Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague de jour...
a
14 novembre 2006 19:34
Deux amis, Mohammad et Farid, ne se sont pas vus depuis de nombreuses années. Un jour, ils se rencontrent à Casablanca.
- Farid, mon frere, c'est bien toi ?
- Mohammad, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Les affaires ça marche ?
- Oui, très bien.
Ils parlent pendant quelques minutes, puis Mohammad invite son vieil ami à dîner un soir. Mohammad explique :
- Pour venir à la maison, c'est très facile. Je suis au 17 rue Ibn Zyad dans un immeuble dernier cri. A la porte, avec ton coude tu tapes B2174, puis tu donnes un petit coup de pied dans la porte et tu entres. Tu appelles l'ascenseur en appuyant sur le bouton ! avec ton coude, puis tu entres en tirant vers toi la porte avec ton pied. Enfin tu appuies sur le 5 avec ton coude.
- OK !
- Ma porte est juste en face de l'ascenseur. Tu n'auras qu'à appuyer sur la sonnette avec ton coude, et on viendra t'ouvrir.
- Mais... Je ne comprends pas très bien. Pourquoi je dois donner des coups de pied dans les portes et appuyer avec mon coude ?
- Farid, tu ne vas pas arriver les mains vides quand même ?
14 novembre 2006 19:37
pas malgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
z
14 novembre 2006 19:43
mdrrrr Clap toujours les mêmes ces arabes mdrrrrr ils sont trop forts
s
14 novembre 2006 21:39
C'estun mec qui decide de faire un tour dans le desert africain, il loue donc un chameau, le marchand lui explik:
"- quand vouz voulez qu'il marche vous lui dites OUF. Si vous voulez qu'il trotinne vous dites OUF OUF et si vouvoulez qu'il court vous dites OUF OUF OUF"
L'homme donc dit au chameau OUF OUF et celui ci se mit à trotiner; soudain le chameau s'appproche d'une falaise, alors il se met à freiner autant qu'il peut et s'arrete pili poil au bord du précipice.
Soulagé, le touriste dit OUF...

grinning smiley
a
14 novembre 2006 23:24
Citation
sarah_06 a écrit:
C'estun mec qui decide de faire un tour dans le desert africain, il loue donc un chameau, le marchand lui explik:
"- quand vouz voulez qu'il marche vous lui dites OUF. Si vous voulez qu'il trotinne vous dites OUF OUF et si vouvoulez qu'il court vous dites OUF OUF OUF"
L'homme donc dit au chameau OUF OUF et celui ci se mit à trotiner; soudain le chameau s'appproche d'une falaise, alors il se met à freiner autant qu'il peut et s'arrete pili poil au bord du précipice.
Soulagé, le touriste dit OUF...

grinning smiley


PAS MAL
grinning smileyClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook