Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
blablabla seule que mal accompagnée
O
5 mars 2007 10:26
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley
y
5 mars 2007 10:34
Vaut mieux etre heureux. winking smiley


Apres tout depend! A deux normalement y'a toujours l'autre pour remonter le moral!


Et tous seul au moins on fait c.hier personne.
F
5 mars 2007 10:39
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

ALORS LA Il n'y a pas photo comme on dit, je dis tout haut : "VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE".
Pour avoir vécu une vie maritale cauchemardesque, je sais de quoi je parle !!! Malheureux mais avec qqn, mais tu n'es pas folle Oumayma ??? Attends, rappelle moi ton âge ma chère amie ? Ca se voit que t'es célibataire toi !!! Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu ne fais que poser la question bien sûr.
Alors, Mesdemoiselles, je vois autour de moi et via l'association de femmes que je connais, il y a des femmes qui malheureusement se sacrifient durant toute une vie maritale, on n'arrête pas d'entendre, lmra khass ha tasbar !!!! Et puis quoi encore ??? Les anciennes générations et d'ailleurs même de ma génération le font et l'ont fait, résultat des courses comme on dit, elles luttent ou ont lutté contre une maladie grave, genre cancer et autres... Et oui, Mesdames, Mesdemoiselles et même Messieurs, le psychisme joue ENORMEMENT sur le physique !!
Donc, moralité de l'histoire : il ne faut pas vivre malheureux avec qqn, oh non JAMAIS, si c'est pour souffrir, juste pour avoir quoi ??? Un soit-disant conjoint, qqn pour partager sa vie, son lit (désolé de vous choquer), oh NONNNN, la solitude est la plus belle chose qui puisse exister, sous-entendu lorsqu'on a bcp souffert comme moi suite à une vie maritale d'enfer, on apprécie cette nouvelle vie, cette liberté lah lah et on respire mmmmmm plutôt que d'entendre, de voir, de sentir qqn pour lequel on ne ressent plus rien et qui vous mène la vie dure (bel ghyar tous les jours, soirs etc...).
Et on dit merci à qui ??? A tata FICHTRE !!!
Je dois être la seule personne au monde à aimer vivre seule, à aimer sa personne avant tout, mais en fait je ne suis jamais seule, les anges et Lah tabarakata3ala m'accompagne tous les jours dans ma vie et chez moi smiling smileyAngelwinking smiley
O
5 mars 2007 10:42
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

ALORS LA Il n'y a pas photo comme on dit, je dis tout haut : "VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE".
Pour avoir vécu une vie maritale cauchemardesque, je sais de quoi je parle !!! Malheureux mais avec qqn, mais tu n'es pas folle Oumayma ??? Attends, rappelle moi ton âge ma chère amie ? Ca se voit que t'es célibataire toi !!! Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu ne fais que poser la question bien sûr.
Alors, Mesdemoiselles, je vois autour de moi et via l'association de femmes que je connais, il y a des femmes qui malheureusement se sacrifient durant toute une vie maritale, on n'arrête pas d'entendre, lmra khass ha tasbar !!!! Et puis quoi encore ??? Les anciennes générations et d'ailleurs même de ma génération le font et l'ont fait, résultat des courses comme on dit, elles luttent ou ont lutté contre une maladie grave, genre cancer et autres... Et oui, Mesdames, Mesdemoiselles et même Messieurs, le psychisme joue ENORMEMENT sur le physique !!
Donc, moralité de l'histoire : il ne faut pas vivre malheureux avec qqn, oh non JAMAIS, si c'est pour souffrir, juste pour avoir quoi ??? Un soit-disant conjoint, qqn pour partager sa vie, son lit (désolé de vous choquer), oh NONNNN, la solitude est la plus belle chose qui puisse exister, sous-entendu lorsqu'on a bcp souffert comme moi suite à une vie maritale d'enfer, on apprécie cette nouvelle vie, cette liberté lah lah et on respire mmmmmm plutôt que d'entendre, de voir, de sentir qqn pour lequel on ne ressent plus rien et qui vous mène la vie dure (bel ghyar tous les jours, soirs etc...).
Et on dit merci à qui ??? A tata FICHTRE !!!
Je dois être la seule personne au monde à aimer vivre seule, à aimer sa personne avant tout, mais en fait je ne suis jamais seule, les anges et Lah tabarakata3ala m'accompagne tous les jours dans ma vie et chez moi smiling smileyAngelwinking smiley

Mashallah!!

Merci pour ton témoignage winking smiley



ps: j'ai 26 ans smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/03/07 10:43 par Oumayma.
5 mars 2007 10:58
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

salam,

vaut mieux etre malheureux avec quelqu'un ...comme ca tu peux te défouler dessus loooooooooool jdeconne bien sur

nan vaut mieux ne pas etre malheureux ....qu'on soit seul ou non smiling smiley

on peut etre heureux en etant seul(e) ou accompagné(e) et malheureux(se) en etant seul(e) ou accompagné
(e)
toutes li coumbinisous sont boussibles lol tongue sticking out smiley
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
l
5 mars 2007 11:03
vau mieu etre malhereux et acommagnée come ça vs partager votre tristessetongue sticking out smiley


ps:hello gays hoareyougrinning smiley
F
5 mars 2007 11:10
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
FICHTRE a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

ALORS LA Il n'y a pas photo comme on dit, je dis tout haut : "VAUT MIEUX ETRE SEULE QUE MAL ACCOMPAGNEE".
Pour avoir vécu une vie maritale cauchemardesque, je sais de quoi je parle !!! Malheureux mais avec qqn, mais tu n'es pas folle Oumayma ??? Attends, rappelle moi ton âge ma chère amie ? Ca se voit que t'es célibataire toi !!! Mais ne t'inquiète pas, je sais que tu ne fais que poser la question bien sûr.
Alors, Mesdemoiselles, je vois autour de moi et via l'association de femmes que je connais, il y a des femmes qui malheureusement se sacrifient durant toute une vie maritale, on n'arrête pas d'entendre, lmra khass ha tasbar !!!! Et puis quoi encore ??? Les anciennes générations et d'ailleurs même de ma génération le font et l'ont fait, résultat des courses comme on dit, elles luttent ou ont lutté contre une maladie grave, genre cancer et autres... Et oui, Mesdames, Mesdemoiselles et même Messieurs, le psychisme joue ENORMEMENT sur le physique !!
Donc, moralité de l'histoire : il ne faut pas vivre malheureux avec qqn, oh non JAMAIS, si c'est pour souffrir, juste pour avoir quoi ??? Un soit-disant conjoint, qqn pour partager sa vie, son lit (désolé de vous choquer), oh NONNNN, la solitude est la plus belle chose qui puisse exister, sous-entendu lorsqu'on a bcp souffert comme moi suite à une vie maritale d'enfer, on apprécie cette nouvelle vie, cette liberté lah lah et on respire mmmmmm plutôt que d'entendre, de voir, de sentir qqn pour lequel on ne ressent plus rien et qui vous mène la vie dure (bel ghyar tous les jours, soirs etc...).
Et on dit merci à qui ??? A tata FICHTRE !!!
Je dois être la seule personne au monde à aimer vivre seule, à aimer sa personne avant tout, mais en fait je ne suis jamais seule, les anges et Lah tabarakata3ala m'accompagne tous les jours dans ma vie et chez moi smiling smileyAngelwinking smiley

Mashallah!!

Merci pour ton témoignage winking smiley



ps: j'ai 26 ans smiling smiley

CHoukrane !
Tu es jeune, tu as tout le temps, toute la vie... J'espère que tu feras partie de celles qui seront heureuses et bien accompagnée smiling smiley
Un conseil, surtout ne cherche pas, comme certaines femmes, à te caser à tout prix avec n'importe quel premier venu, PROFITE DE TA VIE avant tout et avec ta famille (les parents c'est ce qu'il y a de plus important au monde et on ne sait jamais combien de temps on les a avec nous). Dans la mesure du possible, l'élu de ton coeur (comme m'a dit l'autre demeuré avec sa rose), trouve le en France (c a d un Marocain dial hnaya bel 3aqlya dial hna).
Tata FICHTRE winking smiley (une tata très jeune attention !)
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
5 mars 2007 11:12
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
vau mieu etre malhereux et acommagnée come ça vs partager votre tristessetongue sticking out smiley


ps:hello gays hoareyougrinning smiley

i'm fine ....tanque you veri muche ande you ?? tongue sticking out smiley

et pi c pas gays a lalla ..rah on est pas aux emirates ici lol...on i en frounce donc un pou d'iffourt silvoupli grinning smiley
l
5 mars 2007 11:19
Citation
qayss a écrit:
Citation
ZinaBaydawiya a écrit:
vau mieu etre malhereux et acommagnée come ça vs partager votre tristessetongue sticking out smiley


ps:hello gays hoareyougrinning smiley

i'm fine ....tanque you veri muche ande you ?? tongue sticking out smiley

et pi c pas gays a lalla ..rah on est pas aux emirates ici lol...on i en frounce donc un pou d'iffourt silvoupli grinning smiley

sorry i 'm not from you countryCool

i'am morooco girls grinning smiley
j
5 mars 2007 12:45
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley



aie aie aie sad smiley mi cabezaperplexe


serieux,vaut mieux s'arranger pour pas etre malheureuse,je pense que c'est mieuxwinking smiley
A
9 mars 2007 01:19
je prefere m'emmerder que de me faire emmerder par un mec qui me prends la tete
j
9 mars 2007 09:08
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley


salam


y'a pas de juste milieu? perplexe
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
O
30 janvier 2009 11:53
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

uuuuuuuup
K
30 janvier 2009 12:13
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
Oumayma a écrit:
On connait tous l'expression "vaut mieux être seule que mal accompagnée"

Mais vaut-il mieux être malheureux seul? ou malheureux mais avec qqn?


moody smiley moody smiley

uuuuuuuup

On connait aussi l'adage "Bien mieux à deux que seul"
C
30 janvier 2009 12:38
Salam

Personnellement, je préfère être seule que de me prendre la tête H24 ! Après, je ne reste pas fermer sur moi même en pensant que tout le monde est c-o-n! Loin de là! Pour trier, la meilleiure arme c'est Salat Istikhara!

Donc oui j'adhère au dicton, mais il faut rester ouverts aux autres!smiling smiley A toi de ne pa sêtre dupe et naïve!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
l
30 janvier 2009 12:47
oui mais bon les filles c'est bien ben beau tout ça!!! mais c'est moins beau de finir sa vie seul comme une vieille fille, et sans enfants! le tps passe comme un fusée et notre horloge biologique aussi!!
C
30 janvier 2009 13:16
Salam Lydia,

Tu sais on dit bien koul haja bel mektoub! Hé ben si Allah kteb 3alia de rester seule, vieille fille et sans enfants ! C'est mon destin! Tout est épreuve sur cette dounia!smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
*
30 janvier 2009 13:48
une phrase toute faite..

c'est une excuse qui cache le desespoir d'être seul..

pourquoi être mal accompagné quand on peut etre bien accompagné ?

c'est la question qu'il faut se poser.
l
30 janvier 2009 14:03
non mais ok coco chanel qu'Allah t'apporte à toi et à toutes celles qui attendent leur moitié inchallah. mais ce que je dis, je remets pas en cause ce que Dieu nous a écrit à chacun de nous, mais c'est qu'il ne faut pas généraliser, que 'vaut mieux etre seul que mal accompagné" est un adage qui s'applique au choix d'un conjoint pas sérieux, pas convenable pour notre équilibre. maintenant on peut voir les choses d'un autre angle, se poser les bonnes questions, trop d'exigence c'est pas non plus une bonne solution, normalement l'exigence en islam c'est que la personne soit pieuse, car une personne pieuse respectera toujours la femme et ne lévera pas la main sur elle, son origine, sa réputation, ces principaux critéres jouent un rôle important dans le choix d'un conjoint. c'est sûr que si une fille choisit son conjoint sans se baser sur des critéres conseillés par la religion et qu'elle préfére privilégier le côté 'beau gosse", caid ou d'autres futilité, sa vie se révelera à l'image de ce qu'elle a choisit c'est à dire une vie difficile. maintenant ce que je veux dire aussi c'est qu'il faut bien comprendre qu'une vie à deux c'est des concessions c'est pas facile mais si on choisi bien notre conjoint selon les qualités importantes notre vie avec lui en sera beaucoup plus facilité. j'espère que j'ai été claire et pour vous dire que non on est jamais heureuse seul ni mal accompagné qu'il faut choisir un homme pour sa piété, sa foi et non des choix d'apparence pour que les copines nous disent "oh quel beau gosse"
L
30 janvier 2009 14:35
il vaut mieux etre mal accompagne que etre accompagne par la solitude.

la solitude elle te rend triste, elle te fait perdre le gout des belles choses de la création, et l'espoir en la vie

elle t'empeche de trouver quelqu'un
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook