Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bladinaute de Meknes
M
22 février 2009 12:34
Salem,y a t il des gens de Meknes et environs,si oui manifestez vous les meknassi et meknassiette histoire de discuter en tout bien tout honneur
f
22 février 2009 15:09
Salam

Moi je sui une meknassia
b
23 février 2009 00:55
salut
un post a été déja crée pr les gens de Méknès, cool il y a encore du monde.
c
13 mars 2009 20:37
moi aussi je suis de meknes Bye
L
21 juillet 2009 14:44
j'envisage d'acheter un appart à meknés. je pensais en prendre une fil7amria, mais si vous avez d'autres idées de quartier tranquille pas de borj flane o flane. je connais pas très bien cette ville mais je me suis un peu renseigné avant.
L
21 juillet 2009 14:46
par contre le titre bladinaute me fait penser à un autre forum. y'aurait pas un petit souci?
e
19 août 2009 10:30
kès ta contre les borgeois vers Hamria ya pire de se que tu pense D'elborge,met toi dans ta tête que chez les bourge si tu veux les rupins leurs enfants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Donc H'mad allah Hata Hana 3elik ô 3aâchti fi fransa autrement tu serais habité parmi ces gents làou bien tu serai dans une Nouala entre les Caniveaux.on se connait entre nous ici et ne la pête pas trop haut.

En tout Honneur Pour les Borgeois>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> OK<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<&l t;<<<<<<<<<<<<
t
19 août 2009 11:49
Un meknassi est dans le pétrin. Qui veut l'aider à s'en sortir?.

Il a besoin d'un ou plusieurs prêts remboursables pour lancer une activité. qui lui permettra de quitter sa situation critique actuelle, une situation déjà catastrophioque et qui s'empire chaque jour d'avantage.

Pour le moment il n'a pas besoin de dons, puisqu'il peut lancer une activité professionnelle à moins de 3.000 à 5.000 dh. Alors 10 prêts de 500 dh suffiront.
w
20 août 2009 00:55
salut les meknassi
je cherche un monsieur qui s'appelle 3onaib mohammed il est de meknes ; il était mon instétuteur de français dans la région de youssoufia vers 1970 -1971 si klk1 le connaissez n'hesitez pas a me contacté et merci
e
20 août 2009 10:47
Salem


Dahar lia n'ta wa3aâr yakma bghiti tanta9èm manou Lol??????????????????
L
25 octobre 2009 11:09
hey hey salam les meknessi(ette)s

une de plus sur la liste une meknessya je peux meme pas vous dire de quel quartier je viens sa change tous le temps car les vacances a meknes c'est chaque jour un nouvel endroit.. Vous meme vous savez.
Mais sinon Toulal quand meme.

et vous vous etes de quel quartier a Meknes?
T
14 novembre 2009 02:01
Salut

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des mkenssaDanse
Lameknessya tu as raison les vac une fois qu'on se trouve à Meknes
c'est à chaque fois dans une maison différente.
En tout cas je suis fière d'être une MEKNESSIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Kolchi fen f meknes
Kanmout 3la bladi.
Q
17 novembre 2009 11:05
Moi aussi je suis de Meknès.(Marjane)
z
17 novembre 2009 20:31
salam

meknessia (hamria)

Meknès In love
B
20 novembre 2009 09:20
Salam les Mkansa j'espere ke vs allez bien smiling smiley keceke vs pouvez me dire a propos de Wjeh arouss,zitoune,zerhouniya definissez moi svp ces quartiers et leur habitant,est ce qu'il fon parti des quartiers 'pauvre' de Meknes??
m
26 novembre 2009 18:48
salam les meknassis et meknassiettes! awacherkom mabrouka et aïdkom mabrouuuk
y'en aurait des meknessiettes dans le 34? ravie!

besoMortal : Zarhounya et zitoune en général on dit que ce sont de bons quartiers, Wjah 3rouss quartier populaire voisin de zerouniya mais ça ne change rien j'ai de la famille dans tous ces quartiers, il y'aurait une difference si tu avais cité quartier plaisance par exempleDanse
a
20 décembre 2009 22:10
kikouuuuuuuu les meknassi(es) voilà une autre meknassia ki s'ajoute à la liste!!
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
L
3 janvier 2010 01:53
Re salam

Juste pour dire que j'ai besoin d'évasion et je pense qu'un petit séjour en vacances a Meknes ne me ferais pas de mal.
Qui es daccord avec moi?!!

Meknes me manque!!
. Avec le Coeur .
z
3 janvier 2010 11:13
Citation
LaMeKnEssYa a écrit:
Re salam

Juste pour dire que j'ai besoin d'évasion et je pense qu'un petit séjour en vacances a Meknes ne me ferais pas de mal.
Qui es daccord avec moi?!!

Meknes me manque!!

salam meknessia dyali

moi et ma cousine on part bientot en janvier on est en train de voir

moi aussi meknes me manque sad smiley
L
5 janvier 2010 22:28
salam zineatlassi ah tu ma compris.

Je veux aussi repartir et si jme joigné a toi et ta couzine sa pouurrai le faire?!Non?! La nana elle sincruste pas du tout. je suis rentré du bled le 20décembre j'ai l'impression que sa fait deja plus d'un an.

C'est l'effet Meknes sa In love
. Avec le Coeur .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook