Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les blacks ont du mal à trouver une fille arabe
t
7 septembre 2007 16:19
LES BLACK ONT DU MAL A TROUVE UNE FILLE ARABE
W
7 septembre 2007 16:21
Certains blacks sont très intéressés par NOUS??

Waou j'savais pô eye rolling smiley

On a la côte les filles smoking smiley
M
7 septembre 2007 16:21
euhhhhhh..

dejà qu'apparament les arabes ont du mal a se trouvé entre eux...evil
t
7 septembre 2007 16:22
SI UNE FILLE à une idée elle peut me dire j'aimerais bien savoir merci de votre comprenhésion
r
7 septembre 2007 16:22
Citation
taiwo a écrit:
LES BLACK ONT DU MAL A TROUVE UNE FILLE ARABE

ouais et?j ai pas compris ou tu voulait en venirperplexe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
W
7 septembre 2007 16:22
Citation
taiwo a écrit:
SI UNE FILLE à une idée elle peut me dire j'aimerais bien savoir merci de votre comprenhésion

Une idée sur quoi?

Sur comment t'y prendre?
s
7 septembre 2007 16:27
Citation
taiwo a écrit:
SI UNE FILLE à une idée elle peut me dire j'aimerais bien savoir merci de votre comprenhésion



je vais t'expliker pourkoi !!
nous avons beaucoup de contrainte au niveaux des mecs ! nous, les filles rebeus, on se met des barriéres ! parce que c'est comme sa , c''est la vie ! on sort avec des rebeus, parce qu'on veut finir notre vie avec des rebeus, parce que c'est comme sa qu'on a été élevée, parce que c'est comme sa dans nos coutumes, parce que veut faire plaisir a nos parents, c'est pas un question de racisme, loin de la, mais parce que c'est notre coutume !
mais maitenant, il y a beaucoup de filles rebeus avec des renoi, certaines, avec le consentement de leur parent, d'autres sans !!
b
7 septembre 2007 16:28
Citation
taiwo a écrit:
SI UNE FILLE à une idée elle peut me dire j'aimerais bien savoir merci de votre comprenhésion

La reponse est simple et a été maintes fois evoquée dans ce forum : c'est du racisme, certains arabes (surtout les parents) n'ont aucune considèration pour les blacks. Donc, par crainte de la réaction de leurs parents, les filles arabes ne tentent meme pas d'éssayer.

Je dis des choses dures mais c'est la douloureuse réalité et c'est à nous, la nouvelle génération, d'y remedier.
A
7 septembre 2007 16:30
je te donne un conseil laisses tomber vas voir ailleurs parceque une rebeue te fera galere
f
7 septembre 2007 16:30
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
taiwo a écrit:
SI UNE FILLE à une idée elle peut me dire j'aimerais bien savoir merci de votre comprenhésion



je vais t'expliker pourkoi !!
nous avons beaucoup de contrainte au niveaux des mecs ! nous, les filles rebeus, on se met des barriéres ! parce que c'est comme sa , c''est la vie ! on sort avec des rebeus, parce qu'on veut finir notre vie avec des rebeus, parce que c'est comme sa qu'on a été élevée, parce que c'est comme sa dans nos coutumes, parce que veut faire plaisir a nos parents, c'est pas un question de racisme, loin de la, mais parce que c'est notre coutume !
mais maitenant, il y a beaucoup de filles rebeus avec des renoi, certaines, avec le consentement de leur parent, d'autres sans !!
thumbs up le tout surtout qu'il soit muslim sinon c'est meme pas la peine de rever
t
7 septembre 2007 16:32
botfonasste

peut etre c vrai c que tu dis c un pb de racisme c dommage normalement autant muslman notre religion nous interdit le racisme mé bon c bien dommage
W
7 septembre 2007 16:35
Et tes parents Taiwo, ils l'accepteraient facilement ou tu aurais à leur imposer ton choix?
b
7 septembre 2007 16:35
Citation
taiwo a écrit:
botfonasste

peut etre c vrai c que tu dis c un pb de racisme c dommage normalement autant muslman notre religion nous interdit le racisme mé bon c bien dommage

C'est vrais qu'en tant que musulmans, ça devrait pas exister mais ne nous voilons pas la face. C'est pour ça que nous, jeunes générations, devons faire évoluer les mentalités.
r
7 septembre 2007 16:36
perso ça marche des 2 coté mm les parent africain n accepte pas une fille d une autre origine, c est un pb de culture, certain parent regarde l origine avant mm de regarder la religion et ça c est bien dommage
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
7 septembre 2007 16:39
un jour un africain m'a regardé d une air bizarre, j'avoue que j'ai faillit tomber sous le charme, mais

bon je me suis ressaisie, c'est pas mon stylewinking smiley
f
7 septembre 2007 16:42
Citation
cherkaoui81 a écrit:
un jour un africain m'a regardé d une air bizarre, j'avoue que j'ai faillit tomber sous le charme, mais

bon je me suis ressaisie, c'est pas mon stylewinking smiley
mdrrrrrrrrrr evil
W
7 septembre 2007 16:42
Ah oui, t'as des hommes de couleur qui sont splendides, mais là n'est pas la question !

Même s'ils noue plaisaient, on se l'interdirait...

Même pas un si... peut-être que... Nada.

Le cerveau inhibe et poursuit ceux qui poursuivent les filles faciles grinning smiley
t
7 septembre 2007 16:43
deja nous les musulmanes si on se fait pointe de doing entre nous il est rouge ou noir ou jaune c bien dommage
A
7 septembre 2007 16:43
ton style c les mecs comme brad pitt!!!!!!!!
Citation
cherkaoui81 a écrit:
un jour un africain m'a regardé d une air bizarre, j'avoue que j'ai faillit tomber sous le charme, mais

bon je me suis ressaisie, c'est pas mon stylewinking smiley
z
7 septembre 2007 16:49
Citation
sucredamour91 a écrit:
Citation
taiwo a écrit:
SI UNE FILLE à une idée elle peut me dire j'aimerais bien savoir merci de votre comprenhésion



je vais t'expliker pourkoi !!
nous avons beaucoup de contrainte au niveaux des mecs ! nous, les filles rebeus, on se met des barriéres ! parce que c'est comme sa , c''est la vie ! on sort avec des rebeus, parce qu'on veut finir notre vie avec des rebeus, parce que c'est comme sa qu'on a été élevée, parce que c'est comme sa dans nos coutumes, parce que veut faire plaisir a nos parents, c'est pas un question de racisme, loin de la, mais parce que c'est notre coutume !
mais maitenant, il y a beaucoup de filles rebeus avec des renoi, certaines, avec le consentement de leur parent, d'autres sans !!

Salam,

Et l'islam ça fait pas partie des barrières des filles???
Quand tu écris nous les filles rebeus on se met beaucoup de barrière, je m'attendais pas à un discours sur la coutume, faire plaisir à papa maman et en basant un choix uniquement sur la nationalité ou la couleur de peau d'une personne.

Maintenant chacun sa référence, c'est sur...normalement musulman ça suffit.
Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook