Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague du jour
25 janvier 2007 10:22
salam,

galik hadi wa7ad lbent meni tatkoun sghira w tayjiw l3endha lkhoutab tatgoul lihoum :"lla ana bghit nkamel 9rayti"

meni tatched lbac tatgoul lihoum :" ana ila makanch mouhandiss manetzawej"

meni tatelha9 l 24 ans tatweli tgoul :"ana ghir chi oustad elli ifhemni w nfehmou!!"


meni tatewsel l 28 ans tatgoul :" ghir chi mo3alim nt3awen ana wiyah 3la dwayer zmane"


w meni tatfout tlatine w matayeb9a isawel fiha had tatgoul lmha: "rah ja l3andi moul jafil had sbah!! w mal moul jafil machi rajel!! " (tm)
s
25 janvier 2007 12:20
Citation
qayss a écrit:
salam,

galik hadi wa7ad lbent meni tatkoun sghira w tayjiw l3endha lkhoutab tatgoul lihoum :"lla ana bghit nkamel 9rayti"

meni tatched lbac tatgoul lihoum :" ana ila makanch mouhandiss manetzawej"

meni tatelha9 l 24 ans tatweli tgoul :"ana ghir chi oustad elli ifhemni w nfehmou!!"


meni tatewsel l 28 ans tatgoul :" ghir chi mo3alim nt3awen ana wiyah 3la dwayer zmane"


w meni tatfout tlatine w matayeb9a isawel fiha had tatgoul lmha: "rah ja l3andi moul jafil had sbah!! w mal moul jafil machi rajel!! " (tm)




mdrrrrr Clap
s
25 janvier 2007 12:34
hada wa7ed lbrkani rakb ftomobilto wmadayrch samta w9fo lbolissi wgalih
3lach madayrch samta
jawbo lbrkani:nsitha fsrwal lakhor
9alih lbolissi:tla9 douk lwrak lhn.kalbhom wkalih:chtk mabaynch fsoura(concernat l'image)?
kalih lbrkani: wara mn dar lkhdma w mn lkhadma ldar
kalih lbolissi:mjwj?
jawbo:ah bmra
howa ygolih lbolissi:w3la ramrk chti chi wahd mjwj brajl?
9alih:khti...
25 janvier 2007 12:58
Citation
salmalove a écrit:
hada wa7ed lbrkani rakb ftomobilto wmadayrch samta w9fo lbolissi wgalih
3lach madayrch samta
jawbo lbrkani:nsitha fsrwal lakhor
9alih lbolissi:tla9 douk lwrak lhn.kalbhom wkalih:chtk mabaynch fsoura(concernat l'image)?
kalih lbrkani: wara mn dar lkhdma w mn lkhadma ldar
kalih lbolissi:mjwj?
jawbo:ah bmra
howa ygolih lbolissi:w3la ramrk chti chi wahd mjwj brajl?
9alih:khti...

lol smiling smiley
a
25 janvier 2007 13:06
Citation
salmalove a écrit:
hada wa7ed lbrkani rakb ftomobilto wmadayrch samta w9fo lbolissi wgalih
3lach madayrch samta
jawbo lbrkani:nsitha fsrwal lakhor
9alih lbolissi:tla9 douk lwrak lhn.kalbhom wkalih:chtk mabaynch fsoura(concernat l'image)?
kalih lbrkani: wara mn dar lkhdma w mn lkhadma ldar
kalih lbolissi:mjwj?
jawbo:ah bmra
howa ygolih lbolissi:w3la ramrk chti chi wahd mjwj brajl?
9alih:khti...

excellent... mercigrinning smiley
25 janvier 2007 13:22
galik hada wa7ed sbitar l7ouma9(houpital psychatrique)) jabou lihoum wa7ad lkelb
w lmoudir dial sbitar galou lihoum :" li3raf chnou houwa had l7ayawan na3tewhe loura9 dyalou ,et il va pouvoir rentri chi loui."

l7assoul chi taygoul nmer chi taygoul sbe3 chi wa7d akhor gal fil, w wa7ad jabha hiya hadik w gal lihoum:"kelb"
w 3taw lih loura9 w souwlouh kifache 3raf biana hadak l7ayawan rah kelb, galihoum :

"ghir kdebte 3lihoum rah timssa7 hadak " grinning smiley
p
25 janvier 2007 13:24
Citation
qayss a écrit:
galik hada wa7ed sbitar l7ouma9(houpital psychatrique)) jabou lihoum wa7ad lkelb
w lmoudir dial sbitar galou lihoum :" li3raf chnou houwa had l7ayawan na3tewhe loura9 dyalou ,et il va pouvoir rentri chi loui."

l7assoul chi taygoul nmer chi taygoul sbe3 chi wa7d akhor gal fil, w wa7ad jabha hiya hadik w gal lihoum:"kelb"
w 3taw lih loura9 w souwlouh kifache 3raf biana hadak l7ayawan rah kelb, galihoum :

"ghir kdebte 3lihoum rah timssa7 hadak " grinning smiley


crying( crying( thumbs down sad smiley



























evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
25 janvier 2007 13:30
Citation
petit chat a écrit:
Citation
qayss a écrit:
galik hada wa7ed sbitar l7ouma9(houpital psychatrique)) jabou lihoum wa7ad lkelb
w lmoudir dial sbitar galou lihoum :" li3raf chnou houwa had l7ayawan na3tewhe loura9 dyalou ,et il va pouvoir rentri chi loui."

l7assoul chi taygoul nmer chi taygoul sbe3 chi wa7d akhor gal fil, w wa7ad jabha hiya hadik w gal lihoum:"kelb"
w 3taw lih loura9 w souwlouh kifache 3raf biana hadak l7ayawan rah kelb, galihoum :

"ghir kdebte 3lihoum rah timssa7 hadak " grinning smiley


crying( crying( thumbs down sad smiley

evil

malek t devenue tte bleue ? yak labass ?
l
25 janvier 2007 14:52
Salam,

Galikoum hada wahad l3azi labas soufitma hamra w rakab fi wahad mircidis bayda..ghadi fi zan9a w ki frimi...chwia chaf wahad lbent..bda ki dragui fiha galiha : " wa lghzal ki jitek ?? "....lbent gatlih : " jitini ki chi 9ar3a de coca fi talaja"

( pas trés marrant mais bon loll )
25 janvier 2007 15:04
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam,

Galikoum hada wahad l3azi labas soufitma hamra w rakab fi wahad mircidis bayda..ghadi fi zan9a w ki frimi...chwia chaf wahad lbent..bda ki dragui fiha galiha : " wa lghzal ki jitek ?? "....lbent gatlih : " jitini ki chi 9ar3a de coca fi talaja"

( pas trés marrant mais bon loll )

c de l'humour 3roubi looooool jdicoune madmouzille smiling smiley
l
25 janvier 2007 15:10
Citation
qayss a écrit:
Citation
l3roubiya a écrit:
Salam,

Galikoum hada wahad l3azi labas soufitma hamra w rakab fi wahad mircidis bayda..ghadi fi zan9a w ki frimi...chwia chaf wahad lbent..bda ki dragui fiha galiha : " wa lghzal ki jitek ?? "....lbent gatlih : " jitini ki chi 9ar3a de coca fi talaja"

( pas trés marrant mais bon loll )

c de l'humour 3roubi looooool jdicoune madmouzille smiling smiley

Oui ci di limour 3roubi w bikhirrrrrrgrinning smiley
s
25 janvier 2007 21:53
galek hada wahed sahraoui mcha and tbib ou martou bkat kat 3ynou berra. Mnin drhel and tbib, tbib galou rak fik merd sekar. Mnin khrej galtlou martou a medra ach kayn ? ou rajelha galha: lkani hlou !!!
26 janvier 2007 14:32
salam,



c'est un patient qui se rend chez le medecin

" Docteur, je viens consulter car j'ai de gros problèmes de mémoire "

" ok je vois, et depuis kan ? "

" Depuis kan koi ?"
31 janvier 2007 14:26
salam smiling smiley

C’est trois filles devant un miroir magique : une brune, une rousse et une blonde. Le miroir magique exauce tous les vœux à condition de dire
devant lui ce que l’on pense être, sinon on est aspiré dans ce miroir. La brune va devant le miroir et lui dit : " Je pense que je suis la plus belle ", et
hop ! aspirée. La rousse se pointe devant le miroir, hésite, mais dit : " Je pense que je suis la plus intelligente ", et hop ! aspirée. La blonde arrive,
hésite, hésite, hésite, mais se lance : " je pense… " et hop ! aspirée… grinning smiley


---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

Qu'est ce qu'un squelette dans un placard?
Un belge qui a gagné à cache-cache."

---------------------------------------------------------------------------------------------------- ------

C'est trois belges, une fois, dans un camion de 3m de haut, qui arrivent tout d'un coup devant un pont. Sur le pont, il y a un panneau Hauteur limite 2m10. Alors ya un belge qui sort une fois, il regarde partout dans toutes les directions et dis a ces potes : C'est bon, on peut y aller : 'y a pas de flics ! ! ! ! evil



---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----

C'est trois femmes sur une île déserte qui trouvent une lampe magique : elles la frottent et un génie apparaît et dit : vous avez le droit à 3 veux : un vœu chacune. Le 1ere dit : je veux être 10 fois plus intelligente que maintenant pour pouvoir sortir de cette île. Son vœu fut exauce et elle partit à la nage pour rejoindre la berge d'en face. La 2eme dit : je veux être 100 fois plus intelligente que maintenant pour pouvoir sortir de cette île. Son vœu fut exauce et elle construit un radeau et partis rejoindre la berge. La 3eme dit : je veux être 1000 fois plus intelligente que maintenant pour pouvoir sortir de cette île. Son vœu fut exaucé et elle se transforma en homme... .... et pris le pont qui rejoignait l'île a la berge ! ! !

ClapClapClap
l
31 janvier 2007 15:04
Clap hadi zwina!!!!! winking smiley
1 février 2007 14:58
salam smiling smiley

C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute.
Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
"Non, elle n'est pas en panne", répond le belge, "elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute. Alors c'est ce que je fais !!!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------

Le zoo d'Anvers a acheté un singe doré.
Pendant des semaines, ils font de la promo.
"Venez voir notre nouveau singe doré, venez voir notre nouveau singe."
Malheureusement juste avant le grand jour, le singe doré meurt.
Le zoo recrute un étudiant pour remplacer le singe. L'étudiant remplit très bien sa mission, il se balance de liane en liane, fait des cumulets. C'est un singe très convaincant, mais… En prenant son élan, il tombe dans la cage d'à côté.
Un superbe lion s'avance vers lui lentement. L'homme singe prend peur et hurle au public, "Je ne suis pas un singe, aidez-moi !".
Le lion s'approche de plus en plus et lui chuchote dans l'oreille : "Ta gueule, nous allons perdre tous les deux notre job."

---------------------------------------------------------------------------------------------------- -----------

Un français et un belge sont dans une discothèque et aperçoivent deux superbes créatures. Le français dit alors :
- On va les draguer !
- Moi j'veux bien, mais je suis timide et je ne sais vraiment pas quoi faire pour emballer une fille ... Dit le Belge
- Bon, OK ! Laisse moi faire... Tu regardes comment je fais et tu fais pareil.
Le français s'approcha alors de la plus belle des 2 filles et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- Je n'sais pas moi, 5
- Bravo, vous venez de gagner le droit de danser avec moi toute la soirée !
Le belge, voyant son copain avec la 1ère fille, se décida d’accoster l'autre fille et dit :
- Salut, choisissez un chiffre entre 1 et 9 !
- ben... 8
- Ah, dommage, c'est perdu ! Clap

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------

C'est un belge qui dit à son ami
- Oh... regarde c'est l'avion du président...
Et son ami lui répond
- Mais ..... il sont où les motards evil

---------------------------------------------------------------------------------------------------- --------------------------------
k
1 février 2007 21:18
salam.

une fille passe son permis de conduire le jour d'examen elle a refuser de donner un pot-de-vin a l'ingénieur ce dernier a juré de la piéger, alors il a dit a elle et si tu conduit ta voiture alors que d'un seul coup tu te trouve bloquer entre deux camion un transporte de l'huile et l'autre de la farin et tu n'arrive pas a dépasse le premier et au meme temps il faut pas que tu reste ds cette situation tu fais koi alors elle a repondu j'arrete ma voiture et je descend faire du melwi grinning smiley.

une autre.

un ane hachakoum a protester devant le roi de la foret le lion disnat qu'il n'aime pas son nom et qu'il veut le changer, alors le lion lui a demande et tu veux qu'on t'appel koi il a repondu poisson, le lion lui a demande et tu sait nager, l'ane a dit non alors le lion lui a dit ds ce cas en peut t'appelr que anegrinning smiley

une autre.


trois personne en tt le temps la paresse un jour l'ampoule de leur chambre ne fonction plus alors il fallait la changer, dc chacun compte sur l'autre et personne n'a voulait la changer enfin ils ont arrive a un accord, ce que tte les trois ils vont participer a la remplacer, le premier a monter sur le dos de l'autre jusqu'a ce que le troisieme a mis sa main sur l'ampoule et pr la demonter la il a regarder en bas en demandent au autres mnt en doit tourner tous a la foisgrinning smiley
k
1 février 2007 21:37
salam.

une fille passe son permis de conduire le jour d'examen elle a refuser de donner un pot-de-vin a l'ingénieur ce dernier a juré de la piéger, alors il a dit a elle et si tu conduit ta voiture alors que d'un seul coup tu te trouve bloquer entre deux camion un transporte de l'huile et l'autre de la farin et tu n'arrive pas a dépasse le premier et au meme temps il faut pas que tu reste ds cette situation tu fais koi alors elle a repondu j'arrete ma voiture et je descend faire du melwi grinning smiley.

une autre.

un ane hachakoum a protester devant le roi de la foret le lion disnat qu'il n'aime pas son nom et qu'il veut le changer, alors le lion lui a demande et tu veux qu'on t'appel koi il a repondu poisson, le lion lui a demande et tu sait nager, l'ane a dit non alors le lion lui a dit ds ce cas en peut t'appelr que anegrinning smiley

une autre.


trois personne en tt le temps la paresse un jour l'ampoule de leur chambre ne fonction plus alors il fallait la changer, dc chacun compte sur l'autre et personne n'a voulait la changer enfin ils ont arrive a un accord, ce que tte les trois ils vont participer a la remplacer, le premier a monter sur le dos de l'autre jusqu'a ce que le troisieme a mis sa main sur l'ampoule et pr la demonter la il a regarder en bas en demandent aux deux autres mnt en doit tourner tous a la foisgrinning smiley
b
5 février 2007 19:39
c'est l'histoire d'une jeune mariée dial yaréje vous voyez de qui je parle,

qui va dans sa belle famille à la campagne, arrive le jour de la lessive et la elle voit ses trois belles soeurs devant jefna en train de sébéne lwoiyéje (qui lave le linge dans des bassines),

alors elle commence à demander à l'un de ses beau frère car il était lui aussi en train de contempler le spectacle de ses femmes en train de faire la lessive à la main,

et bien elle lui demande est ce que ça serait pas mieu d'acheter une machine à laver.

et lui qui lui répond avec un grand mais un grand sourire, "mais tu vois pas qu'on a 3 machines à laver à la maison, en plus elle consomme pas l'électricité"grinning smileyevilgrinning smileyevil
2 avril 2007 13:33
salam li pitits ,

galik hadou wa7ad tlata bghaw i7argo lkharij w houma imchiw l wa7ad lou bato (un bateau lol) w tkhebaw fla cale dialou

mais malheureusement 3a9 bihoum lou capitine dou bato w houwa inzel tay 9aleb 3lihoum w fhadak dlam taygoul "chkoun li hna"

w houma bach may 3i9ch bihoum darou sada sawt (za3ma l'écho) taygoulou "chkoun lihnaaa...... chkoun li hnaaa ...."

mais le capitine kane 3ay9 bihoum w houwa ijbed lferdi dialou w jabou lwa7ad men l7arragua fjebheto w houwa igoul lou capitine : "ghadi ntiri hna"

w hadak li ja fih l ferdi jawbou "tiri lhiiiiih ....tiri lhiiiiih ...." lol evil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook