue sticking out smiley


Citation
lamyaâ a écrit:
ntiya andek le vice ana andi tournevice grinning smiley



Citation
sopi a écrit:
Ca veut pas dire, c'est ON A DU VICE!

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 14:44 par sopi.
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
23 janvier 2009 14:40
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Ca veut pas dire, c'est ON A DU VICE!

Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ha la la, pas bien ça veux dire qu'on a du vice , mais trop fort smiling smiley

et ke Rjal niya msakan sad smiley

No no

CQFD plus bas tongue sticking out smiley

Ce qui est en bas est une histoire non véridique , il y a une femme qui veut faire le tour du monde et une fée , c'est plus un conte pour enfant alors que la première est véridik grinning smiley

Mdrr la mauvaise foi

Je vous ferais bientôt inchaallah un post rien que pour vous Welcomegrinning smiley
P
23 janvier 2009 14:46
Bon encore une pour la route et Bye


Mohamed a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, elle ne peut s'empêcher de remarquer que Nadia, co-locatrice de l' appartement, est extrêmement belle.

Pendant la soirée, elle observe le comportement de Mohamed et Nadia et se demande s'il n'y a pas davantage entre eux que le simple partage d'un appartement.Mohamed, devine les pensées de sa mère.

- Je sais à quoi tu penses Maman, mais je t'assure que Nadia et moi ne faisons que partager l'appartement.

Environ une semaine plus tard, Nadia dit à Mohamed :
-Depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en
argent. Est-il possible qu'elle l'ait prise ?
-Je ne pense pas, mais je vais lui envoyer un mail pour être sûr.

" Chère Maman, je ne dis pas que tu as pris la louche et je ne dis pas que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que la louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, Mohamed "

Plusieurs jours plus tard, Mohamed reçoit un mail de sa mère qui dit :

" Cher Mohamed, je ne dis pas que tu couches avec Nadia et je ne dis pas que tu ne couches pas avec Nadia, mais il n'en est pas moins vrai que si Nadia dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman ". Oupsptdr
s
23 janvier 2009 14:47
mdrr je la connaissais... mais ac Marc et Nathalie

T'as fais la version rebeu?!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
P
23 janvier 2009 14:52
Citation
sopi a écrit:
mdrr je la connaissais... mais ac Marc et Nathalie

T'as fais la version rebeu?!

J'ai rien fait lol. J'ai reçu comme ça (on a dû l'adapter alors Oupsptdr)

Ps: c'est vrai qu'il y avait un problème dans la version loooool mdrr et que c'est pas véridique une mère, un fils et une Nadia pareil ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/09 14:57 par l'inconnueconnue.
s
23 janvier 2009 14:55
lool j'avais la VO et toi la VOST ptdr

Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
sopi a écrit:
mdrr je la connaissais... mais ac Marc et Nathalie

T'as fais la version rebeu?!

J'ai rien fait lol. J'ai reçu comme ça Oh (on a dû l'adapter alors Oupsptdr)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
K
23 janvier 2009 14:56
Là on reconnait bien les mamans marocaines grinning smiley
23 janvier 2009 15:27
Citation
K7al'Ras a écrit:
Là on reconnait bien les mamans marocaines grinning smiley
Fayta wa93a lik grinning smiley
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook