Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague du jour
c
18 avril 2008 14:50
C'est quoi la différence entre une banane et une cigarette?
Une banane dit: "Moi, il m'arrache la peau puis il me mange!" La cigarette dit: "Moi c'est bien pire, il m'allume la tête puis il me suce le cul!"

Trois enfants discutent
- Mon père il conduit le TGV et en deux heures et demie, il fait Paris-Lyon
- C'est rien le mien il est pilote de ligne, en 3 heures il fait Paris- New-York.
- Eh bien mon papa a moi, c'est encore mieux, il est fonctionnaire, il arrête son travail à 17 heures et à 16 heures il est a la maison !

Le pain au chocolat dit au croissant :
- Pourquoi tu es arrondi comme un ballon de rugby ?

Le croissant répond:
- Je te demande pourquoi tu as la merde au cul ?

Pendant l'étude du soir, Toto n'arrête pas de se lécher la main pour s'humecter le front tout en apprenant ses leçons. L'observant depuis un moment, intrigué, le surveillant lui demande pourquoi il fait cela.
- J'apprend mes leçons M'sieur, lui répond le jeune garçon...
- Je vois bien, dit le surveillant, mais arrête donc de te barbouiller le front de salive !
- C'est pour mieux apprendre M'sieur ! Hier soir, j'ai entendu maman dire à papa que lorsqu'on mouillait la tête, ça rentrait mieux !
a
18 avril 2008 15:08
Salam smiling smiley yawning smiley

Tu as du retard aujourd'hui grinning smiley

Tu les trouvent où tes blagues ? Oh c'est pas pour rien que tu t'appelles chwitina evil
r
18 avril 2008 15:27
salamsmiling smiley

grinning smiley

j'ai pas compris pour celle avec le pain au chocolat par contregrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
18 avril 2008 15:29
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

grinning smiley

j'ai pas compris pour celle avec le pain au chocolat par contregrinning smiley

Salam smiling smiley

Tu veux que je te fasse un dessin ??? grinning smiley
D
18 avril 2008 15:30
Mdrrrrrr Clap
r
18 avril 2008 15:42
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

grinning smiley

j'ai pas compris pour celle avec le pain au chocolat par contregrinning smiley

Salam smiling smiley

Tu veux que je te fasse un dessin ??? grinning smiley

salamsmiling smiley


pas un dessingrinning smiley mais juste que tu m'expliques les mots cachésevil
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
a
18 avril 2008 15:49
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

grinning smiley

j'ai pas compris pour celle avec le pain au chocolat par contregrinning smiley

Salam smiling smiley

Tu veux que je te fasse un dessin ??? grinning smiley

salamsmiling smiley


pas un dessingrinning smiley mais juste que tu m'expliques les mots cachésevil


Mdrrr grinning smiley tu fais comme moi, tu cliques sur citer et tu auras les mots cachés evil
r
18 avril 2008 16:03
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
Citation
ana* a écrit:
Citation
rifiadu45 a écrit:
salamsmiling smiley

grinning smiley

j'ai pas compris pour celle avec le pain au chocolat par contregrinning smiley

Salam smiling smiley

Tu veux que je te fasse un dessin ??? grinning smiley

salamsmiling smiley


pas un dessingrinning smiley mais juste que tu m'expliques les mots cachésevil


Mdrrr grinning smiley tu fais comme moi, tu cliques sur citer et tu auras les mots cachés evil

salamsmiling smiley

mdrrrgrinning smiley pas mal la techniqueClapevil pas tres philosophique tout catongue sticking out smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
18 avril 2008 18:31
merci pour tous oui ana hehe mais il faut me voir en vrai j'ai pas l'aire du tout d'une chwitinayawning smileyyawning smiley
c
18 avril 2008 22:43
salam ici,

mdrrrr sumiyawning smiley tu te lâches ma bellegrinning smiley trop drôle celle du pain au chocolattongue sticking out smiley

ps: merci anayawning smiley pour l'astuce je ne la connaissais pas non plusevil
c
18 avril 2008 22:58
merci ma crevette adorée
l
19 avril 2008 00:28
La mère de toto :
"Toto s'il te plaît, tu peux aller acheter de la viande pour le diner ?"
Alors Toto prend les cinq euros (la viande coûte 3 euros).
En chemin il rencontre son pote mondoi et mondoi lui dit:
"Salut toto si tu me donnes 2 euros je t'emmène faire le tour de monku (leur village) en avion. Toto accepte en oubliant la viande.
Après avoir fait le tour de monku, toto revient chez lui et sa mère s'exclame:
"bah toto et la viande alors ?"
Toto repond incredule:
"C'est pas ma faute m'man, j'ai fait le tour de mon cul avec mon doigt!!!
a
19 avril 2008 14:12
Salam smiling smiley

De rien ma sumi et ma crevette yawning smiley grinning smiley

PS : Tu te fais rare ma crevette, la prochaine fois que je t'attrape, je te mangerai grinning smiley
c
20 avril 2008 20:56
salam icigrinning smiley

j'en ai une aussi ^^ âme sensible ne pas lire merci grinning smileytongue sticking out smiley


Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !" Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."

big up aux buveurs de vodkasmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out

ps: anayawning smileyyawning smiley, pas trop dispo en ce moment ma belle et surtout tjrs modérée par le modo de mon coeurgrinning smiley, vais finir par le demander en mariage lui la^^
c
20 avril 2008 22:26
bravo ma crevette c super smiling smiley
a
21 avril 2008 10:58
Salam smiling smiley


Mdrrrrrrr ma crevette Clap Je trouve que vous vous lachez de plus en plus les filles grinning smiley


PS : Tu es toujours modérée ma crevette Oh qu'est ce que tu as fais de pas conforme à la charte ?? evil
Le modo je suis déjà sur le coup alors n'y pense même pas No no grinning smiley

yawning smiley yawning smiley yawning smiley
c
21 avril 2008 11:55
wa333333333 c'est qui ce modo dont vous parler tousperplexeOh
a
21 avril 2008 14:58
Salam smiling smiley

Tu connais pas le modo sumi ?? Oh c'est bizarre !! perplexe grinning smiley
r
21 avril 2008 15:01
Citation
crevette-bleue a écrit:
salam icigrinning smiley

j'en ai une aussi ^^ âme sensible ne pas lire merci grinning smileytongue sticking out smiley


Un Russe ivre mort déambule dans les rues de Moscou et, shootant négligemment dans une bouteille vide, fait apparaître un génie qui, selon une tradition bien connue, lui accorde immédiatement un voeu. L'homme, pas très clair et obsédé par la boisson, rétorque après une brève réflexion: "OK, génie, comme je veux être en mesure de boire n'importe où et n'importe quand, change mon urine en vodka jusqu'à la fin de mes jours !" Le lendemain, le Russe se lève avec un terrible mal au crâne, va aux toilettes et s'aperçoit que son urine sent la vodka. Il se rappelle alors l'apparition de la veille et, pour en avoir le coeur net, finit par goûter lui même. Ca marche... Il prévient immédiatement sa femme, fait pipi dans un verre et lui propose de goûter. D'abord dégoûtée, elle cède et finit par admettre que c'est la meilleure vodka qu'elle ait jamais dégustée. Ils boivent plusieurs verres d'affilée et se jurent de remettre ça le soir-même. En revenant du travail, l'homme va directement à la cuisine; il attrape un verre et le remplit. Sa femme, vexée de son manque d'attention lui dit: "Merci de penser à moi. Tu aurais pu me donner un verre !" L'homme réplique: "Pas besoin, chérie. Ce soir, tu bois à la bouteille..."

big up aux buveurs de vodkasmoking smileyspinning smiley sticking its tongue out

ps: anayawning smileyyawning smiley, pas trop dispo en ce moment ma belle et surtout tjrs modérée par le modo de mon coeurgrinning smiley, vais finir par le demander en mariage lui la^^

salamsmiling smiley


OhOhOh

pas tres glamour tout catongue sticking out smileygrinning smiley
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
c
21 avril 2008 15:04
non connais pas ana confused smiley c qui yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook