Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues
30 avril 2010 14:12
Une femme dit à son mari: "J'aurais préféré épouser Satan que t'épouser" et là le mari lui répond: "La loi interdit le mariage entre une sœur et son frère"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
c
2 mai 2010 02:11
c
2 mai 2010 13:31
2 mai 2010 14:57
Clapthumbs up c marrent ptdr
a
3 mai 2010 14:47
slm3aléykom tout le monde j'en ai entendu une je ne sais pas si vous la connaissez perplexe

enfin bref

c'est 3 hommes qui se retrouvent dans un hammam un américain un chinois et un français (j'ai évité de mettre l'arabe smiling smiley)

le chinois veut faire son intéressant il montre aux 2 autres son téléphone tactile intégré à son bras

l'américain réplique en montrant aux 2 sa montre elle aussi intégrée à son bras

enfin le français ne sachant quoi leur montrer se dirige au w.c prends une feuille de papier toilette la place dans son CCensored

en la laissant légèrement ressortir et leur dis " moi j'ai un Fax intégré " grinning smiley
¤ [color=blue] Que DIEU [/color] nous pardonne [color=magenta] AMINE [/color] ¤c(__¡__) | [color=blue] c(__¡__) | [/color] [color=magenta] c(__¡_) | [/color]
10 mai 2010 14:24
Paris Hilton serait sur le point d'acheter l'Olympique de Marseille.
En effet, elle serait toute excitée à l'idée d'entendre 60 000 supporters scander "Paris Paris on t'encule".
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
28 mai 2010 22:25
galak hada lwazir jah wafd man kenya o kane m3ah sa3id jomanii o fe lijtima3 sa3id jomani mara mara kay 9ross lwazir

taygolih 3tini 4 daryal o lwazir kay golih tssana .

o felakher mi mcha dak lwafde , kharjo o howa lwazir gal sa3id jomani hak 10 dryal nta ga3e o howa yjawbo galih safi a sa7bi

7ta mcha moule zari3a smiling smiley
28 mai 2010 22:29
salam!!

la traduction svp sad smiley
29 mai 2010 22:18
il etait un petite femme pirouette chachauette...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook