Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
2 blagues
n
1 juin 2012 06:00
1_ Dans un bar, un gars se confie à ses copains :
- Je suis vraiment un homme heureux. Je n'avais jamais réalisé comment ma femme m'aimait jusqu'à l'autre jour où j'ai été cloué au lit par une bonne grippe…
- Et alors, qu'est ce qui s'est passé ?
- Elle était tellement contente que je sois à la maison qu'à chaque fois que quelqu'un sonnait à la porte, comme le facteur ou l'agent d’électricité, elle criait « Mon mari est à la maison ! Mon mari est à la maison ! »

2_ Sur son lit de mort, une dame se confesse à son mari :
- Mon chéri, en 30 ans de vie conjugale, je ne t'ai trompé que 2 fois : la première, avec ton ami Gaston et la seconde, avec le 13ème bataillon d'infanterie…
o
2 juin 2012 13:28
jamais 2 sans 3
un homme cherche à se marier et fait une annonce:
jeune homme .....etc....cherche pour mariage d'amour et de tendresse une femme blonde aux yeux bleus qui possede un bateau.
Envoyez photo du bateau
n
3 juin 2012 06:56
hada baghi djaja bi kamounha !

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
v
3 juin 2012 10:34
salam !

j'amais 304! grinning smiley







"3000 milles mort lors d'un match de foot dans un stade en Éthiopie, lorsque l’arbitre à sorti le carton jaune, les supporters ont cru que c'était une biscotte"
o
5 juin 2012 20:34
Citation
vraiOUfaux a écrit:
salam !

j'amais 304! grinning smiley
"

Salam
Voici la 4éme vraioufaux
Un marrakchi demande à un juif :
Vous avez beaucoup de fetes vous les juifs, le juif lui répond
-nous avons 3 grandes fetes, la fete de pourim ou les perses nous massacraient et nous tuaient mais Mordekhay nous sauva la vie, la fete de pessah ou les egyptiens nous tuaient et nous massacraient et Moise est venu nous sauver et la fete de hanouka c’etait les grecs qui nous tuaient et nous maltraitaient et Mattathias nous a sauvé.
Le marrakchi lui dit :
-fin ma tekhlat dar boukoum ka dirou 3id
(à chaque fois qu’on vous massacre vous faites la fête
n
9 juin 2012 17:43
Un marocain cherche sa femme dans le marché, il heurte un français et lui dit: Tu ne peux pas faire un peu attention?!
Le français répond: Désolé Monsieur, je cherche ma femme.
Le marocain: moi aussi... Elle est comment ta femme?!
Le français: elle est blonde, yeux verts, 1,75m, décolleté, minijupe noire, talons aiguilles, et toi ta femme?!
Le marocain répond: « WATTA LISS TOMBI » !!! Viens on « chirche » ta femme...
n
2 août 2012 09:19
C'est Thierry qui rentre à 4h du matin tout doucement et se fait surprendre par son père :
- Nom de Dieu Thierry, tu as vu l'heure qu'il est ?
- Oui, je sais Papa, mais euh... j'ai eu ma première expérience sexuelle cette nuit.
Alors le Père regarde fièrement son fils et lui dit :
- Mon fils, je suis fier de toi ! Allons nous asseoir avec deux bières et tu me racontes !
Et le fils lui répond :
- Je voudrais bien, mais je ne peux pas encore m'asseoir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook