Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLADIPHONE, qu'esche que chest????
r
11 septembre 2007 16:09
salam alikoum smiling smiley , Bonjourno smiling smiley




Un opérateur de BLADI PHONE CASA a appelé à midi et m'a proposé en qques mots :



- 1 heure d'appel ts les jours, pendant 30 jours = 9.48 /mois

- installation mise en service : 69 euros

- si dépassement de l'heure: appel au tarif du maroc,

- Portable offert à un membre de la famille au maroc

- Ceux vivant au bled, peuvent appeler à 1 dirham



Qu'en pensez vous, ?? eye rolling smiley


Il m'envoie le document et un contrat pré-rempli, je vous en dirais peut être plus
r
11 septembre 2007 16:39
Je vais chopé les neuf personnes qui ont votées rouges, vous allez voir, angry smiley


c'ets pourtant serieux mon post eye rolling smiley,
M
11 septembre 2007 16:54
c'est des conneries ces trucs

j'ai voté vert winking smiley
r
11 septembre 2007 21:09
Citation
mechante7 a écrit:
c'est des conneries ces trucs

j'ai voté vert winking smiley


merci


c'est des bétises, alors eye rolling smiley il m'avait paru très correcte le gars pour tant ...
p
12 septembre 2007 11:01
ro la la quelle naive enfant cette rhislene tongue sticking out smiley

tous ls commerciaux ont l'air gentils et droles evil ne tombe pas dans le panneau !
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
r
12 septembre 2007 13:42
Citation
petit chat a écrit:
ro la la quelle naive enfant cette rhislene tongue sticking out smiley

tous ls commerciaux ont l'air gentils et droles evil ne tombe pas dans le panneau !

tongue sticking out smiley
g
17 octobre 2007 23:04
salam,
j'applaudis à toute initiative pour le téléphone. Bladi m'a pas appelé pour le moment mais j'aimerai bien payer moins chere pour le maroc. et jai été sur leur site c'est pas des clowns. Affaire à suivre. 2M en parle.
m
21 novembre 2007 10:51
voilà moi je réponds concernant la bladiphone en fait ma soeur a déjà pris un abonnement chez eux en fait c trés géniale ns on a la possibilté de l'applé sans composé le 0033 et payé le prix d'une communication locale comme si elle est au maroc et elle peut ns appelé chaque jour de 18h a 19h heures francaise gratos soit 30h/mois
en plus nous en avaient droit a un mobile WANA gratosthumbs up aussi
et elle ne paye quel'abonnement mensuelle de 9.90 euro et pas d'engagement ni de frais de résiliation
donc je crois qui cherche a faire des economies pr la famille au blede(tm) et depuisla france BLADIPHONE c la meilleure solution Clap
voilà le site internet www.bladiphone.com
s
21 octobre 2007 09:19
j'aurais voulu les temoignage de gens qui l'ont tester ???
s
21 octobre 2007 21:56
c est quoi au juste ?
s
21 octobre 2007 22:41
va sur le site

www.bladiphone.com
j
23 octobre 2007 14:57
oulala ça sent l'arnaque pure et simple. Déjà pour comprendre le concept, il faut du temps. C'est tellement implicite que tu n'as meme pas envie de continuer à lire

Côté site internet, je pense déjà que c'est raté.
s
25 octobre 2007 18:26
si apparament sa a l'air serieux quand meme
m
20 novembre 2007 12:23
Bonjour tout le monde,

Je souhaite demander à jouket, qu'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre sur le concept de Bladiphone.
Je peux t'expliquer: l'offre est à 9.90 euros par mois, et cela te permet d'effectuer des appels vers le Maroc; bien sûr tu as 1 heure d'appels chaque jours entre 18h et 19h vers les mobiles WANA au maroc et pour cela tu dois avoir une bladibox qui te coûte 69 euros (payable une seule fois) et si jamais ta famille au maroc n'a pas un mobile WANA il s'en charge de lui envoyer un jusqu'à chez eux sachant bien que tu auras un numéro marocain à 100% c'est à dire même si on t'appelle du Maroc sur ce numéro il est considéré comme un appel locale du Maroc et au Maroc.

si jamais tu as besoin d'autres infos je peux te répondre car je me suis bien renseigné sur cette offre et je connais des personnes qui ont déjà souscrit à cette offre et jusqu'à ce moment ils sont satisfait.
l
20 novembre 2007 13:47
Citation
mitchita79 a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je souhaite demander à jouket, qu'est ce qu'il n'arrive pas à comprendre sur le concept de Bladiphone.
Je peux t'expliquer: l'offre est à 9.90 euros par mois, et cela te permet d'effectuer des appels vers le Maroc; bien sûr tu as 1 heure d'appels chaque jours entre 18h et 19h vers les mobiles WANA au maroc et pour cela tu dois avoir une bladibox qui te coûte 69 euros (payable une seule fois) et si jamais ta famille au maroc n'a pas un mobile WANA il s'en charge de lui envoyer un jusqu'à chez eux sachant bien que tu auras un numéro marocain à 100% c'est à dire même si on t'appelle du Maroc sur ce numéro il est considéré comme un appel locale du Maroc et au Maroc.

si jamais tu as besoin d'autres infos je peux te répondre car je me suis bien renseigné sur cette offre et je connais des personnes qui ont déjà souscrit à cette offre et jusqu'à ce moment ils sont satisfait.


Salam,


Hum.....Interesssant.


Merci pour les infoswinking smiley
K
20 novembre 2007 19:35
Salam!!
L'offrre bladiphone consiste appeler vers le maroc depuis la france tout les jours vers des numéros BAYN de 18h à 19h et cela pour 9€90 soit 30h par mois!!
Des avis?
m
21 novembre 2007 11:28
salam
oui c vrai donc ces des appels gratos vers WANA 1h/jr soit 30h/mois et en plus t'as la possibilité d'avoir un n° MAROCAIN EN FRANCE cad que la famille du bled (tm) peuvenet te joindre sans composé le 0033 et payé le prix d'une communication locale 1dh /2min
ma soeur a tésté est ça marche donc a ne pas rater thumbs up
b
4 juin 2008 22:08
Bonjour,

j'aimerais savoir si l'un de vous sais comment je peux brancher ma bladibox surtout mitchita aparement a l'air de savoir.
Car je l'ai recue j'ai prit l'abonnement mai je n'arrive pas a la brancher.
Contacter moi par email:
[email protected] SVP URGENT
CORDIALEMENT
5 juin 2008 09:27
j'ai vu ca et cela a l'air clean. je comprends la reticence de chacun car au debut je me suis di elle est ou l'embrouille en fait l'embrouille c'est que l'abo c'est 9.90 pour des appel de 18 a 19 vers les aboné wana tout les jours mais si tu tel en dehors de cette plage horaire ba tu paye 0.25 ct/min. par contre tu a la posibilité d'avoir un numero marocain pratique pour les gens qui tapelle du maroc

donc en resumé si tu apel de 18a19 vers des num wana c'est le meilleur plan !
b
7 juin 2008 17:18
Bonjour,

je me suis abonnée à BLADIPHONE, ils m'ont envoyé la bladibox.
Mais, malgré leurs éxplications de branchement, je n'arrive pas à la brancher.

SOS QUELQU'UN PEU M'AIDE, MERCI D'AVANCE

URGENT
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook