Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague sur les animaux
a
13 janvier 2010 18:35
Un jour, un fermier du bled casse un œuf mais celui-ci est vide, il décide d’en cassé un deuxième et encore vide. Enervé, ce dernier décide de prendre les choses en mains et d’aller voir ses poules en s’écriant : « chkoune el kahba qui prend la pilule ?!!!!!!!! »
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
13 janvier 2010 20:06
salam fifi94 smiling smiley je suis plier de rire grinning smiley thumbs up
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
18 janvier 2010 14:01
salam,

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:

L'ours dit: «Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.»

Le lion dit: «Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur.»

Le cochon dit: « Moi, je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.»
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
T
18 janvier 2010 16:14
Citation
fifi94 a écrit:
Un jour, un fermier du bled casse un œuf mais celui-ci est vide, il décide d’en cassé un deuxième et encore vide. Enervé, ce dernier décide de prendre les choses en mains et d’aller voir ses poules en s’écriant : « chkoune el kahba qui prend la pilule ?!!!!!!!! »


TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOORT ptdrptdrOups MM SI UN PEU HCHOUMA winking smileyconfused smiley
T
18 janvier 2010 16:16
Citation
sara** a écrit:
salam,

Un ours, un lion et un cochon se rencontrent:

L'ours dit: «Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur.»

Le lion dit: «Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient de peur.»

Le cochon dit: « Moi, je tousse une seule fois et la planète entière se fait vacciner.»


thumbs upptdrptdrptdrClapENCOooooooooooooooooooooore trop bien comme poste

merci fifi94yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook