Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
black dot campagne ,point noir sur la main = S.O.S femme en danger
15 janvier 2016 08:14
Salam smiling smiley Si une femme vous montre un point noir sur sa main appelez de l’aide immédiatement.

Le point noir sur une main signifie un appel à l'aide. Les victimes de la violence domestique, en mettant un point noir sur leurs paumes, peuvent montrer qu'elles sont en danger.

Donc, si vous voyez une personne avec un point noir sur sa paume, aider la et appeler la police.

Les organisateurs derrière le black dot campagne : "Le point noir sur la main permet aux professionnels de savoir que vous êtes un survivant vraiment vulnérables à la violence domestique, et que vous avez besoin d'aide, mais ne pouvez pas demander parce que votre agresseur est en train de suivre vos mouvements.


[touch.metronews.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 11:59 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
c
15 janvier 2016 08:35
Heureusement que tu me le dis car j’ai tendance à mettre des points noir ou bleu sur mes mains pour me souvenir de ce que je dois faire chaque point représente une chose bref c’était mon pense bête.
Et t’imagine on m’aurait vu avec ces points^^^^^^^ jvais passer au croix.

Mais je pense que c’est une bonne chose pour les femmes battues ca ne peut que les aider.
15 janvier 2016 12:04
salam cmoi123 smiling smiley espérant que ce signe aidera même les autres personnes en difficultés (enfant victime d'un enlèvement etc etc .) reste juste a trouver de quoi faire ce point noir sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/16 13:13 par aichamicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook