Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les BlaBlas,Les Comerages, Les Rumeurs, Les CanCans, Les PiaPias..
A
21 janvier 2007 22:49
L'IMPACT DES MOTS

Les BlaBlas,Les Comerages, Les Rumeurs, Les CanCans, Les PiaPias..

Quelques Petits Exemples :

-.*.*.Ta une amie qui fume ........ Bah tu fume ossi

-.*.*.Tu Parle plus de 30secondes avec un mec ......... Bah tu sort avec lui

-.*.*.T'es souvent sur Internet....! Bah ta rien a faire et tu passe ton temps sur le tchat à la recherche d'un petit copain....tsss

-.*.*.Tu viens avec une tete de défoncé en cour..... Bah tu te drogue

-.*.*.T'a trop manger, ta mal o ventre, tu te sens pas bien ... Bah t'es enceinte

Autres Exemples *****:

Un jour, Sonia, rencontre Farida :
X : Devine quoi ? Je courrais, j'ai fais tomber mon walkman et il s'est même pas cassé !

Cinq minutes plus tard, Farida rencontre Julie :
Farida : Devine quoi, Sonia c'est une vrai mytho, el m'a dit qu'el avait fait tomber son walkman du 15ème étages, et il s'est même pas cassé !

Dix minutes plus tard, Julie rencontre Fatou :
Julie : Devine quoi, Sonia c'est une vrai mytho, el m'a dit qu'il était tomber du 15ème étages, et el est même pas morte !


Deuxième exemple :

Le mois dernier, Moundir qui se promenait tranquillement au centre commercial du chêne carré rencontre Manu un autre gars du quartier, le bras dans le plâtre.

Moundir : Ben Manu, qu'est ce qui t'es arrivé ?
Manu : Ben je faisait du vélo, je descendait une pente, mes freins ont lâchés et je me suis explosé contre une voiture !

Quelques instants plus tard, Moundir va voir Julien :
Moundir : Truc de ouf, tu vois Manu, le mec du bâtiment 1, c'est un psychopathe. Il a prit l'autoroute avec son vélo, il a provoqué un carambolage et il s'en est sortit avec juste un bras cassé.

Dans la soirée, Julien appelle Mamadou :
Julien : Putain Mamad, Manu le mec du bâtiment 1 c'est trop un balaise, il partait au bled, son avion s'est écrasé dans la mer, le mec a survécu, il a attaché son vélo sur son dos, et il a nagé 100 km jusqu'aux cotes marocaines avec un bras cassé !

Le lendemain Manu, recevait un coup de téléphone de la fédération française de natation

Dernier Exemple :

Rachid à Ben :
Jtrouve que Karim il part tro en sucette avec ces delires chelou en ce moment il a changé c dommage jlaime bien fo kil arette

Mouloud à Fred :
C un batard Ben, il a dit que karim c devenu un pd et kil degoute maintenant

Fred à Samir :
T'es pas o courant a ski paré Karim il es devenu Transformiste dans les clubs gay

2 semaines + tard Karim recoit une demande en mariage de Vincent Mac Doom

morale de l'histoire:
Bien sur c'est totalement exageré mé bon c juste pour dire que les mots peuvent allez loin faut areté de dire nimporte koi..
de RAYAO94
[b] Hier c'est de l'Histoire,Demain InshAllAH c'est un Mystère, Aujourd'hui Hamdoulilah c'est un Cadeau![/b]
25 janvier 2007 21:45
C'est ce qu'on appelle le "téléphone arabe" mais avec coupures et parasites à cause du réseau qui déconne (toujours) !!!
grinning smiley
26 janvier 2007 20:59
Tifany est une très belle jeune femme de 30 ans qui vit seule en appartement avec son chat "chacha".
Elle n'est pas vraiment célibataire puisqu'elle sort avec Fred depuis bientôt 2 ans.
Elle rêve de se marier, d'avoir des enfants avec lui.
Mais depuis quelques temps, Fred est bizarre, très bizarre.
Tifany ne comprend pas ce changement subite.
Lui qui est d'habitude et de nature très romantique, attentionné et détailliste.
Il a l'air si perdu, si triste...

T: "Chéri, tu passes me récupérer ce soir comme prévu ?"
F: "Euh, non, je suis désolé. Ah, je ne t'ai pas dit, ce soir, je ne peux pas, je vais rendre visite à ma mère"
T: "Ta mère ? mais tu ne la vois plus depuis 3 ans"
F: "Justement, il est temps de renouer les liens avec elle et avec mon frère par la même occasion"
T: "Je rêve ?!!! Ton frère ? Mais tu m'as toujours dit que tu étais fils unique !"
F: "On était disputé et je n'avais pas envie qu'il fasse partie de ma vie. Pour moi, il n'existait plus"
Je te laisse ! Je te rappellerai !

Tifany, face à l'incompréhensible, crut qu'elle allait devenir folle.

Elle décida d'y voir plus clair et de commencer son enquête ....
p
27 janvier 2007 12:03
Citation
wikette a écrit:
C'est ce qu'on appelle le "téléphone arabe" mais avec coupures et parasites à cause du réseau qui déconne (toujours) !!!
grinning smiley


le téléphone en canada tu appele l'agence aprés une heure ils viennent pr le brancher et tou
au maroc grinning smiley tu apel l'agence et peu etre aprés une année ils vont venir le branche il y a des gens ils attendent toute leurs vie et walou ils sont morts et et pas encore pas de téléphone
' Sois attentif envers Dieu tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi Dieu dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'as manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'a atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté. ' Hadith rapporté par At-Tirmidhî.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook