Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Black friday
U
18 novembre 2020 18:05
Salam aleikoum
A l’approche du black friday avez vous déjà trouvé des bons plans ? Si oui lesquels ?

Ps : pas besoin de me parler de l’histoire du black friday bla bla bla, je la connais mais pas le temps de débattre sur ça
Merci d’avance
18 novembre 2020 18:07
Une TV 55" Toshiba à 299€ et un Samsung A40 à 99€.

C'est déjà pas mal ?


...
A
18 novembre 2020 18:12
Wa 3aleykoum salam

Je connais pas l'histoire du black friday
18 novembre 2020 18:16
C'est un vendredi où tout le monde se vêt de noir ?

Si tu es habillé d'une autre couleur, t'es viré du magasin ?





...
Citation
Brad Pitre a écrit:
Wa 3aleykoum salam

Je connais pas l'histoire du black friday
9
18 novembre 2020 18:29
C'est une journée faite pour surconsommer, autrement dit un attrape blaireau.
U
18 novembre 2020 18:31
Pas forcément un attrape blaireau
Y a parfois de bonnes affaires ..
Citation
ghassoull a écrit:
C'est une journée faite pour surconsommer, autrement dit un attrape blaireau.
D
18 novembre 2020 18:35
Salam

Désolée de casser l'ambiance, Bruno Lemaire veut repousser le Black Friday.
Certains veulent boycotter ce jour.
C'est juste pour attirer les clients et les faire dépenser.
Il faut mieux garder son argent pour des choses vraiment utiles.
Il faut réfléchir, quand vous achetez quelque chose. Est-ce-que j'en ai vraiment besoin tout de suite et qui dure longtemps ?
C'est purement commercial.
18 novembre 2020 18:39
Wa aleycoum salem

Pour ma part je cherche à acheter un kitchenaid pour ma mère donc si tu as un bon plan fais moi signe ?
A
18 novembre 2020 18:47
Le black friday aux Zta unis c'est très très intéressant et pouvoir rester tard pour faire ses emplettes c'est sympatoche dans une ambiance festive ... Consumériste ? Bah on va acheter alors autant le faire à moindre frais

En France ce serait te taxer à max avant les fêtes de fin d année et solder après.... Donc on va pas trouver des offres oufissime....
18 novembre 2020 18:50
Comme tous soldes, il y a les articles vraiment soldés et ceux où il y a écrit "-30%" mais qui ne le sont pas.

C'est simple, il suffit de prendre le produit qui vous intéresse et regarder son prix de lancement et/ou avant les soldes.

J'ai jamais compris les blaireaux qui parlent sans savoir perplexe
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
A
18 novembre 2020 18:51
C'est peut être mieux d'attendre juste après le 25 décembre
Citation
Atlassia a écrit:
Le black friday aux Zta unis c'est très très intéressant et pouvoir rester tard pour faire ses emplettes c'est sympatoche dans une ambiance festive ... Consumériste ? Bah on va acheter alors autant le faire à moindre frais

En France ce serait te taxer à max avant les fêtes de fin d année et solder après.... Donc on va pas trouver des offres oufissime....
18 novembre 2020 19:08
Salam posteuse,

L an dernier aux black Friday j ai trouvé ma tablette Samsung à moins 30%...c était un bon plan...
Cette année j irai voir à partir du 27 nov pour un lave linge et une nespresso.
J achète en fonction de mes besoins et de ce que je dois changer à la maison ou offrir.

Bonne soirée.
18 novembre 2020 19:11
Salem aleycoum,

Pour info sur le site de nespresso tu peux avoir la machine à 1€ avec un abonnement de 19€/mois pendant 1 ans.

Les 19€ te permette de t’acheter du café donc c’est pas mal
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

L an dernier aux black Friday j ai trouvé ma tablette Samsung à moins 30%...c était un bon plan...
Cette année j irai voir à partir du 27 nov pour un lave linge et une nespresso.
J achète en fonction de mes besoins et de ce que je dois changer à la maison ou offrir.

Bonne soirée.
« Celui qui persévère, Allah lui donne la patience, et aucun Homme n’a reçu de meilleur et de plus large don que la patience. » (rapporté par Al Bukhari)
S
18 novembre 2020 22:35
J’aimerai trop un thermomix mdr
Ils veulent boycott amazon alors qu’ils font des remises de fou
18 novembre 2020 22:41
On consomme toute l'année. Là c'est juste l'occasion d'acheter moins cher.

On est 1 blaireau si on achète pour acheter.
Mais avoir une réduction sur un produit dont on à vraiment besoin c'est une bonne occasion.
Citation
ghassoull a écrit:
C'est une journée faite pour surconsommer, autrement dit un attrape blaireau.
9
18 novembre 2020 22:46
Cet événement est justement fait pour "acheter pour acheter". Quand on a besoin d'un produit on l'achète assez vite on va pas attendre une journée dans l'année.

L'année passé Amazon a explosé son bénéfice cette journée, un record mondial il me semble.
Citation
Videl a écrit:
On consomme toute l'année. Là c'est juste l'occasion d'acheter moins cher.

On est 1 blaireau si on achète pour acheter.
Mais avoir une réduction sur un produit dont on à vraiment besoin c'est une bonne occasion.
18 novembre 2020 22:49
Nous sommes d'accord, acheter pour acheter c'est un truc de blaireau.
Maintenant pour un appareil coûteux par exemple, oui ça vaut le coup d'attendre les remises.


Citation
ghassoull a écrit:
Cet événement est justement fait pour "acheter pour acheter". Quand on a besoin d'un produit on l'achète assez vite on va pas attendre une journée dans l'année.

L'année passé Amazon a explosé son bénéfice cette journée, un record mondial il me semble.
18 novembre 2020 23:12
Yavait pas mal de réduction a un moment, je crois meme qu’ils l’avaient en vente privée smiling smiley

(Le modèle crème est mon préféré)
Citation
Nevergiveup92 a écrit:
Wa aleycoum salem

Pour ma part je cherche à acheter un kitchenaid pour ma mère donc si tu as un bon plan fais moi signe ?
19 novembre 2020 06:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley , tu ne serai pas branché sur dealabs toi aussi, j'ai repéré les mm choses que toi mdr...

J'ai des choses à acheté, j'attend le BF en espérant que sa va valoir le coup, sa devrait le faire les magasins doivent liquider leur stock et faire rentré des sous en cette période de disette.
Citation
King D'Air D'Hélice a écrit:
Une TV 55" Toshiba à 299€ et un Samsung A40 à 99€.

C'est déjà pas mal ?


...
19 novembre 2020 06:14
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui ya plein de bon plan en tt genre mais on espère le BF pour encore mieux a nos risque et péril...perso je n ai pas encore envoyé du paté
Citation
Unemarocaineeee a écrit:
Salam aleikoum
A l’approche du black friday avez vous déjà trouvé des bons plans ? Si oui lesquels ?

Ps : pas besoin de me parler de l’histoire du black friday bla bla bla, je la connais mais pas le temps de débattre sur ça
Merci d’avance
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook