Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blague
c
21 février 2005 17:37
Trois femmes discutent de leur relation avec leur maris:
la première une française dit j'étais en train de repasser la chemise de mon mari alors que lui regardais la télé et puis j'ai balancé cette chemise en lui disant que desormais c'était à lui de faire ce genre de truc..... trois jours plutard, j'ai commencé à voir que ça marche et maintenant c'est lui qui repasse ses chemises.
- la deuxième une allemande (peut-être) dit j'étais entrain de passer l'aspirateur alors que mon mari lisait un roman et puis j'ai jeté cet outil en lui disant au lieu de ne rien faire desormais c'est à toi de faire l'aspirateur..... trois jours plus tard, j'ai commencé à voir que ça donne des fruits et c'est lui maintenant qui le fait tout les jours.
- la dernière fatna (la marocaine) qui dit qu'elle était entrain de cuisiner alors que bouchta (son mari) était en train de siroter son verre de thé, alors elle lui dit: j'en ai marre de faire tout le temps la cuisine et que dorénavant il faut que tu m'aide.....trois jours plus tard, j'ai commencé à voir avec le premier oeil, l'autre est encore fermé.
k
23 février 2005 14:01
Heureusement qu'ils sont pas tous comme ça les marocains clymenia.
il en a ceux qui aident leur femme à la maison, n'est ce pas les marocains?!
je prends votre défense alors ne me déçevez pas !!!
a
23 février 2005 21:09
si c vrai les marocains et les arabes en general c des gens biens les arabiens!!!! mm si on est pas coté en ce moment on est bien !!!!... et mtn les maris aident leur femmes a part les personnes arièrè là on peut plus rien y faire !!!!
c
25 février 2005 16:41
Il faut pas prendre tout au sérieux. Evidement il ya des marocains qui aident leurs femmes, non pas pour se montrer cool mais parcequ'ils sont obligés. La femme ne peux pas gérer toutes les taches seule.

Clymenia
P
27 février 2005 12:40
YA SALEM
ca me fé sourir
il fo comprendre ke c de lumour noir fo savoir plaisanté mé hamdoulillah
allah veille sur d gen com car il sera lé punir le tem voulu en atten tt se partage sur cett terr é tt ce fé a deu alor chacun a sa moitié....
winking smiley
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
k
2 mars 2005 13:24
Pendant la visite d'un asile psychiatrique, le Ministre (on ne donnera pas

son nom) demande au directeur quel est le critère qui définit la guérison

d'un patient.



"Hé Bien, dit le directeur - nous remplissons une baignoire et nous

offrons une petite cuillère et une tasse et nous demandons au patient de

vider la baignoire. "

"Je comprends, dit le Ministre. Une personne normale choisit la tasse, qui

est plus grande. "

"Non! Répond le directeur. Une personne normale tire le bouchon de la

baignoire. "

 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook