Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une blague trés goujat
k
22 avril 2004 15:43
salut bruxelois labasse

alors je te donne la recette compléte:

tu prend environ 800g de farine de poichiche (alhomosse) à melanger avec 2 litres d'eau+2 oeufs+1peu de sel (1 demi cuillére) tu melange bien avec un fouet aprés tu étale tous sur un plateau (ssiniya) de taille moyenne 30cm sur 40 cm environ

tu préchauffe le four avant à une température environ 200 à 220 ° et tu met le plateau en bas du four

aprés 40 à 50 min enléve le plateau et tu le garni à la surface avec un oeuf bien melangé d'avant pour obtenir à la fin une croute crousstillante à la surface et tu met ton plateu en haut du four

aprs quelques minutes tu le sert avec elhar lahrissa elkaoumn et berrad ataye

Remarque: si tu invite mustaf met un peu de poison dans sa part de karane grinning smiley ou sinon tu le met au four lui aussi ce pirate smiling smiley


bonne appetit
s
22 avril 2004 15:56
khalid ne lui donne pas la recette , il veus aidé mustaf contre nous l'oujadas

siryne
k
22 avril 2004 16:02
non t'inquiéte pas c la recette pour qu'ils deviennent paraplégiques ou psychopathes
je t'es déja dis que j'ai declaré la guerre alors voila c la premiére étape c la guerre biologiques surtout contre ce pirate de mustaf
m
22 avril 2004 16:07
salut ninja
tu nous la joue a elizabeth badinter ou koi,

pour l'égalité sur la femme et l'homme j'ai pas un soupçon d'incertitude la dessus
les blagues c juste pour faire rire
si j'en avais sur les hommes je les aurais postés aussi

pas de conclusions hatives mon ami
m
22 avril 2004 16:13
je vous ai entendu les comploteurs sataniques oujdiques avec votre karane empoisonné , de toute façon meme sans poison personne n'en veut
et c ca votre arme contre nous
nous on a une arme dévastatrice qui pousse a ketama qui peut tous vous assomer en une seule bouffée
k
22 avril 2004 16:17
c pour cela qu'on vous attaque c une arme non conventionnée c une arme de destruction massive

on va vous imposer un embargo en CDI hashishe conte nouriture(karane bien sur)
m
22 avril 2004 16:41
pas mal mister karane
mais attends toi a une riposte a la fallouja et najaf
k
22 avril 2004 16:42
MDR t'es marrant toi smiling smiley
a
22 avril 2004 20:37
put1 j'etais mort de rire kan j'ai lu tt ca ! smiling smiley vous etes vraiment des genies de la plaisanterie !! et merci khalid pour la recette mais je trouve ou la farine du poichiche a bruxelles ?, ou bien c moi ki doit le mouler ?, mais c koi se ke j'ai entendu c vrai ke les oujada mangent le karinti avec du pain haha tres marrant ca!! jamais vu !!!on passe pour la guerre vous etes fous vous les oujada vous provokez les rifs !! vous jouez avec du feu ! si vous continuez a parler on va vous mettre dehors (on va vous jeter vers l'algerie smiling smiley )

allez salam tt le monde!!et vous inkietez pas je vais preparer le grand karinti du monde et vous allez ts en gouter !! winking smiley

k
23 avril 2004 14:18
salam oualikoum

vérifie si tu la trouve à la rue de brabons ou bravant !!!

karane se mange habituellement avec du pain elharre kamoune lahrissa
et comme boisson ataye ou barida
karantika c une imitation échouée de notre karane par nos ennemis grinning smiley

bon appetit

pour les rifis: albahrou min amamikoumes et loujada min waraeekoum fa ikhtarou isstasslimou li loujada ou moutou fi elbahré smiling smiley
m
23 avril 2004 14:35
salam khalid
la je crois que tu t'es trompé de cible tu veux faire avaler ton karane a un rifi (abdel2xl est un rifi comme moi) peine perdue mon ami
karane est d'oujda et il restera a oujda eternellemnt smiling smiley
k
23 avril 2004 14:46
je voulais vous faire bénéficier du developpement scientifique alimentaire des oujdis avec notre invention de karane c une nouvelle technologie, mais bon il parait que vous avez encore quelques siecles de retard vous les rifis il faut vraiment que vous immigrer à oujda pour bénéficier de la civilisation moderne et pour apprendre autres choses que de fumer lahchische :p
m
23 avril 2004 14:54
va aider ta copine syrine ds la rubrique féminin elle est mal au point demain elle va se faire karané à la manif
k
23 avril 2004 15:11
t'es un virus toi tu t'infiltre partout grinning smiley

qu'es ce que tu fous labas dans la rubrique féminine?????!!!

eh eh si vous ne vous rendez pas je serais obligé d'utiliser les armes de destruction massive

je vais voir avec mordekhai s'il peut me donner la recette

sinon c l'embargo contre vous
a
23 avril 2004 17:28
khalid tu fais gaffe a ce ke tu dis sinon je te dis pas !!!! je t'ai dis kil faut pas toucher aux rifs !! sinon on va declarer la guerre sur vous et la vous a llez pas aimer ce kon va faire de vous; karane avec la farine des oujada t'as jamais gouter ca!! smiling smiley c le dernier avertissement iiwwwa fais gaffe!! smiling smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook