Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une blague pour vous
c
3 mai 2007 15:56
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.

Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite !

Les yeux du mari s'illuminent et il pense :

Hé hé, c'est mon jour de chance !

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore rapidement, sur la table de cuisine.
Elle le remercie et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande :

Tu peux m'expliquer ?

Elle lui répond :

Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes.

:-)))
3 mai 2007 16:02
Citation
chip a écrit:
Une femme est dans la cuisine se préparant à faire des oeufs à la coque pour le petit déjeuner. Son mari arrive.

Elle se retourne et dit : Fais-moi l'amour, là, tout de suite !

Les yeux du mari s'illuminent et il pense :

Hé hé, c'est mon jour de chance !

Ne voulant pas laisser passer cette aubaine, il l'embrasse et l'honore rapidement, sur la table de cuisine.
Elle le remercie et retourne à ses oeufs à la coque. Un peu perplexe, il demande :

Tu peux m'expliquer ?

Elle lui répond :

Le minuteur pour les oeufs à la coque est cassé et je ne voulais pas les faire cuire plus de 3 minutes.

:-)))

evil
s
5 mai 2007 21:22
l
5 mai 2007 21:50
un gendarmes a des jumeaux,c la fin de l'année scolaire et les buletins de notes vien d'etre distribuer.
un a 18 de moyenne et le deuxiemme a 6
a la maison ils donent les buletins a papa.il prend les buletins fe bisous aclui ki a 6 de moy et prend celui qui a 18 a part et commence a lui crier dessus:tu sers a rien , tu m ecoute pas si tu m'avais ecouter t'aura pa cette note de merde nananaa nananana bref super enerve.

le soir venu
les deux garcons se croisent et celui qui a 18 de moy dis a son frere ,pourkoi il ne t'a rien dis ,il t a meme pas parle et au lieu de ca il te fe un bisous .mais dis moi commmet ta fe?
le con lui dis :qd je lui es donner mon buletin j'ai un mis un billet de 20 dh ds sa poche.
hehehe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook