Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La blague la plus drôle du monde
p
19 septembre 2008 14:27
salam aleikoum

pour faire résonnance au post "la blague la plus vieille du monde était aussi la moins drole" ptdr voici la blague la + drole du monde, d'après une étude très sérieuse.. à vous de juger l'article ci-dessous:

Une université du Hertfordshire a tenté de trouver la blague la plus drôle du monde en lançant sur internet un site comprennant 40 000 blagues. Plus de 2 millions de personnes de 70 pays différents ont participé à ce sondage planétaire. On se rappellera que l'année dernière la blague "gagnante" était celle-çi (le lien proposé par le site ne marche plus, note du chaton) Voici donc en exclusivité la blague la plus drôle du monde selon cette Université. Deux chasseurs marchent dans les bois quand l'un d'eux s'écroule. Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes. Son compagnon appelle sur son cellulaire les services d'urgence et dit : «Mon ami est mort ! Que puis-je faire ?». Le préposé répond: «Calmez-vous, je peux vous aider. Assurons-nous d'abord qu'il est bien mort». Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit : «Voilà, c'est fait, et maintenant qu'est-ce que je fais ?».

franchement, c'est drole mais y'a mieux Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/08 14:27 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
19 septembre 2008 14:31
Salam, smiling smiley

C'est clair qu'il y'a beaucoup mieux même !!!
Normalement la plus drôle du monde devrait nous faire écrouler de rire, mais la.... walou moody smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
p
19 septembre 2008 14:36
je vais écrire la blague la plus drole du monde et la diffuser sur le net, créer un buzz, un groupe facebook autour de cette blague , des sketchs dérivés, une fiche wikipedia et tout et tout ptdr

pcq là faut remonter le niveau Heu c'est pas difficile de faire mieux que celle là

et puis comme ça, de fil en aiguille, avc la force de la rumeur (force dont je n'ai jamais douté), la blague la plus drole du monde sera marocainegrinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
19 septembre 2008 14:37
bon me reste plus qu'à trouver la blague.. ou au moins l'idée de départ

parait que ls + courtes sont ls meilleures, pour ma part c'est pas gagné je ne sais pas résumer Oups
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
z
19 septembre 2008 14:39
n
19 septembre 2008 15:35
je vais éssayée de faire mieux en vous faisant lire ces deux blagues:

Deux fantômes se croisent :
- Tu as fait tomber ton mouchoir.
- Mais non, c'est mon petit frère.grinning smiley

Deux œufs dans une casserole :
- Oulala, il fait chaud !
- Au secours, un œuf qui parle !!! ptdr
l
19 septembre 2008 16:20
ya bcp bcp mieu grinning smiley
s
19 septembre 2008 16:25
Oui y'a beaucoup mieux mais c'est deja ça. grinning smiley
[center][b][color=#CC0066]Mchat ayam.....ou jat ayam..... [/color][/b][/center]
n
19 septembre 2008 17:09
perplexealors il faut trouver la meilleureperplexe
@
20 septembre 2008 00:18
RIEN A DIRE, celle la elle m'a fait trooooooooo rire!! ptdrptdrptdr Je l'ai recopié de ce forum

Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont les Freins !?"
n
20 septembre 2008 01:22
Salem

Moi je voulais absolument vous faire découvrir celle ci (moi, elle m'a fait beaucoup rire grinning smiley)

P.S : A raconter avec l'accent qu'il faut biensur (et les mains si on veut)




Deux amis, Maurice et David, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années.
Un jour, ils se rencontrent au détour d'une rue du Sentier :
- Maurice, mon ami, c'est bien toi ?
- David, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien. Et pour toi ?
- Le magasin marche bien. Je suis toujours dans la confection et on attend un petit dernier, et toi ?
- Ca va aussi. Je rentre d'Israël, avec ma femme Rachel. Les enfants vont bien aussi.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis David invite son vieil ami à dîner un soir. David explique :
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Talman.
A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton ! avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Maurice, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?
L
20 septembre 2008 01:26
Citation
@mel007 a écrit:
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un arabe arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
"Ti connais Pijot ?" et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
"Et toi, tu connais Ferrari ?" Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l'arabe répète
"Ti connais Pijot ?"
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant "Et toi, tu connais Ferrari ?"
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l'arabe lui répète "Ti connais Pijot ?" Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond "Oui, je connais Peugeot, et alors ?"
"Y alors Ou y sont les Freins !?"

je connais la même mais légèrement différente
" y alors,coumment il fait pour passer la 4 eme ?"

______________________

_ docteur, vous m'avez dit capricorne ou sagittaire ?
_ je vous au dit cancer, madame, Cancer !

__________________________

ma maman m'a autorisé a raconter la suivante :

Deux amis son en randonnée dans la montagne, en se couchant dans leur duvet le soir l'un d'eux dérange une vipére qui s'était mise dans son sac de couchage et se fait mordre le penis, il panique car les secours sont très loin et demande a son ami d'appeler le centre de secours avec son portable
les secours disent a l'ami que les secours sont trop loin, et qu'il faut qu'il suce la plaie pour aspirer le venin et le sauver
l'autre
_alors qu'est qu'ils disent ?

- que tu vas mourir ! grinning smiley

___________________
M
20 septembre 2008 01:56
Connaissez-vous la blague de la chaise ?



































>>> Non ?



























>>>>>>>>>>>>>> C'est dommage elle est pliantegrinning smileygrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
p
20 septembre 2008 14:39
Salam

mdrrrr à vos blaguesptdr (enfin....... pas à toutes grinning smileywhistling smileygrinning smiley)

je lance le concours de la Meilleure Blague de l'Année
faut qu'elle soit marocaine winking smiley
(avis aux non-marocains du forum : je m'occuperai de vous faire les papiers si vous remportez..Welcome)

* * à la Recherche de la Nouvelle Blague ouhouhou * * ..
(pour ceux qui connaissent le jingle de la Nouvelle star)

on vote au fur et à mesure pour nos blagues préférées,
celles qui auront le plus la cote seront ensuite départagées

et le gagnant remportera la gloire du buzzz sur le net smiling smiley
Cool

ls jeux sont ouverts !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
20 septembre 2008 14:40
ps/ la création est fortement encouragée winking smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
M
20 septembre 2008 15:42
Connaissez vous la blague du lit verticale ?































>>> Non ??






























>>>>>> Dommage c'est blague a dormir debout grinning smileygrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
M
20 septembre 2008 15:43
yalla je sors d'ici avant ke l'on jette de tomates ac mes blagues a 2 ballesgrinning smiley
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
20 septembre 2008 16:02
hado wahd jouj kano kaysakro kaddam l mraya , chi chwia bdaw kaytiro , o wahad kal l sahbo : ' ahiya wahd jouj rah man sbah o homa hadyana b3inihom, kalih sahbo nod nod namchiw nchoufo malhom , o howa ikolo wala ghi glass hahoma ghadyin grinning smiley
a
20 septembre 2008 16:08
Citation
petit chat a écrit:
salam aleikoum

pour faire résonnance au post "la blague la plus vieille du monde était aussi la moins drole" ptdr voici la blague la + drole du monde, d'après une étude très sérieuse.. à vous de juger l'article ci-dessous:

Une université du Hertfordshire a tenté de trouver la blague la plus drôle du monde en lançant sur internet un site comprennant 40 000 blagues. Plus de 2 millions de personnes de 70 pays différents ont participé à ce sondage planétaire. On se rappellera que l'année dernière la blague "gagnante" était celle-çi (le lien proposé par le site ne marche plus, note du chaton) Voici donc en exclusivité la blague la plus drôle du monde selon cette Université. Deux chasseurs marchent dans les bois quand l'un d'eux s'écroule. Il ne semble plus respirer et ses yeux sont fixes. Son compagnon appelle sur son cellulaire les services d'urgence et dit : «Mon ami est mort ! Que puis-je faire ?». Le préposé répond: «Calmez-vous, je peux vous aider. Assurons-nous d'abord qu'il est bien mort». Il y a un silence, puis une détonation de fusil. Le chasseur reprend son téléphone et dit : «Voilà, c'est fait, et maintenant qu'est-ce que je fais ?».

franchement, c'est drole mais y'a mieux Heu

si c'est les chinois qui ont voté, jpeux comprendre, ils sont + d'un milliard avec un humour pourrigrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
g
21 septembre 2008 02:03
elles m'ont toutes fait rire surtout celle de namoussa94 "skayriya"lol et celle de la boétie mdr.

les autres aussi celle de nananananère et amel007.

par contre la blague la + drole du monde elle est thumbs down Ill
"Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook