Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague drole
B
13 décembre 2006 23:40
deux pets se rencontrent et discutent cela fesait longtemps qu'ils ne s'etaient pas vu
ils se donnent rendez vous pour le lendemain a 22heures le 1er pet est arrive et il a attendu l autre et il n'est pas venu
donc il a attendu jusqu a 23 HEUR VOILA QU'IL arrive
le pet qui attendait lui dit ( depuit 22heurs je t attend )l autre lui repond
EXCUSE MOI IL MA RETENU JUSQU A QU IL FASSE SA PRIERE DE L'ICHA


RIRE
14 décembre 2006 00:02
trop nase mais trop marrantegrinning smiley


je crois que c'est ton "RIRE" a la fin qui m'a fais le plus riregrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
14 décembre 2006 00:48
s
14 décembre 2006 10:26
wahéd noukta

une dame veu acheter un peroket elle est parti ds une magasin de perockets ,ghaliha moul ma7al ash éb l khatér ? elle a repondi je veu un peroket gentill et ki parle bien ;le propriétaire propose a la dame un perocket et la dame va parler au perocket
jab liha wahéd l pérokét
femme dit salam
perockét di wa alikoum salam
femme se dit c un perocket gentil celui la!!!!
la femme dit au pérokét : si je fais rentrer avec moi un homme ds la maison comment tu vas m'appeler ?
le peroket dit :je vais t'appeler pute
la femme a été supris et parti chez le propiétaire des perockets et lui di ke le perocket nest pas bien elevé
le^propriétaite dit a la femme k'elle revient le ledemain et il sera gentil avec toi
donc le propriétaire a puni le peroket et il a mis ce dernier ds de l'eau chaud bien chaud et le pro a prevenu le perocket ke s'il manke de respect a la femme il va le mettre ds de l'eau plus chaud
donc le lendemain revien la dame et le pro lui prppose le peroket la damme di ke c le meme d'hier
le pro lui repond ke no maintenant il es gentil et tout
et la dame parle avec le peroket
dame di salam
pero di waselam
dame di: si je fais entrer avec moi un homme a la maison keske tu vas dire
pero di je vais dire c ton mari
dame bien et si je fé rentré deux hommes ds la maison keske tu vas dire
pero di je vais dire ton mari et son frere
dame di bien , et si je fais rentrer troi hommes a la masion kesk tu vas dire
peroket en a mar il appel le propriétaire
hé maitre met l'eau au chaud cette n'est k'une pute
B
14 décembre 2006 17:06
trop bien ta noukta
s
14 décembre 2006 18:46
C'est un representant publicitaire qui arrive dans une ferme, là il voit le propriétaire et s'approche de lui pour commencer à faire l'eloge de son produit lorsqu'il aperçoit à coté du fermier un cochon avec une jambe de bois, ettoné le representant demande:
- Pourquoi ce cochon a une jambe de bois, c'est la 1ere fois que je vois ça...
- Eh bien un jour, notre maison a pris feu en pleine nuit pendant que nous dormions et on ne sentait pas l'odeur de la fumée mais notre cochon s'est mis à crier, à hurler et ça nous a réveillés et on a eu la vie sauve grace à lui.
-waw c'est incroyable, mais pourquoi il a une jambe de bois??
- eh bien entre -temps dans l'incendie, ma fille s'est retrouvée prisonniere des flammes, et là le cochon a bondi dans le feu a porté ma fille et l'a sorti de la maison incendiée
- oh, mais c'est fou c'est vraiment un cochon incroyable, je n'ai jamais entendu cela mais dites pour quoi est-ce qu'il a une jambe de bois
- Eh bien parce que un cochon pareil ça ne se mange pas d'un seul coup.....grinning smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook