Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague 14
A
16 octobre 2017 22:24
C'est l'histoire de deux fesses qui discute, l'une dit à l'autre, et tu trouve pas que ça pue dans le couloir ?
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
16 octobre 2017 22:29
C'est de plus en plus c***
A
16 octobre 2017 22:33
Je travail dans la *****
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
C'est de plus en plus c***
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
l
16 octobre 2017 22:43
perplexej'ai rdv chez mon psy demain,tu viens avec moi?SOS
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est l'histoire de deux fesses qui discute, l'une dit à l'autre, et tu trouve pas que ça pue dans le couloir ?
A
16 octobre 2017 22:44
Avec plaisir
Citation
louisa56 a écrit:
perplexej'ai rdv chez mon psy demain,tu viens avec moi?SOS
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
16 octobre 2017 23:02
C'est l'histoire de deux fesse en dispute l'une demande une trêve l'autre lui répond Non car il ya trop de merde entre nous ... Welcome
Citation
Passe-Partout a écrit:
C'est l'histoire de deux fesses qui discute, l'une dit à l'autre, et tu trouve pas que ça pue dans le couloir ?
A
16 octobre 2017 23:03
Ah ouais pas mal. T'es validé thumbs up
Citation
GabiSuzanLynetteBree a écrit:
C'est l'histoire de deux fesse en dispute l'une demande une trêve l'autre lui répond Non car il ya trop de merde entre nous ... Welcome
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
17 octobre 2017 07:08
Merci merci Danse lol
Citation
Passe-Partout a écrit:
Ah ouais pas mal. T'es validé thumbs up
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook