Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague du jour
i
11 juillet 2017 15:15
Une boutique qui vend des "maris" vient juste d'ouvrir ses portes en Algérie

Les femmes peuvent y choisir le mari qu'elles désirent. Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment fonctionne la boutique :

"Vous pouvez visiter la boutique qu'une fois dans votre vie et vous ne visitez chaque étage qu'une fois"

Une femme donc alla à la boutique des maris pour chercher un mari.

Au 1er étage : il est écrit à la porte: Ces hommes ont du travail et aiment Dieu

Au 2ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu et les enfants

Au 3ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu, les enfants et sont extrêmement beaux.
"Waw !", dit-elle, mais elle voulait continuer à monter.

Elle alla au 4ème étage et il était écrit : Ces hommes ont du travail, aiment Dieu, les enfants, sont extrêmement beaux et aident leurs épouses dans les travaux domestiques.
"Oh, mon Dieu !" elle se dit : "Je ne peux pas y croire!" Mais voulut continuer au niveau supérieur où elle pouvait lire : 5ème étage: Ces hommes ont du travail, aiment Dieu, les enfants, sont extrêmement beaux, aident leurs épouses dans les travaux domestiques et sont très romantiques.

Elle est trop tentée de s'arrêter mais alla au 6ème étage où elle pouvait lire:

Au 6ème étage: Vous êtes la 4.363.012ème visiteuse. Il n'y a pas d'hommes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les femmes sont impossibles à satisfaire.

Merci de votre visite à la boutique des maris.
Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
11 juillet 2017 15:19
Je l'avais déjà entendue cette histoire !! Je serais même pas rentrer à la boutique moi , en plus c'est aussi loin la boutique ! Nooon je reste chez moi tranquille Angel
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
11 juillet 2017 15:20
Oui tout comme les hommes...
y en a pas un(e) pour rattraper l'autre, donc preuve en est qu'on s'emboîte bien finalement.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
B
11 juillet 2017 15:22
Déjà un homme qu est ce qu'il fait dans une boutique mdr
Il doit être vraiment désespéré
Citation
Lonely. a écrit:
Je l'avais déjà entendue cette histoire !! Je serais même pas rentrer à la boutique moi , en plus c'est aussi loin la boutique ! Nooon je reste chez moi tranquille Angel
A
11 juillet 2017 15:24
Le 6 ème étage c'était pas un homme avec tout les défauts au lieu de pas d'homme ?
A
11 juillet 2017 15:24
Une boutique de maris ? Quelle horreur !

Les hommes ne sont pas à vendre, nous ne sommes pas des marchandises !

Il est fini le temps de l'esclavage, notre corps nous appartient mes frères ! winking smiley
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
L
11 juillet 2017 15:29
Nous africains (oui les magrhebins sont africains)
Sommes tjrs esclaves des femmes et ce a vie.
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Une boutique de maris ? Quelle horreur !

Les hommes ne sont pas à vendre, nous ne sommes pas des marchandises !

Il est fini le temps de l'esclavage, notre corps nous appartient mes frères ! winking smiley
B
11 juillet 2017 15:32
Dommage c'est pourtant les soldes, et vous savez ce qu'on met à la vente pendant les soldes?

- les invendues

Bon j'avoue elle est nulle, c'est bon je connais la sortie Bye
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Une boutique de maris ? Quelle horreur !

Les hommes ne sont pas à vendre, nous ne sommes pas des marchandises !

Il est fini le temps de l'esclavage, notre corps nous appartient mes frères ! winking smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
i
11 juillet 2017 15:33
dans ces moments la on repond ==> NEXT
Citation
BlaChichi a écrit:
Dommage c'est pourtant les soldes, et vous savez ce qu'on met à la vente pendant les soldes?

- les invendues

Bon j'avoue elle est nulle, c'est bon je connais la sortie Bye
je ne veux pas de message de soeur en MP
L
11 juillet 2017 15:35
Tiens moi aussi jen ai une
Cest un ami de tizi ouzou qui me la raconté

Durand la guerre en algerie dans les annees 90 des soldats stoppérent un bus , un soldat y monta et crie :" notre generale veut toutes les femmes pour son harem"

Une jeune fille tte appeurée se leva et dit " non laissez nos vielles prenez que nous a la places elle ont assez souffert"

Une vielle se leva et cria sur la fille" tais toi vilaine! Il a dit toutes les femmes, alors nous aussi...
B
11 juillet 2017 15:37
Oh tu sais on peut faire la même pour les femmes, faut pas être susceptible juste en lisant une blague pour le moins bien potache.

Ceci étant dit tu t'en remettra va
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
dans ces moments la on repond ==> NEXT
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
I
11 juillet 2017 15:45
Et qui sont ces étranges créatures qui se ruent sur les soi disant invendus ? Les femmes. Chaque année, c'est pareil. Parce qu'elles savent bien qu'invendus ne signifie pas invendable.

Citation
BlaChichi a écrit:
Dommage c'est pourtant les soldes, et vous savez ce qu'on met à la vente pendant les soldes?

- les invendues

Bon j'avoue elle est nulle, c'est bon je connais la sortie Bye



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 15:49 par Summertime.*.
L
11 juillet 2017 16:38
Mais c'est vrai en plus lol !! ptdr ils connaissent pas les magasins eux ! Le foot et la console c'est leur language Oups
Citation
Bleu.azur a écrit:
Déjà un homme qu est ce qu'il fait dans une boutique mdr
Il doit être vraiment désespéré
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
B
11 juillet 2017 16:42
Non mais surtout pour être vendu quoi ..
Citation
Lonely. a écrit:
Mais c'est vrai en plus lol !! ptdr ils connaissent pas les magasins eux ! Le foot et la console c'est leur language Oups
B
11 juillet 2017 16:57
ptdr bien envoyé, justement elles ont compris qu'il valait mieux patienter jusqu'à flairer une bonne affaire plutôt de ce précipiter...

Donc oui effectivement, invendus ne signifie pas invendable, mais encore faut il que les hommes se l'appliquent à eux même plutôt que de se ruer sur les nouvelles collections sans même prendre le temps de voir si ça colle.

C'est pour moi c'est cadeau et c'est de bonne guerre spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Summertime.* a écrit:
Et qui sont ces étranges créatures qui se ruent sur les soi disant invendus ? Les femmes. Chaque année, c'est pareil. Parce qu'elles savent bien qu'invendus ne signifie pas invendable.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
11 juillet 2017 17:11
ou des produits défectueux whistling smiley
Citation
BlaChichi a écrit:
Dommage c'est pourtant les soldes, et vous savez ce qu'on met à la vente pendant les soldes?

- les invendues

Bon j'avoue elle est nulle, c'est bon je connais la sortie Bye
B
11 juillet 2017 17:19
ptdr oh purée arrêtes, on va avoir droit à la même


Citation
GirlArtik a écrit:
ou des produits défectueux whistling smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
G
11 juillet 2017 17:19
Non pas bien envoyé !

Car avant de s interroger du pourquoi du comment... il faut bien se rendre à la boutique

Un Invendu ne veut pas dire acheter obligatoirement le bien .. juste regarder la qualité du produit.

D ailleurs pourquoi est il devenu invendu celui-là perplexe

C est la curiosité qui est légitime avant toute acquisition "M.Summertime"


Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr bien envoyé, justement elles ont compris qu'il valait mieux patienter jusqu'à flairer une bonne affaire plutôt de ce précipiter...

Donc oui effectivement, invendus ne signifie pas invendable, mais encore faut il que les hommes se l'appliquent à eux même plutôt que de se ruer sur les nouvelles collections sans même prendre le temps de voir si ça colle.

C'est pour moi c'est cadeau et c'est de bonne guerre spinning smiley sticking its tongue out



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/07/17 17:20 par GirlArtik.
N
11 juillet 2017 18:19
Lol laisse tomber.
Lui a droit de faire une blague sur les femmes mais pas toi sur les hommes mddrrrr.
Citation
BlaChichi a écrit:
Oh tu sais on peut faire la même pour les femmes, faut pas être susceptible juste en lisant une blague pour le moins bien potache.

Ceci étant dit tu t'en remettra va
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook