Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague sur les maghrébins ^^
M
31 décembre 2020 15:15
Salam aleykoom ❤️

Ces blagues sont bcp plus drôles quand elles sont dites à l'oral (la fille qui essaie de s'inventer des excuses avant que les yabis disent que c'est pourrie ?).

Un rif (ghassoul c'est pour toi ?) tâche son jean avec de l'essence,mais refuse de le laver car maintenant il a un jean diesel.

A partir de là ce sont les algériens qui vont prendre, âme sensible s'abstenir.

Pourquoi en Algérie il n'y a pas de piscine ? Car ceux qui savent nager sont de l'autre côté de la méditerranée.

Un journaliste dit que les algériens parlent moitié algérien moitié français. Un algérien répond : hna ? Jamais !

Attention blague pourrie en perspective.
Un professeur dans une école en Algérie montre une allumette et demande à ses élèves de dire ce que c'est en français. Les élèves restent silencieux. Pendant ce temps Ali, un camarade qui est tjrs en retard traverse la route et se fait écraser par une voiture. Ces camarades disent "Ali mète" (Ali est mort). Le prof répond "oui c'est ça, c'est une alimette".

Ne me détestez pas ?
N
31 décembre 2020 15:17
Tout compte fait tu devrais reconsidérée ton départ de yabi, c’était pas une si mauvaise idée que ça ptdr
'
31 décembre 2020 15:17
???

Trop nul court

Wa3likom el selem
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
C
31 décembre 2020 15:17
ptdr ptdr
Citation
MadameHumour a écrit:
Salam aleykoom ❤️

Ces blagues sont bcp plus drôles quand elles sont dites à l'oral (la fille qui essaie de s'inventer des excuses avant que les yabis disent que c'est pourrie ?).

Un rif (ghassoul c'est pour toi ?) tâche son jean avec de l'essence,mais refuse de le laver car maintenant il a un jean diesel.

A partir de là ce sont les algériens qui vont prendre, âme sensible s'abstenir.

Pourquoi en Algérie il n'y a pas de piscine ? Car ceux qui savent nager sont de l'autre côté de la méditerranée.

Un journaliste dit que les algériens parlent moitié algérien moitié français. Un algérien répond : hna ? Jamais !

Attention blague pourrie en perspective.
Un professeur dans une école en Algérie montre une allumette et demande à ses élèves de dire ce que c'est en français. Les élèves restent silencieux. Pendant ce temps Ali, un camarade qui est tjrs en retard traverse la route et se fait écraser par une voiture. Ces camarades disent "Ali mète" (Ali est mort). Le prof répond "oui c'est ça, c'est une alimette".

Ne me détestez pas ?
M
31 décembre 2020 15:18
Ton commentaire m'a fait plus rire que mes blagues ???
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tout compte fait tu devrais reconsidérée ton départ de yabi, c’était pas une si mauvaise idée que ça ptdr
M
31 décembre 2020 15:19
Tu es toujours le premier à rigoler à mes blagues, on a le même humour tous les deux ?
Citation
Chad Princeton a écrit:
ptdr ptdr
C
31 décembre 2020 15:20
Oui mdr perso j'ai bien aimé la dernière smiling smiley
Citation
MadameHumour a écrit:
Tu es toujours le premier à rigoler à mes blagues, on a le même humour tous les deux ?
N
31 décembre 2020 15:20
Mais non ça va ptdr J’aime bien les blagues, les jeux de mots et les devinettes. Continue, j’aime bien tes posts.
Citation
MadameHumour a écrit:
Ton commentaire m'a fait plus rire que mes blagues ???
M
31 décembre 2020 15:21
Daccodacc ^^
Citation
NossiJasmin a écrit:
Mais non ça va ptdr J’aime bien les blagues, les jeux de mots et les devinettes. Continue, j’aime bien tes posts.
31 décembre 2020 15:23
Certaines blagues se retrouvent dans beaucoup de pays.

La blague des allumettes est tiré par les cheveux la prononciation de allumette n a rien à voir la prononciation en arabe de Ali est mort. Elle sonne faux.

J aurais préféré des blagues qui circulent dans chaque pays mais pas des blagues faites par des étrangers.
M
31 décembre 2020 15:26
On dirait un professeur d'histoire qui me corrige mon contrôle ^^ laissez vous guider par la légèreté monsieur, certes mes blagues ne sont pas parfaites, loin de là.
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Certaines blagues se retrouvent dans beaucoup de pays.

La blague des allumettes est tiré par les cheveux la prononciation de allumette n a rien à voir la prononciation en arabe de Ali est mort. Elle sonne faux.

J aurais préféré des blagues qui circulent dans chaque pays mais pas des blagues faites par des étrangers.
31 décembre 2020 15:31
Je trouve le post très intéressant , peut mieux faire.
Citation
MadameHumour a écrit:
On dirait un professeur d'histoire qui me corrige mon contrôle ^^ laissez vous guider par la légèreté monsieur, certes mes blagues ne sont pas parfaites, loin de là.
M
31 décembre 2020 15:32
Ahhh ça fait plaisir ? je prends ^^
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Je trouve le post très intéressant , peut mieux faire.
31 décembre 2020 15:38
Pourquoi les femmes ne sont pas drôles ? Vraie question.
31 décembre 2020 15:44
En voilà une marocaine. Un petit garçon dont la famille n’est pas très riche est invité chez son camarade de classe dont la famille est très riche. Il est impressionné par la maison de son camarade et surtout par les toilettes
faites de marbre et de faïence.
Quand il rentre chez lui il raconte tout à son père et lui demande: baba, wa3lach ma tabnilnach toilette b7al toilette sa7bi? Papa, pourquoi tu ne construis pas des toilettes comme ceux de mon ami?

Le papa: 3la khratek ezzina! Pour ton beau caca!
Citation
MadameHumour a écrit:
Ahhh ça fait plaisir ? je prends ^^
M
31 décembre 2020 15:44
Ce sont des blagues qui me viennent de mon neveu et de mon beau frère ^^

La prochaine question: pourquoi les femmes ne trouvent pas des blagues elles même et copient sur les hommes ?
Citation
Architects a écrit:
Pourquoi les femmes ne sont pas drôles ? Vraie question.
M
31 décembre 2020 15:48
ptdr elle est pas mal ?

J'en ai une autre.

Un homme achete deux poulets rôtis car il a un invité. Il confie les poulets à sa femme et va acheter des boissons. Sa femme mange les deux poulets et quand l'invité arrive, elle lui dit "pars vite, mon mari coupe les oreilles des gens". Il part donc.
Le mari revient et demande à sa femme où est parti l'invité. Elle lui répond qu'il a voilé les deux poulets et est parti. Du coup l'homme court après l'invité en disant "donne moi en juste une" (en parlant du poulet). L'invité lui répond "si tu mattrape, tu auras les deux". (en parlant de ses oreilles).

Je pense que raconter c'est plus drôle

Citation
Mouhammad1900 a écrit:
En voilà une marocaine. Un petit garçon dont la famille n’est pas très riche est invité chez son camarade de classe dont la famille est très riche. Il est impressionné par la maison de son camarade et surtout par les toilettes
faites de marbre et de faïence.
Quand il rentre chez lui il raconte tout à son père et lui demande: baba, wa3lach ma tabnilnach toilette b7al toilette sa7bi? Papa, pourquoi tu ne construis pas des toilettes comme ceux de mon ami?

Le papa: 3la khratek ezzina! Pour ton beau caca!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/20 15:50 par MadameHumour.
1 janvier 2021 06:03
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
grinning smiley jai bien ri de tes blagues mm la soit disant pourrite avec Ali donc merci de ne pas la ranger dans un Potptdr

Une petite anecdote qui pour moi est archivé,pas possible de renitialiser,de l oublier ou de faire un reset dessus,c est un collector qui me fait tjr rire qd j y pense ou que j en parle.

Mon pote revenait du bled depuis quelque temps apres que son daron l'ai envoyé en stage commando 5 piges au bled,on est en voiture,c est lui le pilote et il a le pied facile sur l'accelerateur en ville avec sa bagnole qui ne demande que sa,d etre poussé....les gendarmes qui arrive devant sa vitre et lui dit"Mr faut lever le pied,Mon pote qui répond quelle pied?"Le gendarme médusé est reparti...on la pas respécté mais lui aussi nous a pas respecté mdr
M
1 janvier 2021 09:26
Quel pied ? ???? Trop fort !
Citation
Banane plantain a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu
grinning smiley jai bien ri de tes blagues mm la soit disant pourrite avec Ali donc merci de ne pas la ranger dans un Potptdr

Une petite anecdote qui pour moi est archivé,pas possible de renitialiser,de l oublier ou de faire un reset dessus,c est un collector qui me fait tjr rire qd j y pense ou que j en parle.

Mon pote revenait du bled depuis quelque temps apres que son daron l'ai envoyé en stage commando 5 piges au bled,on est en voiture,c est lui le pilote et il a le pied facile sur l'accelerateur en ville avec sa bagnole qui ne demande que sa,d etre poussé....les gendarmes qui arrive devant sa vitre et lui dit"Mr faut lever le pied,Mon pote qui répond quelle pied?"Le gendarme médusé est reparti...on la pas respécté mais lui aussi nous a pas respecté mdr
9
4 janvier 2021 17:22
Ta blague est mal faite, l'essence c'est pas du diesel, ce sont 2 combustibles différents.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook