Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blague
a
21 février 2009 03:10
3 abeilles se donnent habituellement rendez-vous chaque année au Moussem des abeilles, mais l'une d'elle qui s'appelle Maya, manque le rendez-vous, les années passent, Maya n'est toujours pas là.

Finalement, au bout de 5 ans, Maya l'abeille est présente au rendez-vous. Et les abeilles lui disent: "mais Maya, où était tu toutes ces années?" Elle leur répond : "J'ai survolé un jour la ville d'Agadir, et je suis tombé dans le portefeuille d'un chleuh... il vient juste de l'ouvrir ce radin !!!"
a
21 février 2009 03:12
C'est l'histoire d'un petit Soussi qui se rend un matin à l'école le crâne complètement rasé. Ses copains le questionnent :

-Mais qu'est ce qui t'es arrivé, pourquoi tu t'es rasé la tête?

le ptit soussi:

-C'est mon père,il m'a surpris en train de regarder les bouteilles de shampoing dans le magasin.
a
21 février 2009 03:13
C'est un chleuh du Souss qui est avec sa petite copine en pleine nuit enfermé dans son magasin.

Il lui dit : fais moi un bisou

Elle lui répond: Ok,mais avant tu me donnes une crêpe a 5dhm

Et là, ...il ouvre la porte de la boutique et lui dit: Regarde,tout est fermé !
a
21 février 2009 03:14
Si tu tapes la tête d'un Souss contre une cruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas pour autant que c'est la cruche qui est vide !
a
21 février 2009 03:16
Toute ces blagues ne sont pas de moi


Je l'ai est trouvé dans un blog et cela ma fait trop rire !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/09 03:17 par atlas2008.
a
21 février 2009 03:21
Un chleuh de la région d'Agadir prend un taxi . En pleine route, le taxi a un accident et se retourne.

La population alerte les secours qui sont rapidement sur place.. dès leur arrivée, ils entendent des cris:

- Ahhhaaahhhh
- Ne vous inquiétez pas monsieur, nous sommes là !

- Ahhhaaaaaah!!
- Ne vous inquiétez pas, nous allons vous sortir de là.

- Ahhhaaah !
- Ça va aller !

- Ahhhaaah Ahhhaaah arrêtez le compteur!!
s
21 février 2009 23:11
elles sont trop bien ptdrptdrgrinning smileygrinning smiley

ClapClap
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
a
22 février 2009 02:38
Oui Soueïla !!! grinning smiley

J'étais mort de rire quand je l'ai lu la première fois ! Pareil à chaque fois que je relis ces blagues !

Elles sont trop bien !

smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook