Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C’est une blague???
S
26 mai 2022 14:04
Depuis quand un état d’un pays se mêle des affaires d’une piscine et des femmes voulant porter un Burkini?????
Elles ont pas le droit de vivre respirer un peu là ??? C’est trop demandé?
 
Screenshot 0
26 mai 2022 14:18
Une piscine est communale, c'est la commune ou ce trouve cette piscine qui la gère..
Les enfants ont pas le droit non plus de se baigner en shorts.
Pour toutes celles qui veulent porter le burkini ou le voile, elles doivent se diriger vers les piscine privée, ils en existe aussi.
A Rennes, le burkini est autorisé depuis 1998 je crois, mais ils se rendus compte que très peut de femmes musulmanes fréquentent ces piscines .D'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, seule 4 ou 5 femmes dans l'année y vont assez régulièrement.
Alors je ne comprends pas pourquoi cette polémique.
Pas de MP d'hommes
B
26 mai 2022 14:20
Tout ce qui peut avoir un lien avec l'islam semble être polémique.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Une piscine est communale, c'est la commune ou ce trouve cette piscine qui la gère..
Les enfants ont pas le droit non plus de se baigner en shorts.
Pour toutes celles qui veulent porter le burkini ou le voile, elles doivent se diriger vers les piscine privée, ils en existe aussi.
A Rennes, le burkini est autorisé depuis 1998 je crois, mais ils se rendus compte que très peut de femmes musulmanes fréquentent ces piscines .D'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, seule 4 ou 5 femmes dans l'année y vont assez régulièrement.
Alors je ne comprends pas pourquoi cette polémique.
26 mai 2022 14:21
Trop de bruits pour rien comme d’habitude.
'
26 mai 2022 14:23
Bah même si c’est 5 femmes ca change quoi ? Prk on leur interdirait ?

Justement c’est encore moins logique.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Une piscine est communale, c'est la commune ou ce trouve cette piscine qui la gère..
Les enfants ont pas le droit non plus de se baigner en shorts.
Pour toutes celles qui veulent porter le burkini ou le voile, elles doivent se diriger vers les piscine privée, ils en existe aussi.
A Rennes, le burkini est autorisé depuis 1998 je crois, mais ils se rendus compte que très peut de femmes musulmanes fréquentent ces piscines .D'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, seule 4 ou 5 femmes dans l'année y vont assez régulièrement.
Alors je ne comprends pas pourquoi cette polémique.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
26 mai 2022 14:36
C'est pas vrai ? Vous allez tous ouvrir un post sur ce sujet ? Si même les musulmans s'y mettent ...

Il y a déjà 2 ou 3 sujets sur ça, voir plus, c'était peut-être pas utile d'en ouvrir un nouveau.

Je reposte ce que j'ai dit dans l'autre post :

Vous voyez beaucoup de femmes voilées à la piscine ou à la plage en Occident ?

Même moi qui ne suis pas voilée, je ne vais jamais dans ce genre de lieu pour me baigner par pudeur. Je vais dans des lieux privés.

Je suis certaine que la plupart des femmes voilées ne s'y rendent pas ou se baignent également dans des lieux privés/isolés.

Arrêtez de faire le jeu des médias et des politiques en faisant de ce sujet qui est marginal concernant les problématiques des musulmans et des francais, une sorte de sujet majeur.

C'est un non sujet concernant une minorité de personne avec une couverture médiatique disproportionnée quant à son enjeu et qui ne vise en réalité qu'à détourner les masses des vrais problématiques en amènant à croire qu'il existe une sorte de revendication de la communauté musulmane à ce propos alors que c'est complètement faux.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
26 mai 2022 15:11
Par mesure d’hygiène en Occident, il est interdit de se baigner avec des vêtements dans une piscine, seuls les maillots de bains sont acceptés, même les maillots shorts ou bermudas sont interdits en piscines, en mer c’est autorisé.
La majorité des vêtements contiennent dans les tissus des colorants chimiques très toxique.
Un petit maillot en contient moins, juste c’est juste ?
M
26 mai 2022 15:33
Dommage que les piscines privées coûtent chères...il faut avoir le budget pour sinon j'irais volontiers nager une fois par semaine...enplus en général c'est des piscines petites ... niveau longueur tu vas vite avoir le tournis.
Citation
Mirabelle° a écrit:
Une piscine est communale, c'est la commune ou ce trouve cette piscine qui la gère..
Les enfants ont pas le droit non plus de se baigner en shorts.
Pour toutes celles qui veulent porter le burkini ou le voile, elles doivent se diriger vers les piscine privée, ils en existe aussi.
A Rennes, le burkini est autorisé depuis 1998 je crois, mais ils se rendus compte que très peut de femmes musulmanes fréquentent ces piscines .D'après ce que j'ai pu lire sur ce sujet, seule 4 ou 5 femmes dans l'année y vont assez régulièrement.
Alors je ne comprends pas pourquoi cette polémique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook