Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Blackberry 9900
21 janvier 2015 22:17
Salam Aleykoum,

Que pensez vous du Blakberry 9900 ??

Le design me plait énormémént, j'ai eu à l'epoque le curve que j'ai adoréé !!!!

J'hésité avec un samsung galaxy s4, mais lorsque je suis partit pour l'acheté je n'ai pas du tout aimé les sortes de pailletes au dos, puis meme, je n'ai pas entendu que des bonnes choses sur ce téléphone, fragilité ect ...

Merci
P
21 janvier 2015 22:37
SHANA.94,
BB au niveau design est certainement mieux que Samsung mais il n y a pas que ça! le système d'exploitation est propriétaire c'est à dire propre à BB donc tu n'aurra pas beaucoup d'applications disponible dans le téléchargement contrairement à Android qui est open source t'aura plus d'applications intéressantes.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
22 janvier 2015 18:35
Merci pour ta réponse,

Mais moi les applcations ne me sont d'aucune utilités.
J'utilise uniquement les texto et appel, et photo c'est tout..

Alors lequel me conseillez vous entre le blackberry 9900 et le samsung galaxy s4 vu l'utilité que j'ai
P
22 janvier 2015 18:57
Citation
SHANA.94 a écrit:
Merci pour ta réponse,

Mais moi les applcations ne me sont d'aucune utilités.
J'utilise uniquement les texto et appel, et photo c'est tout..

Alors lequel me conseillez vous entre le blackberry 9900 et le samsung galaxy s4 vu l'utilité que j'ai

Dans ce cas les seules critères qu'il faut prendre en compte c'est le design et le prix, donc je dirais le Black Berry, en plus au niveau autonomie de batterie est mieux que S4.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
22 janvier 2015 19:16
On m'as dit que le blackberry avait de gros soucis au niveau de la batterie, que le téléphone s'etaigné souvent tout seule ..

Est ce vrai ??

Et la batterie, vous pensez qu'elle dur + longtemps que pour un samsung ??
P
22 janvier 2015 19:54
SHANA,
Oui tu as raison je viens juste de voir dans plusieurs forums qu'il y a un problème de batterie dans ces mobiles, je retire donc ce que je t'es dit dans mon commentaire précédent.
Il te reste maintenant à raisonner au niveau prix et je te conseil même un s3 si c'est juste pour les appels et les photos
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
22 janvier 2015 21:05
Merci pour tes bons conseils
23 janvier 2015 20:53
Avez vous le prix du téléphone nu svp sans forfait ???
25 janvier 2015 12:04
Personne ???

Une idée du prix du blackberry 9900 en France et sans forfait
L
3 février 2015 16:11
Salam

Le BB bold 9900 j'en ai 2 je l'ai adore maintenant j'ai un iPhone mais je préférais mon BB
Le clavier est TOP la batterie pas trop mal y a pas énormément d'applications comme iPhone et Samsung mais moi je l'ai adore le logiciel est super et niveau pro (mail, document, etc) c'est très très pratique
3 février 2015 20:24
Salam Lina,

Merci pour ta réponse, les appli ne m'interesse pas trop, je suis plus texto, donc le clavier a l'air vraiment top !!

Merci pour ta réponse
6 février 2015 20:31
J'ai entendu parlé du new blackberry le Blackberry Classic.

Je pense prendre celui ci au lieu du bold 9900..

Que pensez vous de ce modèle ???
P
7 février 2015 00:19
Citation
SHANA.94 a écrit:
J'ai entendu parlé du new blackberry le Blackberry Classic.

Je pense prendre celui ci au lieu du bold 9900..

Que pensez vous de ce modèle ???

il est juste un peu cher sinon c'est un bon téléphone.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
L
7 février 2015 00:55
Le 9900 c'est une valeur sure le Classic j'ai entendu que des bonnes choses mais je l'ai jamais essaye ! Tu ns diras smiling smiley
7 février 2015 08:49
Oui je vous dirais,
je compte le prendre avant la fin du mois, mais j'aurais voulu avoir des retour sur ce tel avant de le prendre, car vu le prix ( 439e) sa serais dommage qu'il y'ai des souçis..

Par contre ce qui ai bizard c'est qu'hier je suis partit en magasin et que le blackberry Classic etait moins cher que le blackberry bold 9900... Etrange perplexe
P
7 février 2015 16:44
Citation
SHANA.94 a écrit:
Par contre ce qui ai bizard c'est qu'hier je suis partit en magasin et que le blackberry Classic etait moins cher que le blackberry bold 9900... Etrange perplexe

blackberry bold 9900 était à combien? ce n'est pas normal, le blackberry bold 9900 vaut généralement vers 299euros neuf.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
7 février 2015 21:56
Je l'ai vue a 449 sur le site de la F***
Et le blackberry Classic a 415 e..
P
7 février 2015 22:35
Citation
SHANA.94 a écrit:
Je l'ai vue a 449 sur le site de la F***
Et le blackberry Classic a 415 e..

Effectivement c'est plus cher, mais Allahou Aalam c'est peut etre une erreur.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
7 février 2015 23:36
Oui certainement mais bon je vais commander prendre sur internet j'espère qu'il n'y'aura pas de souçis..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook