Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blagues ^^
30 mars 2010 09:36
LEPEN roule la nuit!

Le Pen roule de nuit, voit un Arabe sur le bord de la route, il le vise avec sa Mercedes.
Il s'arrête pour voir s'il ne l'a pas raté, le trouve étendu et une liasse de billets dépasse de sa poche. Il se baisse pour la ramasser et à ce moment une lumière vive (Dieu) l'éclaire et lui dit :
Jean-Marie voyons, le beur oui, mais pas l'argent du beur ! ! ! ! ! ! !

------------------

L'imam et le prêtre...

Dans un banquet, un prêtre (catholique) se retrouve à côté d'un imam.
Voulant être serviable et sympathique, il se propose de servir son voisin qui accepte mais lui précise:
- Je ne veux évidemment pas de viande de porc !

Le père s'en amuse et dit :
- Ben çà alors...quelle drôle de religion que la votre qui vous interdit de goûter au cochon, c'est si bon !

Le collègue ne pipe mot, mais au moment de partir, il va saluer l'homme d'église et lui demande :
- Pourrez vous s'il vous plait transmettre mes hommages à Madame votre épouse.

Le père en avale son dentier et précise horrifié:
- Mais enfin, Monsieur l'imam, vous savez bien que la sainte église m'interdit de me marier et par conséquent je n'ai pas d'épouse!

Et l'autre de régler le compte :
- Sans blague ? Quelle drôle de religion que la vôtre qui vous interdit de goûter à la femme, c'est si bon ! Et laissez moi vous préciser que pour nous, même lorsqu'elle est cochonne, elle n'est pas interdite...

Mdr!!
I
30 mars 2010 12:56
sympa la dernière grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
m
30 mars 2010 21:47
sympa celle de l'Imam et du prêtreptdr
m
30 mars 2010 21:54
salam,

ah ptdrhaptdrhaptdrhaptdr

j'ai adoré la 1ère mdr ptdr

mdr
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
&
&&
30 mars 2010 22:15
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook