Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
black blanc beur
d
26 juin 2012 22:49
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Heuuu je ne voudrais pas m’immiscer dans vos histoires mais comme je suis extrêmement curieuse j'ai voulu retrouver un com ou divvana dit que son mari est francais. D'ailleurs moi aussi j'étais convaincue d'avoir lu ça quelques part jusqu'à ce que je tombe sur ce com.


divvana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
6 septembre 2011 22:02
Re: un nom non musulman....

salam,

mon mari a tjr soufer de son nom, il est marocain (d'origine juive) mais musulman, et le nom qu'il porte est un nom très connu chez les juifs, comme on projeté d appler notre enfant mohemmed (inchallah si on a un garçon) on sdisai qu'on va ptetre pas lui facilité la vie à ce petitsad smiley

vous comprenez mieux le problème? cela ne concerne pas les origine, il est marocain comme moi,

lol coeur fondant, t'es parti le chercher ce com, je voulais pas faire de copier coller, pour mettre fin à ces gamineries, mais je te remercie pour ta franchise, t'es partie trouver un com prouvant que je me contredit, mais quand t'a trouvé la vérité tu ne l'a pas caché, c'est tout à ton honneur.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
O
26 juin 2012 23:02
divvana
j'ai lu ton intervention, j'espère que ta réaction est du uniquement à la fatigue et aux conséquences de la grossesse, je l'espère car ce que tu dis est très très grave
en france on tolère beaucoup ce genre de propos racistes et xénophobes au lieu d’émettre des sanctions, tes propos méritent à la limite une poursuite judiciaire ce n'est pas parcequ'on est derrière un écran qu'on peut dire n'importe quoi.
C
26 juin 2012 23:06
Citation
divvana a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Heuuu je ne voudrais pas m’immiscer dans vos histoires mais comme je suis extrêmement curieuse j'ai voulu retrouver un com ou divvana dit que son mari est francais. D'ailleurs moi aussi j'étais convaincue d'avoir lu ça quelques part jusqu'à ce que je tombe sur ce com.


divvana [ MP ] [ Ajouter à mes amis ]
6 septembre 2011 22:02
Re: un nom non musulman....

salam,

mon mari a tjr soufer de son nom, il est marocain (d'origine juive) mais musulman, et le nom qu'il porte est un nom très connu chez les juifs, comme on projeté d appler notre enfant mohemmed (inchallah si on a un garçon) on sdisai qu'on va ptetre pas lui facilité la vie à ce petitsad smiley

vous comprenez mieux le problème? cela ne concerne pas les origine, il est marocain comme moi,

lol coeur fondant, t'es parti le chercher ce com, je voulais pas faire de copier coller, pour mettre fin à ces gamineries, mais je te remercie pour ta franchise, t'es partie trouver un com prouvant que je me contredit, mais quand t'a trouvé la vérité tu ne l'a pas caché, c'est tout à ton honneur.

Lol ou on est curieuse ou on ne l'est pas.

Oui honnêtement j'aurais presque mis ma main à couper que tu avais dis que ton mari étais français.

En faite j'ai du simplement lire "reconverti" et dans ma tête j'ai pensé "reconverti = français" du coup j'étais persuadé de l'avoir lu alors que non.

De rien c'est bien normal. Je comprends que les autres filles se soient trompées étant donné que je me suis moi même trompée.
d
26 juin 2012 23:16
Citation
Oothmane a écrit:
divvana
j'ai lu ton intervention, j'espère que ta réaction est du uniquement à la fatigue et aux conséquences de la grossesse, je l'espère car ce que tu dis est très très grave
en france on tolère beaucoup ce genre de propos racistes et xénophobes au lieu d’émettre des sanctions, tes propos méritent à la limite une poursuite judiciaire ce n'est pas parcequ'on est derrière un écran qu'on peut dire n'importe quoi.

je l'espère aussi,
ceux qui mériteraient une poursuite judiciaire c'est c'est blacks qui traitent les gens de racistes à tout bout de champs, c'est de la diffamation smiling smiley
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
O
26 juin 2012 23:21
Citation
divvana a écrit:
Citation
Oothmane a écrit:
divvana
j'ai lu ton intervention, j'espère que ta réaction est du uniquement à la fatigue et aux conséquences de la grossesse, je l'espère car ce que tu dis est très très grave
en france on tolère beaucoup ce genre de propos racistes et xénophobes au lieu d’émettre des sanctions, tes propos méritent à la limite une poursuite judiciaire ce n'est pas parcequ'on est derrière un écran qu'on peut dire n'importe quoi.

je l'espère aussi,
ceux qui mériteraient une poursuite judiciaire c'est c'est blacks qui traitent les gens de racistes à tout bout de champs, c'est de la diffamation smiling smiley

écoute ma soeur, ne t'emporte pas de cette facon na3li chitane.
je vasi te poser une simple question, est ce qu'on choisis de naitre blanc ou arabe ou noir ou autre ? est ce que toi tu as choisi ta couleur de peau ou ton pays ou ta race ou ta religion ou ton degré d'intelligence.... ? à méditer
repose toi bien et calme toi ca va te faire du bien à toi et au bébé.
bonne santé à toi.
K
26 juin 2012 23:31
Divvana, comme ça je serais jalouse? Ah si, Jalouse d'avoir une belle-famille juive? Tu es loin du compte ma pauvre.

Quant à tes contradictions, Soltana a tout à fait raison. Tu es soi disant mariée à un maroco-algérien, mais en même temps dans un post sur les français tu n'hésites pas à distinguer ton monsieur des maghrébins. Faudrait savoir ce que tu dis hein ! smiling smiley

[www.yabiladi.com]

De plus, ta dou3a débile, je n'en ai que faire, je suis mariée Al hamdulillah avec un pur marocain que je n'échangerai pour aucun juif du monde, quand bien même il me décrochait la lune. Je peux être jalouse d'une femme très pieuse, entourée d'une belle-famille de pieux, de noble lignée etc... qui a une patience de fer, d'une femme qui a bon coeur avec les gens. Mais certainement pas d'une femme qui insinue que les français sont mieux que Oulad bled, mariée à un ex-juif et en même temps vient insulter les autres de beurettes.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
26 juin 2012 23:49
Il est marocain, beau marocain algerien, aller savoir ....enfin bref au final ca change rien.


Pour AH BON, je disais donc que beaucoup parler de solidarité et que trés peu parmis cest gens la etait solidaire. Cest un peu idiot, mais combien parmis eux donne des sous a des assos humanitaire marocaine algerienne et compagnie? Combien parmis eux aide la famille untel du quartier machin chouette a remplir des documents administratif et jen passe?

A part dire celle qui sont avec untel sont des traitres ils font quoi ces gens la?

Et pour ta gouverne je travail, je parlai pour ceux qui etaient dans lincapacité de le faire
Alors que ca soit un arabe un noir ou un francais cest la meme y a pas de solidarité cest du blablabla a lheure actuel cest chacun pour sois Dieu pour tous.

Parcontre la ou les maghrebin pour la majorité Se retrouve cest pour comérer descendre et se laver les mains.

Hannn elle est avec un homme sans etre mariée. Oh le beaugoss mate moi sa meuf comme elle est canon.

Hannn elle est avec un noirrr la salopppe. Mate moi yazid avec sa celine lui il a tout compris il va reussir.

Hannn cest une prof de dansee haram. Punaise mouloud jlai vu dans le clip de booba quest ce quil maitrise.


Bref vous avez capter lidee solidarité mes fesses y a que dans le genre langue bien pendue quon se retrouve.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
26 juin 2012 23:58
Elle s'embrouille dans ses écrits, un coup il est mieux que oulad blad, un coup il est marocain-algérien juif... pour ensuite faire la fille persécutée. C'est bien elle qui a commencé à parler de beurettes, à mépriser les autres donc qu'elle ne vienne pas s'étonner hein. Selon elle, toute personne qui se défend serait une beurette à noir d'autant plus qu'elle est mal placée pour parler, après avoir fréquenté son juif qu'elle a réussi à convertir.



Citation
Dihya06 a écrit:
Il est marocain, beau marocain algerien, aller savoir ....enfin bref au final ca change rien.


Pour AH BON, je disais donc que beaucoup parler de solidarité et que trés peu parmis cest gens la etait solidaire. Cest un peu idiot, mais combien parmis eux donne des sous a des assos humanitaire marocaine algerienne et compagnie? Combien parmis eux aide la famille untel du quartier machin chouette a remplir des documents administratif et jen passe?

A part dire celle qui sont avec untel sont des traitres ils font quoi ces gens la?

Et pour ta gouverne je travail, je parlai pour ceux qui etaient dans lincapacité de le faire
Alors que ca soit un arabe un noir ou un francais cest la meme y a pas de solidarité cest du blablabla a lheure actuel cest chacun pour sois Dieu pour tous.

Parcontre la ou les maghrebin pour la majorité Se retrouve cest pour comérer descendre et se laver les mains.

Hannn elle est avec un homme sans etre mariée. Oh le beaugoss mate moi sa meuf comme elle est canon.

Hannn elle est avec un noirrr la salopppe. Mate moi yazid avec sa celine lui il a tout compris il va reussir.

Hannn cest une prof de dansee haram. Punaise mouloud jlai vu dans le clip de booba quest ce quil maitrise.


Bref vous avez capter lidee solidarité mes fesses y a que dans le genre langue bien pendue quon se retrouve.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Y
27 juin 2012 00:06
Citation
AbdelMalik&saramelia a écrit:
Salam aleikoum,
Je vais faire une apparition simple et insolente pour certains.

Je ne me suis pas donner la peine de tout lire mais j'ai lu quelque postes ou il y avait des phrases assez choquantes.
Qu'avez vous contre les noirs sérieux?

En France , les maghrebins prônent le non racisme et la tolérance ! Mais pourquoi certains maghrebins crachent sur les maghrebin(es) qui se marient avec des noir(es) ?

C'est quoi votre problème honnêtement? je n'ose même pas vous dire de retourner dans votre cher et tendre pays car le Maroc accueil près de 35% de mauritaniens , en Algérie les sahraouis sont pour moitié centre africains, et le reste n'en parlons même pas !

Je suis la femme d'un noir musulman et hamdoulilah je n'ai jamais poster quoi que se soit dans Problème de couple.

Je n'ai pas de questions prescise mais le nationalisme (de la terre) bas a plat de couture la religion.


Waalikoum salam


Ceux qui sont racistes des noirs sont tout simplement frustrés .
T
27 juin 2012 00:07
Citation
Dihya06 a écrit:
Il est marocain, beau marocain algerien, aller savoir ....enfin bref au final ca change rien.


Pour AH BON, je disais donc que beaucoup parler de solidarité et que trés peu parmis cest gens la etait solidaire. Cest un peu idiot, mais combien parmis eux donne des sous a des assos humanitaire marocaine algerienne et compagnie? Combien parmis eux aide la famille untel du quartier machin chouette a remplir des documents administratif et jen passe?

A part dire celle qui sont avec untel sont des traitres ils font quoi ces gens la?

Et pour ta gouverne je travail, je parlai pour ceux qui etaient dans lincapacité de le faire
Alors que ca soit un arabe un noir ou un francais cest la meme y a pas de solidarité cest du blablabla a lheure actuel cest chacun pour sois Dieu pour tous.

Parcontre la ou les maghrebin pour la majorité Se retrouve cest pour comérer descendre et se laver les mains.

Hannn elle est avec un homme sans etre mariée. Oh le beaugoss mate moi sa meuf comme elle est canon.

Hannn elle est avec un noirrr la salopppe. Mate moi yazid avec sa celine lui il a tout compris il va reussir.

Hannn cest une prof de dansee haram. Punaise mouloud jlai vu dans le clip de booba quest ce quil maitrise.


Bref vous avez capter lidee solidarité mes fesses y a que dans le genre langue bien pendue quon se retrouve.


C'est triste mais c'est complètement ça. J'aurais aimé que tu n'aie pas raison.
D
27 juin 2012 00:17
Cest un sketch son histoire. je sais pas cest quoi le pire le fait que cest une famille de yael ou quelle sache plus trop dou il vient.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
r
27 juin 2012 00:31
Citation
divvana a écrit:
le dou3a de la femme enceinte est accepté et de surcroît en ce mois béni smiling smiley
qu'allah vous accorde des maris blacks, amine smiling smiley

bonne continuation
MDRR
arrête, elles risquent de te harceler pour que tu leur fasses encore plein de dou'a de ce genre grinning smiley
r
27 juin 2012 00:32
Citation
Dihya06 a écrit:
Cest un sketch son histoire. je sais pas cest quoi le pire le fait que cest une famille de yael ou quelle sache plus trop dou il vient.
si c'est pas triste d'avoir autant le sem
tu devrais lacher ce forum qque temps et prendre l'air , c'est pour ton bien fatou No no
27 juin 2012 00:33
il y aucune contradiction dans mes propos, mais si ça vous fait plaisir de croire que vous avez fait une trouvaille youpiiii réjuissez vous smiling smiley

en effet, je suis sur la défensives je suis assez surprises de voire comment je peu être attaquée par des arabes comme moi parce que je suis venu pousser un coup de gueule sur le comportement de certains noirs.

Alhamdoulillah, mon bébé va très bien tkt pas pour ça, je ne m’énerve pas, je répond même avec le sourire tellement c amusant, jvous fait même plein de dou3a pour m'avoir fait rire, comme apparemment le dou3a de la femme enceinte est accepté et de surcroît en ce mois béni smiling smiley

qu'allah vous accorde des maris blacks, amine smiling smiley

bonne continuation

Va te prendre une petite tisane pour calmer tes nerfs qui se ressentent à chacun de tes écrits. Tu utilises dieu pour parler du mal que l'on te fait en
Proferant des mensonges (les ecrits parlent d'eux meme ) mais tu le souhaites aux autres. Mdrrrr encore une contradiction mouhim tu as l'air d'être assez surprise d'été attaquée par des arabes comme toi ( désolée on est pas
Pareil toi et moi) et de plus non seulement tests hormones te jouent des tours mais je n'ai dit aucun mot sur les noirs (mot que je ne supporte pas au passage) sur ce post mais dans l'autre et encore je parlais des noirs au Maroc. Mouhim aujourd'hui tu as voulu nous faire partager ta peine sur les
Deux posts on a bien compris mais ton esprit est simpliste ne viens pas
Faire des leçons de morale quant toi même tu généralises sur les
Gens. Ensuite dans tous tes écrits et ce que j'en déduis tu es le genre de meuf à toujours se poser des questions pour rien et attacher de l'importance à des détails ( cf Tes posts).

J'ai pas pour habitude d'attaquer les gens gratuitement, tu me
Souhaites d'avoir un "noir" comme mari mdrrrr tu n'es même
Pas crédible dans tes propos ça fait mesmouma même ado boutonneuse je dirais mais bon tes écrits parlent encore d'eux même.

Quant à la jalousie parlons en, je réitère encore mes
Propos, lorsque l'on a pas d'arguments on remet bien sur la jalousie comme prétexte, c'est connu !! Jalouse de quoi ? Ghere gouliliya ? J'aimerais bien savoir dans le sens ou quant je vois ton post : comment ne
Pas être jalouse des houris ? Je me
Dis que tu dois avoir un sérieux problème avec le mot jalousie. tu sais penser que l'on est Jalouse de toi équivaut à de prendre pour le centre du monde mon petit et du haut de tes 24 ou 25 ans c'est pas toi qui va venir m'apprendre la
Vie et son fonctionnement. tu m'as l'air aussi porte sur la religion et c'est tout à ton honneur , mais dans tout ce que tu as dit sur ce post tes hassanates elles
Se sont évaporées en même temps que tes ecrits qui ne resteront pas cultes sur yabis.

La prochaine fois ne
Lis
Plus entre
Les lignes et réfléchis avant décrire, tes hormones doivent être surpuissances.

Et tout ce que tu nous a souhaite, n'oublie
Pas que dans quelques temps tu vas devenir maman et dhawi on sait sur qui ça tombe quand on est méchant et pathétique avec les gens.

Allah i hdina.

P.s: BILAL première converti à l'islam homme de couleur si tu l'oublie il doit se retourner dans sa tombe ......
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
27 juin 2012 00:41
Citation
SoltanaMM a écrit:


P.s: BILAL première converti à l'islam homme de couleur si tu l'oublie il doit se retourner dans sa tombe ......

vot' pb vous les beurettes c'est que vous croyez que tous les khel sont des "bilal"
encore une fois dans l'empathie

ouais ouais ...guy george aussi c'était un "bilal" tu l'ignorais ?
avant qu'il fasse son circuit de violeur en série sur paname

vous etes ridicules sérieux
N
27 juin 2012 00:45
Citation
AH-BON a écrit:
Citation
Nirma a écrit:
Avant de t’enflammer jeune homme.. le poste que tu cites vient de moi certes, mais ce ne sont pas mes propos, en effet il fallait le lire et tu aurais compris que c'est un poste d'une jeune femme en crise d'un autre forum et donc j'avais fais un copier coller pour vous en faire part et je disais bien qu'elle exagérait.. C'est bien beau de cliquer sur les postes mais il faut avant tout les lire un minimum ..

Je ne fais aucune différence, entre ton avis personnel et le copier coller.
En fin de compte, quel est le but de ton post « Hum.. hum.. je ne veux pas me marier avec un arabe » ? Surtout ne me dis pas, pour valoriser l’homme maghrébin.
Tu te trompes sur mon compte. Lis mes commentaires et tu comprendras.


Et bien mon grand si tu n'arrive pas à faire la distinction entre deux personnes différentes ca te regarde
Et puis, je ne me trompe pas vis à vis de toi puisque je ne me fais pas d'idée à ton égard je suis ici juste pour lire et conseiller..
Par contre, toi qui me dis être contre les maghrébins " ce qui est faux" je t'ai lu faire un conseil a un mec de ne jamais épouser une maghrébine et surtout qu'il en serait heureux tout comme toi et tu disais que tu avais été ds une entreprise accueilli par une magrebine et de suite tu avais refuser et donc apres tu avais été ravi d'être recu par une autre dame surement d'une autre origine
Tu es un bel hypocrite m'enfin chacun est libre de ses actes ..eye rolling smiley
N
27 juin 2012 00:51
Karimoune , Bien dit grinning smiley
G
27 juin 2012 00:59
Stop les chamailleries sur ce site vs vs bouffez tt le temps la face .
serieux sa soule a la longue cest bon vs avez ts raison khlass.

le prophete alayhi salat wa sallam a.dit:
Mefiez vous des.prejuges car rien.nest plus trompeur .
ne.vous espionnez pas ne.vs rivalisiez pas ne.vs enviez pas ne vs detestiez pas ne vs evitez pas ne vs ignorez pas soyiez des serviteurs de dieu fraternels ainsi quil vs la ordonne.
Le musulman est le frere du musulman il ne lopprime pas il ne le prive pas de son.soutien il ne le meprise pas cest la que reside la crainte pieuse repeta til 2fois il designa sa poitrine
Il nest de pire mal pr un musulman que de meprisez son frere .
tt ce qui est propre au musulman est sacre pr lensemble des musulmans son sang son honneur et ses biens st sacres .Allah ne regarde ni.vos.corps.ni.vos apparences ms regarde que .vos.coeurs rapporte par muslim

voila ce hadith sapplique aux hommes et aux femmes de.cette.communaute.
m
27 juin 2012 01:01
ce n'est pas que je n'aime pas les noirs, mais c'est qu'ils ne me plaisent absolument pas

un arabe bronzé me suffira amplement, à la rigueur un métisse musulman, mais un black de chez black jamais de la vie

je suis pas rasciste loin de là, mais non meme pas en rêve

(bon j'avoue que c'est pour éviter que mes enfants aient les cheveux frisés grinning smiley)

non sérieux je peux pas, j'ai envie de gerber rien que d'imaginer

sur ce.................................................................................................. ..................................
C
27 juin 2012 01:05
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ce n'est pas que je n'aime pas les noirs, mais c'est qu'ils ne me plaisent absolument pas

un arabe bronzé me suffira amplement, à la rigueur un métisse musulman, mais un black de chez black jamais de la vie

je suis pas rasciste loin de là, mais non meme pas en rêve

(bon j'avoue que c'est pour éviter que mes enfants aient les cheveux frisés grinning smiley)

non sérieux je peux pas, j'ai envie de gerber rien que d'imaginer

sur ce.................................................................................................. ..................................

Franchement dès que j'ai vu que tu avais posté je me suis empressée de venir te lire.

Hé bien je ne suis pas déçu de ta réponse. Mdrrrr ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook