Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Black Friday c'est quel jour ?
Y
4 octobre 2018 13:59
Salam

Tout est dans le titre merci de m'aider.
v
4 octobre 2018 14:01
dernier vendredi de novembre
4 octobre 2018 14:04
Je n'ai jamais compris l’engouement pour le Black Friday, les prix sont exorbitants par rapport aux bonnes affaires qu'on peut faire habituellement.
v
4 octobre 2018 14:07
il y a des offres très intéressantes le black friday

Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai jamais compris l’engouement pour le Black Friday, les prix sont exorbitants par rapport aux bonnes affaires qu'on peut faire habituellement.
A
4 octobre 2018 14:09
L'impression que c'est les soldes tout les jours. Il y a tout le temps quelque chose en promo
4 octobre 2018 14:25
Le pire c'est que les commerçants n'ont pas le droit de vendre à perte, alors imagine-toi les marges pratiquées lors de ces journées dans la mesure où même avec un -50, -60 ou -70% ils restent gagnants eye popping smiley de véritables escrocs.
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai jamais compris l’engouement pour le Black Friday, les prix sont exorbitants par rapport aux bonnes affaires qu'on peut faire habituellement.
4 octobre 2018 14:31
Tout est fait pour nous pousser à la conso...
Citation
tataLala a écrit:
L'impression que c'est les soldes tout les jours. Il y a tout le temps quelque chose en promo
A
4 octobre 2018 14:35
Ouep limite tu ne peux pas sortir de chez toi sans acheter quelque chose promo au pas. t'as toujours un truc qui fait que tu sort ton portemonnaie

Ils sont trop fort
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Tout est fait pour nous pousser à la conso...
C
4 octobre 2018 16:03
Salam

Je connais une amie qui va au state pour le black friday au mois de novembre.
S
4 octobre 2018 17:46
grosse arnaque tout comme les soldes...ils font fabriquer des choses avec une qualité merdique juste pour ces jours où le peuple pense faire de bonnes affaires grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Je n'ai jamais compris l’engouement pour le Black Friday, les prix sont exorbitants par rapport aux bonnes affaires qu'on peut faire habituellement.
4 octobre 2018 18:07
salam aleykoum.


je ne sais pas trop mais bon maintenant pour moi soldes, black friday et compagnie c'est nul! soit ya rien soit ya des bonnes affaires que sur des vêtements moches et de qualités médiocres Heu.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook