Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague pourrie 2
20 août 2019 17:51
Je connaissais ?

Qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs ? Une banane magique

Qu'est ce qui vol et qui brille ? Une mouche avec une dent en or.

Je crois qu'on ne peut pas faire pire que ça ???
Citation
Thesun13 a écrit:
Qu’est ce qui court et qui se jette ? Une courgette ha ha haaaaaaaa ptdr
20 août 2019 17:56
Un chleuh en plein sommeil il rêve d’avoir perdu 20 euros , il se lève en sueur et dit « wallah je me rendors comme ça je les retrouve » ptdr
Citation
ZombieLaMouche a écrit:
Je connaissais ?

Qu'est ce qui est jaune et qui traverse les murs ? Une banane magique

Qu'est ce qui vol et qui brille ? Une mouche avec une dent en or.

Je crois qu'on ne peut pas faire pire que ça ???
1
1&2
20 août 2019 17:57
J'en ai une c 5 jeune qui parte en vac en clio 4 et ariver a la frontière o bled ta le douanier qu'il leur dit comment sa s'fai vous êtes 5 ? Le conducteur il dit ben ya 5 place !!!! Et pdt ce temps ta sn collègue qui contrôle a coter qui cri "Ahmed arwah i sont a deux dans la Fiat uno" ??
20 août 2019 18:01
???
Citation
Thesun13 a écrit:
Un chleuh en plein sommeil il rêve d’avoir perdu 20 euros , il se lève en sueur et dit « wallah je me rendors comme ça je les retrouve » ptdr
20 août 2019 18:02
???
Citation
Enaya a écrit:
J'en ai une c 5 jeune qui parte en vac en clio 4 et ariver a la frontière o bled ta le douanier qu'il leur dit comment sa s'fai vous êtes 5 ? Le conducteur il dit ben ya 5 place !!!! Et pdt ce temps ta sn collègue qui contrôle a coter qui cri "Ahmed arwah i sont a deux dans la Fiat uno" ??
20 août 2019 18:07
Khaled et miloud sont assis à l’arrière de la voiture qui conduit ? Les ??‍♀️??‍♂️??
*
20 août 2019 18:15
Copieur eye popping smiley
VoleurOh
Citation
Thesun13 a écrit:
Qu’est ce qui court et qui se jette ? Une courgette ha ha haaaaaaaa ptdr
20 août 2019 18:16
Euh qui quoi ou comment ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle et qui êtes vous? whistling smiley

Citation
Khizouute batata a écrit:
Copieur eye popping smiley
VoleurOh



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/19 18:17 par Thesun13.
*
20 août 2019 18:19
Un bledard se promène avec sa meuf. Il pleut et sa copine tombe, sans qu’il le remarque. Un autre arabe passe et dit: T’as fait tomber tes papiers.

 ptdrptdr
*
20 août 2019 18:20
Mitoooooo ptdr

Citation
Thesun13 a écrit:
Euh qui quoi ou comment ? Je ne vois pas du tout de quoi tu parle et qui êtes vous? whistling smiley
20 août 2019 18:21
Elle est trop drôle ???
Citation
Khizouute batata a écrit:
Un bledard se promène avec sa meuf. Il pleut et sa copine tombe, sans qu’il le remarque. Un autre arabe passe et dit: T’as fait tomber tes papiers.

 ptdrptdr
*
20 août 2019 18:22
Karim drague une anglaise et lui demande de sortir avec lui, elle lui réponds: oh never

Karim lui réponds: 9 h ou 9 h 30 ?

Oups

Les maghrébins drague tout sur leur passage ptdrptdr
20 août 2019 18:23
Si vous ne déclinez pas votre identité dans les minutes qui suivent je vais devoir alerter les autorités compétentes afin de préserver mon intégrité et faire valoir mes droits ptdrSOS
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mitoooooo ptdr
*
20 août 2019 18:24
Bouge de la miloud ptdrptdr
Citation
Thesun13 a écrit:
Si vous ne déclinez pas votre identité dans les minutes qui suivent je vais devoir alerter les autorités compétentes afin de préserver mon intégrité et faire valoir mes droits ptdrSOS
*
20 août 2019 18:25
Zombie vas y raconte wesh Clap
20 août 2019 18:28
Une tomate marocaine rencontre un choux-fleur et lui demande un rdv.
Le choux-fleur arrive en retard, la tomate lui dit: " oh t'abuse CHOUFF L'HEURE ...


C'est l'histoire d'un gars qui demande à un imam s'il peut faire la prière du vendredi à la maison en utilisant l'imam de la télevision.

L'imam le regarde et lui dit " bien sur, et pendant que tu y es, mets un drap noir sur le frigo et tu fera le Hajj dans la cuisine !
20 août 2019 18:29
Je suis à court de blagues, rien ne me vient ? faut un moment de réflexion
Citation
Khizouute batata a écrit:
Zombie vas y raconte wesh Clap
20 août 2019 18:29
Je serai jamais crédible surtout face à khizouute ! ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Bouge de la miloud ptdrptdr
*
20 août 2019 18:55
Ptdrrrr

Attend j'en es une autre

C’est deux arabes à la pompe à essence. Un arabe fait tomber de l’essence sur son pantalon, l’autre arabe dit: c’est pas grave, ça fera un jean diesel ptdr

Mdrrr les arabes Oups
Citation
Thesun13 a écrit:
Je serai jamais crédible surtout face à khizouute ! ptdr
20 août 2019 19:05
Je la connaissais mdrrrr

Attends j’en ai une

Qui a inventé le triathlon ?

-Les arabes il vont à la piscine à pied et reparte en vélos ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrrr

Attend j'en es une autre

C’est deux arabes à la pompe à essence. Un arabe fait tomber de l’essence sur son pantalon, l’autre arabe dit: c’est pas grave, ça fera un jean diesel ptdr

Mdrrr les arabes Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook