Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague de l'après midi
9 février 2019 17:36
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau.

Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu’il y a trop de travail.

Un des deux se lève et annonce : « Je connais un moyen d’avoir quelques jours de congé... 
- Comment ? »

Lepremier regarde si le directeur est en vue - rien à l’horizon - et monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l’intérieur, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur, alerté par le bruit, arrive aussitôt, et demande :
« Que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l’homme.
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené... Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins trois jours ! » dit le Directeur.

Là-dessus, le deuxième fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.

« Où allez-vous ? s’étonne le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir ! »
9 février 2019 17:58
Mais non, mais non, mais non ptdrcrying(ptdr
9 février 2019 18:01
ptdr
Tout est bon pour échapper à la torture.grinning smiley
S
9 février 2019 18:24
Elle est bonne celle-là ptdr
Citation
Arabstrai a écrit:
Deux fonctionnaires sont en train de soupirer au bureau.

Ils voudraient bien prendre un jour de congé, mais le directeur a supprimé tous les congés parce qu’il y a trop de travail.

Un des deux se lève et annonce : « Je connais un moyen d’avoir quelques jours de congé... 
- Comment ? »

Lepremier regarde si le directeur est en vue - rien à l’horizon - et monte sur son bureau, enlève quelques plaques du faux-plafond, grimpe à l’intérieur, met ses jambes sur un tuyau métallique et se laisse pendre la tête en bas au-dessus du bureau.

Le Directeur, alerté par le bruit, arrive aussitôt, et demande :
« Que se passe-t-il ici ?
- Je suis une lampe, dit l’homme.
- Je crois que vous avez besoin de vous reposer, vous êtes surmené... Je vous ordonne de rentrer chez vous. Je ne veux plus vous voir avant au moins trois jours ! » dit le Directeur.

Là-dessus, le deuxième fonctionnaire se lève, prend son cartable et met son manteau.

« Où allez-vous ? s’étonne le Directeur
- Je rentre à la maison, je ne peux pas travailler dans le noir ! »
N
9 février 2019 19:55
Assalamo alaykoum,
Je me demande ce que ça donnerait dans la réalité.
9 février 2019 20:21
Peut être le même résultat!!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Je me demande ce que ça donnerait dans la réalité.
N
9 février 2019 20:23
Avec quelques différences surement (comme la pub vs la réalité). grinning smiley
Citation
Arabstrai a écrit:
Peut être le même résultat!!
9 février 2019 20:30
ptdrgrinning smiley
Je testerai et je viendrai faire un p'tit compte rendu.

Si on me met pas à la porte lol
N
9 février 2019 20:34
Il faut que ce soit en fin de journée pour que le deuxième puisse partir. ptdr
Citation
Arabstrai a écrit:
ptdrgrinning smiley
Je testerai et je viendrai faire un p'tit compte rendu.

Si on me met pas à la porte lol
9 février 2019 20:37
Ah oui Oups

C'est mort je suis tout seul moi.
Mais en vrai je suis sûr que ça fonctionne!!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Il faut que ce soit en fin de journée pour que le deuxième puisse partir. ptdr
N
9 février 2019 20:39
J'imagine bien ce que le directeur dira dans sa tete à ce moment là. grinning smiley
Citation
Arabstrai a écrit:
Ah oui Oups

C'est mort je suis tout seul moi.
Mais en vrai je suis sûr que ça fonctionne!!
9 février 2019 20:41
Il va faire comme tout le monde. Rentrer chez lui grinning smiley

Le travail c'est bien mais ce n'est sûrement pas la santé No no
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
J'imagine bien ce que le directeur dira dans sa tete à ce moment là. grinning smiley
N
9 février 2019 20:44
Et il va se dire qu'il y aura des surprises le jour suivant.

Oui, les chefs d'entreprises, directeurs, PDG,etc, doivent savoir que les gens ont besoin de se reposer et ont une vie de famille ou au moins une vie personnelle.
Il ne suffit pas de répondre aux demandes des clients par exemple mais aussi de prendre soin des gens qui répondent à ces demandes.
Citation
Arabstrai a écrit:
Il va faire comme tout le monde. Rentrer chez lui grinning smiley

Le travail c'est bien mais ce n'est sûrement pas la santé No no
9 février 2019 20:56
Ça existe pas ou plus du moins. La mondialisation demande de la production a haute échelle et a des vitesses lumière.

Vive le capitalisme! Il finira par nous faire disparaître evil

Rions les amis il ne nous reste plus que ça!!!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Et il va se dire qu'il y aura des surprises le jour suivant.

Oui, les chefs d'entreprises, directeurs, PDG,etc, doivent savoir que les gens ont besoin de se reposer et ont une vie de famille ou au moins une vie personnelle.
Il ne suffit pas de répondre aux demandes des clients par exemple mais aussi de prendre soin des gens qui répondent à ces demandes.
N
10 février 2019 00:11
C'est ça le problème, ils savent que l'etre humain a des limites et qu'il a une vie derrière.
Le capitalisme disparaitra surement un jour, reste à savoir quand.
Par contre en ce qui nous concerne, cela dépend de ce qu'Allah a décidé.
Citation
Arabstrai a écrit:
Ça existe pas ou plus du moins. La mondialisation demande de la production a haute échelle et a des vitesses lumière.

Vive le capitalisme! Il finira par nous faire disparaître evil

Rions les amis il ne nous reste plus que ça!!!
10 février 2019 00:19
Oui mais comme l'humain vit plus longtemps et en meilleur état, alors ils nous grattent jusqu'à l'os.

Il disparaîtra c'est sûr mais au profit de quoi d'autre. Le néo libéralisme/fascisme, sionisme.... Heu

Pour ta dernière phrase je te rejoins absolument!
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est ça le problème, ils savent que l'etre humain a des limites et qu'il a une vie derrière.
Le capitalisme disparaitra surement un jour, reste à savoir quand.
Par contre en ce qui nous concerne, cela dépend de ce qu'Allah a décidé.
N
10 février 2019 00:25
C'est vrai, ce qu'il se passe actuellement en France est la preuve que les gens vont très mal.
J'ai aussi bien peur que les élites profitent de ce désespoir pour nous mener vers une situation pire que celle que nous vivions.

Nous sommes en réalité comme des pions sur l'échiquier, ils planifient tout et nous font croire qu'ils y sont pour rien. Ils se jouent de nous.
Ou bien nous sommes des oiseaux en cages....

Citation
Arabstrai a écrit:
Oui mais comme l'humain vit plus longtemps et en meilleur état, alors ils nous grattent jusqu'à l'os.

Il disparaîtra c'est sûr mais au profit de quoi d'autre. Le néo libéralisme/fascisme, sionisme.... Heu

Pour ta dernière phrase je te rejoins absolument!
10 février 2019 00:33
Que veux tu ?? Il faut avoir les moyens Pour une révolte, et l'état ne se laissera pas faire comme ça.

On parle même pas de violence physique mais de matraquage médiatique et manipulations
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
C'est vrai, ce qu'il se passe actuellement en France est la preuve que les gens vont très mal.
J'ai aussi bien peur que les élites profitent de ce désespoir pour nous mener vers une situation pire que celle que nous vivions.

Nous sommes en réalité comme des pions sur l'échiquier, ils planifient tout et nous font croire qu'ils y sont pour rien. Ils se jouent de nous.
Ou bien nous sommes des oiseaux en cages....
N
10 février 2019 00:38
Je ne pensais pas aux moyens mais à quelque chose de plus important qu'est la vie de chaque personne. Rien que pour un mouvement il y a des violences policières et donc des blessés et des morts du coté des gilets jaunes. Je n'imagine pas la souffrance de leurs proches.

Et comme tu dis il y a ce gavage de l'esprit qu'on nous fait subir tous les jours à la TV;

Citation
Arabstrai a écrit:
Que veux tu ?? Il faut avoir les moyens Pour une révolte, et l'état ne se laissera pas faire comme ça.

On parle même pas de violence physique mais de matraquage médiatique et manipulations
10 février 2019 00:42
C'est vrai que c'est malheureux pour les familles des morts et blessés, mais peut être que c'est grâce à ça que ça changera.

On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je ne pensais pas aux moyens mais à quelque chose de plus important qu'est la vie de chaque personne. Rien que pour un mouvement il y a des violences policières et donc des blessés et des morts du coté des gilets jaunes. Je n'imagine pas la souffrance de leurs proches.

Et comme tu dis il y a ce gavage de l'esprit qu'on nous fait subir tous les jours à la TV;
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook