Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague qui tourne tres mal
m
12 mars 2009 17:19
JE ne sais pas si vous ecouter la radio le matin, moi c'est rare, ce matin etant donné que je n'ai pas travaillé j'ecoutais la radio en faisant le petit dejeuner.

jecoutais skyrock ; romano : tous les matins ils aiment appeller chez les particuliers et leur faire une farce.

ce matin ils ont appeller chez une femme en se faisant passer pour la restriction des fraudes telechargement sur le net.
ils l'accusent de telecharger des films musics illegalement, la femme reconnait vite que c'est une farce et leur dis "desole je ne sais pas du tout comment sa marche etant donné que je viens a peine d'installer le net" romano lui dis "non vos enfants" et lui confirme qu'elle n'a pas d'enfant ; alors il dit votre mari madame, la femme se met a pleurer la pauvre et dis mon mari est decedé eye popping smiley sa fait pas longtemps justement j'ai mis le net pour oublier mon mari mais je n'y arrive pas. elle a pleurer meskina sad smiley

wallah elle m'a fait mal au coeur j'avais les larmes aux yeux, et romano et son equipe ne savait plus quoi dire, ils ont vite arreter leur farce et expliquer que c'est la radio, je vous assure l'ambiance sur la plateau est retomber a zero, ils etaient tous retourné par la situation les pauvre ils ne savaient plus ou se mettre.

pour ma part j'ai ete trop touché.

les blagues qui tournent mal ... thumbs down
s
12 mars 2009 19:39
meskina, j'aurais aimé écouté un extraitHeu
p
12 mars 2009 23:15
salam

leur blague a eux sont vraiment idiotes un truk de malades
ça fait 2ans que je les écoutes plus tellement c'est de pire en pire
O
13 mars 2009 22:07
Cette radio c'était bien à l'époque du college et du lycée, mais quand tu grandis et que tu réfléchis ça reste des vrais gamins, ça fait lontemps que j'ai zappé leurs konneries, et sur ce coup là ça leur servira de leçon pour arreter de se foutr de la geul
des gens eye rolling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
K
14 mars 2009 10:20
Citation
et sur ce coup là ça leur servira de leçon pour arreter de se foutr de la geul des gens a écrit:

Tu es bien optimiste...
s
14 mars 2009 11:29
salam

j'écoutais quand j'étais ados, mais aujourd'hui ça en devient Ill tellement, donc du coup, je n'écoute plus Heu

skyroch c'est pire que yabi grinning smiley, avec leurs pbs du mois, pbs d'In love, c'est smoking smiley
L
14 mars 2009 21:17
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Cette radio c'était bien à l'époque du college et du lycée, mais quand tu grandis et que tu réfléchis ça reste des vrais gamins, ça fait lontemps que j'ai zappé leurs konneries, et sur ce coup là ça leur servira de leçon pour arreter de se foutr de la geul
des gens eye rolling smiley


exactement pareil,c'était bien au tps du lycée il y a 10ans

de + ils sont d'une vulgarité incroyable

ca demontre tres bien leur niveau intellectuel
s
18 mars 2009 14:51
salam

je dirais meme kils sont patetik

Franchement ca fait des aaaaaaannées que j ai pas ecouté et encore j ecoutais la journée le soir ils partaient trop en cacahuete ms j avoue avoir ecouté

ma mere entendait kon ecoutait skyrock (la journée et parfois le soir) alors un soir avant de dodo elle a mis des ecouteurs et a ecouté un peu de ce ki s y racontai par curiosité jvous raconte pas ds kel etat d enervement elle ete le matin

elle ete ecoeurée devant tant de vulgarité elle nous a embrouillé moi et mes soeurs nous on lui a dit ke c ke le soir ke c t comme ca ms elle decolerait pas lol

non kan tu pense a l age k ils ont ces vieux cons!!

bref
j
19 mars 2009 19:30
c'est vrai que parfois il pousse un peu le bouchon , mais ça a toujours été comme ça
j
20 mars 2009 17:20
Citation
jouket a écrit:
c'est vrai que parfois il pousse un peu le bouchon , mais ça a toujours été comme ça
en plus , il
r
22 mars 2009 08:02
Je reconnais qu'ils sont vulgaire,gamin mais moi il me font toujour rire
En ce moment ils sont en train d'harceler Charles "Le Belge Fou"
qui ne veux pas trier ses poubelles a Bruxelles
S
23 mars 2009 11:05
Citation
rifdu38 a écrit:
Je reconnais qu'ils sont vulgaire,gamin mais moi il me font toujour rire
En ce moment ils sont en train d'harceler Charles "Le Belge Fou"
qui ne veux pas trier ses poubelles a Bruxelles

chacun sa m.e.r.d.e

je ne sais pas quel age as tu.....mais khoya, cette emission est une perte de temps

La matine de generations etait beaucoup plus drole et à la fois interessante ....mais trop pour Sarko
O
23 mars 2009 16:16
Citation
mi_egyptienne a écrit:
JE ne sais pas si vous ecouter la radio le matin, moi c'est rare, ce matin etant donné que je n'ai pas travaillé j'ecoutais la radio en faisant le petit dejeuner.

jecoutais skyrock ; romano : tous les matins ils aiment appeller chez les particuliers et leur faire une farce.

ce matin ils ont appeller chez une femme en se faisant passer pour la restriction des fraudes telechargement sur le net.
ils l'accusent de telecharger des films musics illegalement, la femme reconnait vite que c'est une farce et leur dis "desole je ne sais pas du tout comment sa marche etant donné que je viens a peine d'installer le net" romano lui dis "non vos enfants" et lui confirme qu'elle n'a pas d'enfant ; alors il dit votre mari madame, la femme se met a pleurer la pauvre et dis mon mari est decedé eye popping smiley sa fait pas longtemps justement j'ai mis le net pour oublier mon mari mais je n'y arrive pas. elle a pleurer meskina sad smiley

wallah elle m'a fait mal au coeur j'avais les larmes aux yeux, et romano et son equipe ne savait plus quoi dire, ils ont vite arreter leur farce et expliquer que c'est la radio, je vous assure l'ambiance sur la plateau est retomber a zero, ils etaient tous retourné par la situation les pauvre ils ne savaient plus ou se mettre.

pour ma part j'ai ete trop touché.

les blagues qui tournent mal ... thumbs down

sincerement faut vraiment kils changent leur concept....
l'émission est NULLE à chi..er
ca fait des années que ca dure
J'ai écouté quand j'étais au Lycée...10 ans apres tjrs les mêmes blagues, tjrs la même choses
kom si rien n'avait bougé
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook