Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLADIPHONE, qu'esche que chest????
a
25 octobre 2008 20:29
c simple

ecoute si vous êtes avec orange " wanadoo" comme moi alors voici le branchement :


il faut laisser le fil qui vient de la prise mural branché sur la livebox afin d'être connécté.
ensuite la prise bleu il faut la branché dans la bladibox "sortie bleu" et dans la livebox "sortie rouge".
ensuite il faut utilisé le fil gril fourni par bladiphone, le branché entre le téléphone et la bladibox "sortie phone 1".

voila la c ok vous devriez avoir les 4 voyants allumé de la livebox sinon il faut actualisé cet à dire redemarer la livebox ainsi que le bladibox.


si vous avez un PC "unité central" alors il faut branché le RG45 dans l'unité central sortie rg45 puis dans la bladibox "sortie jaune".


Pour plus d'info contactez moi sur ce site :

http://www.telecharger-free.com
k
30 mars 2009 11:35
Salam,

Je trouve que c'est intéressant.
Mais je me pose la question suivante :
Est ce que les appels qui seront destinés aux pays européens passeront aussi par bladibox ou uniquement les appels vers le Maroc ?
Car dans le cas ou tous les appels passeront par bladibox et comme le forfait n'inclus que les appels vers le Maroc, alors les appels vers les autres pays européens seront facturés par Bladiphone. Du cout les appels qui était inclus les forfaits des opérateurs francais (sfr, orange etc) deviennent payants.

Merci
S
31 mars 2009 15:25
Salam korchahbl,

Je vais te répondre par rapport à mon cas perso.

J'ai 3 téléphones et 3 lignes. Ma ligne de FT (que je n'ai pas encore résilié mais cela sera fait sous peu...), ma ligne Free et ma ligne Bladibox et après je jongle à la manière d'une standardiste Football.
Du coup je cumule les avantages, les appels inclus dans les forfaits restent toujours gratuits.

Tu devrais aller faire un tour sur le site de Bladiphone et regarder la rubrique comment ça marche je pense que cela t'aiguillera pas mal. Je t'ai mis le lien pour info.

A +
Shahrazâd
m
12 mai 2009 16:33
bonjour

je suis chez kleema mé ils veulent resilier mon abonnement, parceke soit disant j'abus, alors ke sa fait 6 mois ke je suis chez eux, j appel avec la meme fréquence que le début, je suis vraiment désespéré.
je voudrai plus d'info sur bladiphone,est ce que on peux arreter l'abonnement à tout moment.
c
13 mai 2009 10:46
Bonjour,

L'objectif de Kleema n'est pas de résilier votre abonnement mais de vous signaler que nous constatons une utilisation irrégulière sur votre compte kleema; et vous inviter à l'utiliser dans un but personnel comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation. Car une consommation de plus de 10heures par jour sur une longue période laisse entendre que cette utilisation n'est pas à but personnel.

Certains taxiphones utilisent cette offre pour revendre des minutes -d'où une surconsommation (10h en moyenne par jour)-ce n'est pas autorisé par les CGV.

Qui appelle plus de 10 Heures par jour et cela tous les jours?

Cdlt,
S
13 mai 2009 12:24
Citation
milagro87 a écrit:
bonjour

je suis chez kleema mé ils veulent resilier mon abonnement, parceke soit disant j'abus, alors ke sa fait 6 mois ke je suis chez eux, j appel avec la meme fréquence que le début, je suis vraiment désespéré.
je voudrai plus d'info sur bladiphone,est ce que on peux arreter l'abonnement à tout moment.

Salam,
Qu'as-tu fait pour être résilier ? Tu as laisser ton téléphone connecté jour et nuit tous les jours ?

Pour Bladiphone, il n 'y a pas d'engagement sauf si tu choisis de prendre la Bladibox a 1 € dans ce cas tu t'engages pour 1 an. Voici le lien des CDV sur le site de Bladiphone : [www.bladiphone.com].
1
3 juin 2009 21:47
salam tout le monde,

y'as t il quelqu'un parmi vous qui a souscrit à l'offre bladiphone jour et nuit avec bladibox a 1€.

si oui j'aimerai s'avoir si il en bénéficier d'un portable bayan pour leurs famille au maroc?

car moi la personne de bladiphone m'a confirmer cette offre de portable bayan.

merci d'avance.
s
15 juin 2009 16:10
Salam,
J'ai souscrit à l'offre il y a 2 mois. Lors de mon inscription pour 1 an, j'ai eu un transfert d'argent de 12€ sur mon compte. En fait Bladiphone fait de temps en temps des promos ou des remises.
J'espère t'avoir aidé.
s
18 juillet 2009 22:19
salamo3alikum 100maMOITIE [MP] Welcome
pour répondre à ta question :
*******************************************************************************
salam tout le monde,

y'as t il quelqu'un parmi vous qui a souscrit à l'offre bladiphone jour et nuit avec bladibox a 1€.

si oui j'aimerai s'avoir si il en bénéficier d'un portable bayan pour leurs famille au maroc?

car moi la personne de bladiphone m'a confirmer cette offre de portable bayan.

merci d'avance.
**********************************************************************************
Je suis abonnée Bladiphone depuis leur apparaition car mon frère a travaillé avec eux .
effectivement , quand j'ai souscrit à cet abonnement , ma famille au Maroc a bien bénéficier d un portable Bayn , mais c était une offre limité aux premiers abonné , ce n est plus valable acftuellement .
l offre actuelle , c'est le parrainage .Quand tu parraines quelqu un , tu as une remise de 12eurs sur la facture .
Au départ, j'avais la 1ère offre , appel gratuit entre 18h et 19h heure française , mais je dépasse toujours mo forfait et du coup , mon frère m a conseillé l offre soir et WE gratuit à 19.90 les 3er mois , j'ai pris cette offre mais là j'ai basculé mon avbonnement en illimité à 29.90 eur , je trouve que c'est boucoup plus avantageux .
Le seul probleme de cet opérateur , c'est la connexion réseau , parfois j'entends trés trés mal mon interlocuteur sinon , de nombreuse coupure des communications .
J ai applé plusieurs fois pour signaler ce probleme mais sans retour ......
le probleme persiste toujours ...
En tout cas , si ta famille est équipé d un mobile Bayne ou Wana , je te conseil tout de même de prendre cet offre .
Rapport qualité / prix : je dirais 6/10.perplexe
Bon courage .
N.B:je ne fais pas de la pub pour l opérateur , non pas du tout .mon frère à changer de travail depuis ( il a travaillé avec eux 4 mois et c'est tout lol winking smiley
i
irs
21 octobre 2009 20:35
bonsoir,
je voudrais souscrire a l'offre de bladiphone mais j'ai des questions pour qui veut bien me repondre

est ce que je ne paye rien en + du montant de mon abonement ? et mon correspondant?

est ce que je suis obligée d'avoir un fixe ?est ce qu'il n' ya pas moyen d'appeler directement de son mobile

sinon comment acheter la bladibox quels sont les points de vente?

merciii d'avance
s
22 octobre 2009 09:42
voici le dernier message que j'ai recu de leur part il ya 5 jours, apparement il ne prennent pas de nouveaux clients en ce moment :


<<<Bonjour,

Nous avons bien enregistré votre demande d'information en vue d'une inscription.

L'encombrement actuel de notre liaison internationale avec Wana ne nous permet pas d'inscrire de nouveaux clients.

Nous sommes en train de travailler à la résolution de ce problème. En attendant, nous avons constitué une liste d'attente, dans laquelle vous figurez.

Dès la réouverture des inscriptions, un conseiller Bladiphone aura le plaisir de vous contacter directement pour vous proposer nos offres.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 0811 952 952 (prix d'un appel local depuis un poste fixe), du lundi au vendredi de 10h à 21h, sans interruption.

Bien cordialement,

L'équipe bladiphone.>>>>
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook