Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague du soir
a
15 novembre 2006 20:38
Pour le 35e anniversaire de leur mariage, Mohammad offre à sa femme une concession au cimetière. Pour qu'elle repose en paix. Arrive le 36e anniversaire, cette fois-ci Mohammad donne rien. Sa femme s'étonne alors :
- Tu ne m'offres rien cette année ?
- utilise d'abord le cadeau de l'année dernière.
s
15 novembre 2006 21:04
une blague que tout le monde connai grinning smiley

alor c'est


C'est Abderrahman, un marocain de la campagne qui n'est jamais sorti de son petit patelin perdu au fin fond du maroc, qui décide de voyager un peu.

il prend l'avion et se retrouve assi à coté d'un syrien , costume trois pièces, la classe etc...

bref il lui demande:

"et toi là, coumment tu t'apelles?"

le syrien répond " je me nomme Saad ibn gharib, ibn abdallah, ibn jawhar, ibn salaheddin, ibn etc...

au fil de cette longue et vertueuse géanalogie, abderrahman commence à se sentir

intimidé et se demande ce qu'il va bien pouvoir répondre pour ne pas avoir l'ai ridicule...

le syrien termine et à son tour lui demande

"et toi, ya akhi fillah, comment te prénommes tu?"

et abderrahman se redresse sur son siège et dit fièrement:

"moi c'est abdarrahman arrahim maliki yawmi dinn, yaka naaboudou wa yaka nastaa'in....
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
15 novembre 2006 21:15
Clap
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
t
15 novembre 2006 21:38
looooooooooooooool
M
17 novembre 2006 11:10
No no thumbs down

khaliw 3likom klam allah f ti9ar
s
17 novembre 2006 13:02
Citation
Madi7a a écrit:
No no thumbs down

khaliw 3likom klam allah f ti9ar


malna ach drna l klam lah yak ma glna chi 3ib
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
17 novembre 2006 17:18
lla waaaaalouuu ma 9olto 3eeb sla 3anbi 3likom
w hada chnou howa :

" et abderrahman se redresse sur son siège et dit fièrement:

"moi c'est abdarrahman arrahim maliki yawmi dinn, yaka naaboudou wa yaka nastaa'in...."


hada machi klam alah ? on rigole po avec ça a lalla, fo po se mélanger les pinceaux qd mm
s
17 novembre 2006 22:40
Citation
Madi7a a écrit:
lla waaaaalouuu ma 9olto 3eeb sla 3anbi 3likom
w hada chnou howa :

" et abderrahman se redresse sur son siège et dit fièrement:

"moi c'est abdarrahman arrahim maliki yawmi dinn, yaka naaboudou wa yaka nastaa'in...."


hada machi klam alah ? on rigole po avec ça a lalla, fo po se mélanger les pinceaux qd mm


bissmilah 3lik, klam allah ba bien sur mai ou tu voi le mal en disan ca
abdarrahman cé un prénom
rien inventé
arrahim maliki yawmi dinn, yaka naaboudou wa yaka nastaa'in...." citation on a rien rajouté non plus de grave
on est autan musluman que toi aussi croyant que toi alor n'en rajoute pa
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
M
20 novembre 2006 10:56
wa nti lli rjou3 llah, ce ki est grave ma chère, c ke tu te rends mm po compte de l'erreur ke vs avez commise en rigolant de ça, en utilisant un verset coranique pr rigoler !

ewa ke dire, alah yahdi ljami3..
N
24 novembre 2006 10:43
Citation
abdou-bordeaux a écrit:
Pour le 35e anniversaire de leur mariage, Mohammad offre à sa femme une concession au cimetière. Pour qu'elle repose en paix. Arrive le 36e anniversaire, cette fois-ci Mohammad donne rien. Sa femme s'étonne alors :
- Tu ne m'offres rien cette année ?
- utilise d'abord le cadeau de l'année dernière.


jadore tes blagues wallah Clap
p
24 novembre 2006 10:59
hada wahed lwed zayzon (makaytlalamchi) wahed nhar ohowa ibqa igol: jada jada.....nhar lakher jdah matet. dazet wahed 2 mois.3awtani tkalam obka igol jddi jddi... elmouhim f nhar lakhr mat jdou.ewanas kamlin kayt3ajbou!!!!
dazt wahd lmouuuuuuuuuuuuuuda ohowa itkalam 3awtani ohowa igol ba bba bba...ewa bbah safi dhach galik safi ghaymout mcha wala kaytsameh maa nas osadeq kolchi li 3andou makhala walou o la famille kolhom dayrin bih... lmohim f nhar lakhor f sbah bakri fak lqa rasou hay!!. khraj lhouma
lqa mohmad moul lhanout son voisin howa li mat!!
sitout!
mafhamti walou?
aji
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-mohmad moul lhanout howa lab lasli dial zanzouuuuuuuuuuum

(tm)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/11/06 11:02 par nour islam.
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
e
24 novembre 2006 11:04
Citation
nour islam a écrit:
hada wahed lwed zayzon (makaytlalamchi) wahed nhar ohowa ibqa igol: jada jada.....nhar lakher jdah matet. dazet wahed 2 mois.3awtani tkalam obka igol jddi jddi... elmouhim f nhar lakhr mat jdou.ewanas kamlin kayt3ajbou!!!!
dazt wahd lmouuuuuuuuuuuuuuda ohowa itkalam 3awtani ohowa igol ba bba bba...ewa bbah safi dhach galik safi ghaymout mcha wala kaytsameh maa nas osadeq kolchi li 3andou makhala walou o la famille kolhom dayrin bih... lmohim f nhar lakhor f sbah bakri fak lqa rasou hay!!. khraj lhouma
lqa mohmad moul lhanout son voisin howa li mat!!
sitout!
mafhamti walou?
aji
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-mohmad moul lhanout howa lab lasli dial zanzouuuuuuuuuuum

(tm)

WALAHI J AI RIEN COMPRI
M
24 novembre 2006 11:21
elflila je v te la raconter autrement, si tu me le permets nour islam winking smiley

daba elflila un jour un gars muet est arrivé à parler, le premier mot kil a prononcé c jedda jedda (grand mère), le lendemain elle meurt grinning smiley ensuite il a prononcé jeddi jeddi (grand père), le lendemain lui aussi meurt grinning smiley et ainsi de suite !! jusqu'au jour où il a prononcé bba bba (papa), son père alors a compris qu'il allait rendre l'âme le lendemain, donc il a écrit son testament, s'est excusé auprès de ts les gens kil connait, bref, il a fait ses adieux à tt le monde koi !!
ewa le lendemain c l'épicier qui meurt lool grinning smiley

explication >> sa femme le trompait avec l'épicier donc le gars est le fils de l'épicier evil

alors, ti piges un peu elfila grinning smiley
p
24 novembre 2006 11:29
Citation
elflila a écrit:
Citation
nour islam a écrit:
hada wahed lwed zayzon (makaytlalamchi) wahed nhar ohowa ibqa igol: jada jada.....nhar lakher jdah matet. dazet wahed 2 mois.3awtani tkalam obka igol jddi jddi... elmouhim f nhar lakhr mat jdou.ewanas kamlin kayt3ajbou!!!!
dazt wahd lmouuuuuuuuuuuuuuda ohowa itkalam 3awtani ohowa igol ba bba bba...ewa bbah safi dhach galik safi ghaymout mcha wala kaytsameh maa nas osadeq kolchi li 3andou makhala walou o la famille kolhom dayrin bih... lmohim f nhar lakhor f sbah bakri fak lqa rasou hay!!. khraj lhouma
lqa mohmad moul lhanout son voisin howa li mat!!
sitout!
mafhamti walou?
aji
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-mohmad moul lhanout howa lab lasli dial zanzouuuuuuuuuuum

(tm)

WALAHI J AI RIEN COMPRI


un garcon ki ne parle pas un jour il a di grande mere grande mere... le lendemain la grande mere est morte ;2mois aprés le garc a parle et a dit grand pere grand per.... le lendemain le gran pere est mort les gens étaient surpris
aprés une longue période le garc a parle et a dit : mon pere mon pere.... safi son pere s'est di ke demain je vais mourir il est parti faire des dons et se pardonner avec les amis
le lenemain son pere n'est pas mort le pere a sorti o quartier mohamed moul hanout (l'epicier) est mort

sitout!!






mohamed moul hanout(l'epicier) est le vrai pere du garc ki parle pas
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
p
24 novembre 2006 11:30
a oui biensur winking smiley on a fé la tradu en meme temps
bien raconté madi7a
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
s
25 novembre 2006 16:31
suis oké avec toi lolololololol
M
25 novembre 2006 22:01
aaaah tu vois nour islam on est sur la mm longueur d'onde lol winking smiley(tm)

mais où est-ce kel est notre elflila ?eye rolling smiley
N
26 novembre 2006 19:32
Pas mal comme histoire j dois avouer que je n avais moi non plus pas compris au débutperplexe
e
27 novembre 2006 09:20
Citation
Madi7a a écrit:
aaaah tu vois nour islam on est sur la mm longueur d'onde lol winking smiley(tm)

mais où est-ce kel est notre elflila ?eye rolling smiley

mmddrr !! merci de m avoir expliqué vous etes adorable safi deba fhemt.... grinning smiley
M
27 novembre 2006 11:05
mais je t'en prie ma belle !! winking smiley

fhemti ? ewa 3la slamtna evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook