Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La blague du jour ou de la semaine ;-)
1 octobre 2003 19:57
Un vieillard, qui vivait seul en Afghanistan, voulait planter ses Patates au jardin, mais c'était un travail très pénible car il lui fallait retourner toute la terre.
Ahmid, son fils unique, qui habituellement l'aidait pour cette tâche
était en prison à Guantanamo.
Le vieil homme écrit donc une lettre à son fils dans laquelle il y
décrit sa situation difficile.


Cher Ahmid,
Je me sens très malheureux parce qu'il me semble bien que cette
année je ne serai pas capable de planter mes patates au jardin. Je suis trop vieux pour pouvoir creuser et retourner la terre du carré de jardin.
Si tu étais ici, tous mes problèmes seraient résolus. Je sais que tu creuserais et retournerais la terre du carré pour moi.

Avec amour,
Papa

Quelques jours plus tard, il reçut une lettre de son fils :

Cher papa,
Pour l'amour du ciel, papa, ne creuse pas dans le jardin, c'est là
que
j'ai enterré les kalachnikov.
Avec amour,
Ahmid

À 4:00 AM, le matin suivant, une nuée d'agents du FBI arrivèrent et se
mirent à creuser tout le carré du jardin sans trouver aucune arme.
Dépités, ils s'excusèrent auprès du vieillard et quittèrent les lieux.

Le même jour, le vieil homme reçut une autre lettre de son fils :

Cher Papa,
Vas-y, maintenant, tu peux planter tes patates. C'est le mieux que je
pouvais faire dans les circonstances.

Avec amour,
Ahmid
a
12 octobre 2003 19:58
voila la preuve de la stupidité des americain.merci pour le fou rire
S
12 octobre 2003 20:02
Merci pour la blague, ce fût un vrai délice!
y
17 octobre 2003 19:20
Pas mal!

Sign.: Ne le prends pas mal! Tu n'es pas obligé(e) de répondre!
20 octobre 2003 19:04
Un gars qui veut passer son brevet de pilote se présente à l'examen pratique. Il monte dans l'avion avec le moniteur à coté de lui. Ils décollent et prennent de l'altitude. Soudain le moniteur demande au gars de monter le plus haut possible, le gars tire sur le manche à balai, l'avion monte et monte, si haut que le moteur étouffe. Alors que l'appareil glisse vers le sol, le gars relance le moteur. Le moniteur lui demande d'exécuter un piqué le plus vertical possible puis de redresser le plus près possible du sol. Le gars exécute un piqué étourdissant et il redresse l'appareil à quelques pieds du sol. Le moniteur, toujours calme, commande au titulaire de faire des vrilles.
- Non. Pas question.
- Il faut me faire des vrilles.
- Non!
- Je veux des vrilles...
- No Way !
- C'est votre dernier test pratique afin d'obtenir votre brevet de pilote, il me les faut...
- Je m'en fous. Pas question.
- Mais pourquoi vous voulez pas me faire de simples vrilles, c'est une technique toute simple!
- Écoutez, quand vous m'avez demandé de monter le plus haut possible, j'ai eu tellement peur que j'ai chié dans mes culottes, quand vous m'avez demandé de descendre en redressant le plus près possible du sol, ça m'a tout' remonté dans le dos, maintenant vous voulez que je me roule dedans... Y'en est pas question!!!

On dit que ça ne prend qu'une minute pour remarquer une personne spéciale, une heure pour l'apprécier, un jour pour l'aimer. Mais qu'on a ensuite besoin de toute une vie pour l'oublier. Cool as ice.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook