Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
DE BLACKLISTER UN IPHONE 6 ET 7
FemmeduRif [ MP ]
27 novembre 2019 08:30
As salam alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatouh populations yabiladi Smiling Smiley
Est-ce que l'un d'entre vous saurez comment procéder à un "deblacklistage" d'iphone, sans pour autant passer par un opérateur sauf si c'est vraiment nécessaire et sans non plus payer une fortune..

Merrrrciiiii d'avance
freeAssange [ MP ]
27 novembre 2019 08:45
Y'a des petites boutiques de réparation qui le font en douce, fais passer le mot tu trouveras.
Suis pas intéressé par le virtuel _____ #Palestine #Ouïgours #Rohingas #Kimi7 #Bwoah #CAK #SNAF #essereFerrari #Seb5 #Maurizio-Arrivabene #Günther-Steiner #Plouckistan
FemmeduRif [ MP ]
27 novembre 2019 08:53
J'y suis déjà aller c'était quand même entre 80 et 100€..
Citation
freeAssange a écrit:
Y'a des petites boutiques de réparation qui le font en douce, fais passer le mot tu trouveras.
kaloupile [ MP ]
27 novembre 2019 09:24
Tu veux dire "déblocage" ?

Citation
FemmeduRif a écrit:
As salam alaykoum wa rahmatuLlahi wa barakatouh populations yabiladi Smiling Smiley
Est-ce que l'un d'entre vous saurez comment procéder à un "deblacklistage" d'iphone, sans pour autant passer par un opérateur sauf si c'est vraiment nécessaire et sans non plus payer une fortune..

Merrrrciiiii d'avance
« Le doute amène l'examen et l'examen la vérité. »
Zouhrioujdi [ MP ]
27 novembre 2019 09:53
C’est quoi un blacklistage?
freeAssange [ MP ]
27 novembre 2019 09:58
C'est quand le prestataire bloque ou met sur liste noire le IMEI d'un terminal mobile, de sorte à ce qu'il soit pas utilisé dans un autre réseau.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C’est quoi un blacklistage?
Suis pas intéressé par le virtuel _____ #Palestine #Ouïgours #Rohingas #Kimi7 #Bwoah #CAK #SNAF #essereFerrari #Seb5 #Maurizio-Arrivabene #Günther-Steiner #Plouckistan
freeAssange [ MP ]
27 novembre 2019 10:00
80e ça va, mais cherche quand même, y'a des gars qui le font chez eux tranquille, fais passer le mot je te dis.
Citation
FemmeduRif a écrit:
J'y suis déjà aller c'était quand même entre 80 et 100€..
CHN-W [ MP ]
27 novembre 2019 10:19
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un téléphone est blacklisté en cas de perte, vol ou non-paiement d'achat lié à abonnement. Détails ici.
Un tel téléphone n'est pas clair. Au mieux, il vient d'une arnaque, au pire, une personne a été tabassée pour lui voler.

Soit dit en passant, la notion de halal n'est pas restreint à la nourriture. Dans le cas présent, on peut douter du caractère halal du téléphone. Être partie prenante d'un vol ou d'une arnaque, ce n'est pas halal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
FemmeduRif [ MP ]
27 novembre 2019 12:12
walaykoum salam wa rahmatuLlahi wa barakatouh,

Je penser que c'était comme un desimlockageMerci,
Merci du renseignement.
Qu'Allah nous en épargne.

Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un téléphone est blacklisté en cas de perte, vol ou non-paiement d'achat lié à abonnement. Détails ici.
Un tel téléphone n'est pas clair. Au mieux, il vient d'une arnaque, au pire, une personne a été tabassée pour lui voler.

Soit dit en passant, la notion de halal n'est pas restreint à la nourriture. Dans le cas présent, on peut douter du caractère halal du téléphone. Être partie prenante d'un vol ou d'une arnaque, ce n'est pas halal.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
° كما تدين تدان °
FemmeduRif [ MP ]
27 novembre 2019 12:13
D'accord, je te remercie.
Citation
freeAssange a écrit:
80e ça va, mais cherche quand même, y'a des gars qui le font chez eux tranquille, fais passer le mot je te dis.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook