Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLAG-DAHQUE a nouveau
a
4 août 2003 20:33
Le gars dans le bureau de son medecin .

- Docteur , j'ai mal aux yeux , pourriez -vous me donner une ordonnance pour que j'aille voir un " yeutiste".
-Vous voulez dire un oculiste ?
- Docteur , je vous ai dit que c'est aux yeux que j'ai mal .

HAHAHHA HAHAHAH HAHAHHAHAH
a
4 août 2003 20:40
Un homme dit :
-Docteur , je crois que j'ai besoin de lunettes.
-Je n'en doute pas , monsieur , vous etes dans une banque.


hihihi hahahah
a
4 août 2003 20:49

Une dame est en train de se faire examiner par son gynécologue.
Elle lui dit :

- Voilà , docteur , j'ai un gros problème ...mon quatrième mari vient de mourir du tétanos , tout comme les autres , je ne comprends pas.

-Eh bien ! madame , je crois qu'il est temps de changer votre stérilet.




hahah hahahha hahahhahahhhhahahhah
sorry il fallait !!!!
a
5 août 2003 00:22

Une dame arrive chez son medecin .Elle a une dent en moins , le visage tuméfié et les deux yeux au beurre noir .

- Qui vous a fait ca ? s'écrie le medecin .
- C'est mon mari .
- Mais je croyais qu'il était en voyage .
- Moi aussi ...

hahaah hahahhahah hahahhahahahhhahhhhhahaha
D
5 août 2003 00:25
J AI PAS COMPRIS???
JE DOIS ETRE FATIGUEE ET MA JOURNEE N EST PAS FINI!
BISE
DALI.
D
5 août 2003 00:28
CELLE LA AUSSI RIEN COMPRIS!
OU VAS TU CHERCHER CES BLAGUES ABDELL???

DALI.
A
5 août 2003 11:56
il a acheté un paquet de carembar peut-être?


HAHHHAHHHA!
a
5 août 2003 18:12
moi je trouve ça drôle !
w
5 août 2003 18:20
salam**

Moi j'ai compris , mais je n'arrive meme pas a articuler mes machoirs pour faire un petit hahaha! dûs a cette chaleur.
Mais je crois aussi que ABDELL a voler les carambars de son fils pour nous raconter les blagues carambars!!!lollllllll grinning smiley grinning smileygrinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
5 août 2003 21:19
C'est une fille tellement myope qu'elle ne veut pas le reconnaitre.
Un jour pour prouver a son mececin qu'elle voit bien .
Elle cacha un collier pres d'un arbre est alla chercher le toubib , elle lui dit vous voyer labas pres de l'arbre je vois un collier , le toubib reste septique surtout que l'arbre se trouve a 250 m .
La fille se derige vers l'arbre , et baaaaam elle ramasse une vache !!!

hahahah hahahahha hahahhahah hahahhahahah grinning smiley grinning smiley grinning smiley
a
5 août 2003 21:28
Hè non pas de camembère surtout par cet chaleur.!!!!
wanasa laisse un cure dent ou une paille pour eviter que ta machoire colle.
moi la journée je met un bouchon de liège dans ma bouche , comme sa je develloppe mes narines bwana smiling smiley :p

Je bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois bois...bois de l'eau et
je crèveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
de chauddddddddddddd c'est mon deuxieme jour de travail !!!!

y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre
w
6 août 2003 17:42
salam**

Merci pour le conseil ABDELL mais je crois que je vais opter pour l'eau fraiche , ya que ça qui marche ces derniers jours et pas trop d'efforts molo molo quoi ,faut pas se pousser , on a tout le tps devant soit..............

Oula!!, ça deviens grave la, je ne voit plus la touche envoyer!!!! a si elle est en bas .......:p

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
I
Ima
6 août 2003 19:30
abdel??????, tu TRAVAILLES????????????? eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley8eye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileyeye popping smileynoooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est encore une blague ou je dois rire??????????grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

wa salam aleikoum,‘’Si je meurs en ayant apporté la plus petite lumière, la plus petite parcelle de vérité, si je meurs en ayant pu contribuer à détruire le cancer raciste qui ronge la chair américaine, alors, tout le mérite en revient à Allah. Ne m’imputez que les erreurs.’’Malcom X
a
6 août 2003 19:43
TRES BONNE BLAGUE
w
6 août 2003 19:48
salam**

ALORS CELLE LA ABDELL C EST LA MEILLEUR ET EN PLUS C EST PAS UNE BLAGUE CARAMBAR JE CONFIRME!!!!!!!! grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
a
6 août 2003 20:08
ima
hè oui c'est pas une blague grinning smiley grinning smiley :p
je souuuuuuuuuuuuufre , vite des galaces au citron et meloooooooooon !!!

Merci wanasa , tu es cool de me repondre quite a avoir une insolation smiling smiley

Merci ange , je crois qu'on va apprendre a se connaitre , je suis l'ami des femmes pas des 30millions d'amis grinning smiley grinning smiley


Une tite blague .

Mr jamal va voir son toubib , le pauvre n'avait pas de parents .
Il dit au docteur :

- Doctor il faut me faire une castration !!!
-Vous en etes sur !
- oui oui SI vos plait .
- ok pour cela on commence tout de suite l'operation.
une fois reveiller , jamal regarde avec un sourir son medecin
-Je dois vous dire que c'est la premiere fois que je fait une castration , d'habitude je fais les circoncisions !!!
- doctooooor a wilyyyyyyyyyy c'est ca que je voulais , la circoncisionnnnnnnn


HAHAHAHAHAHA HAHAHHAHAHHA HAHAHHAHAHHAHHA
a
7 août 2003 23:25

C'est un type dans une chaise roulante qui racontre un ami a lui dans la rue.

- Qu 'est ce que tu a eu ??

- un accident de voiture , je suis handicapé !!!mais j'ai gagner qlq millions de l'assurance !!!

- Oui d'accord mais c'est triste ce qui t'es arriver .

- penche toi que je te dise un secret .

L'autre se penche et l'ecoute de tres pres .

- Tu sais , j'ai jouer le jeu pour toucher bcp d'argent , en réalité je ne suis pas handicapé.!!!

- hè alors tu va passer toute ta vie sur cette chaise roulante ???

- hèhè non t'inquiette , dans deux ans je vais aller a sainte Rita , un miracle et si vite arriver !! smiling smiley grinning smiley sad smiley :p :p

HAHAHHAHAH HAHAHHAHA HAHAHHAHAHHAHAHHAH
a
12 août 2003 12:57
OUI ¨POURQUOI PAS
je te prefere quand tu raconte des blauqes.
lol
a
13 novembre 2003 21:49

C'est 3 enfants qui discutent a la récrée:

-Moi mon papa c'est l'homme le plus rapide du monde .
- Ah ! il fait quoi ?
-Il est conducteur de tgv .
- Moi dit l'autre , mon papa est le plus rapide du monde , il est pilote de concorde.
Ils regardent alors mustapha et celui-ci leur dit
- Moi mon baba , il est plis rapède , il doit sourtir di travail a 5h , est a 4h
il est deja a la maison .


hahahhahah hahahhahhaha
z
14 novembre 2003 13:31
salam abdell

j'aime trop tes blagues
je ris toute seule depuis tout à l'heure :-)

tous pour un et dieu pour tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook