Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BLABLABLA
t
1 mars 2006 22:03
Dans ce forum on ne parle quasiment que de DAOUDI,je suis un fan de DAOUDi cependant la chanson amrocaine ne se resume pa a lui dailleur malgré son talent certain daoudi nest pa un auteur de chanson il ne fai ke les adaptés alor pkoi ten de blabla sur daoudi. parlons des autres !!!!!!!!!!!
LA CHANSOn amrocaine ne se resume pas a daoudi et heursement il est fort mai les otres on leur places
vous me direz ke moi meme jen aprle mai ovila jovulai vous faire part de votre opinion....
b
2 mars 2006 09:29
BLA BLA BLA BLA BLA BLA BLA

JTE SIGNALE KE TOI AUSSI C BLA BLA BLA BLA BLA RELIS TOI CAR C BLA BLA BLA

je kelifie ton opinion de BLA BLA BLA BLA essaye de BLA BLA BLA dune autre maniere car ton BLA BLA BLA jtrouve il est trop BLA BLA je c pas si tu me comprend bon jte laisse jve pas trop BLA BLA T ca sert a rien car tu c pkoi non tu c pas jvai te dire pkoi

DAOUDI = DAOUDI pkoi BLA BLA kan on pe fer simple

marocainement votre

amicalement surtout
m
2 mars 2006 09:56
toujours le meme boudeltoutal !!! lol...

cependant, tazamaroc1, il es vrai k la musik marocaine ne se limite pas a daoudi !!! mais c le chanteur ki cartonne le mieux ds le chhaabi ( enfin pr moi !!!)
b
2 mars 2006 10:05
bourdeltoutal tjs in the city tjrs
m
2 mars 2006 14:19
DAOUDI thumbs upthumbs up
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
a
4 mars 2006 00:27
mselkhir pourkoi tout le monde parle au nom de daoudi?
daoudi daoudi cé koi ça.
desolé mé il y a aussi nas lghiwan,mesnawa,bourgogne jedwan ,fayssel....
moi aussi j'aime bien daoudi.
"allah m3a jay l3ali ila ja rassoul llah ..."
f
4 mars 2006 00:36
daoudi !!!
m
4 mars 2006 01:05
Citation
fatiha912 a écrit:
daoudi !!!

LA MEME
a
4 mars 2006 16:35
mselkhir
bravo fatiha

"zahri flhon kan klil oda3 chbabi bshir llil oda3 oda3 oda3 m3ak alkhlil"
z
4 mars 2006 19:20
salam alikoum

MAROCAINE 2 FES t'es trop halla, jla kiff grave "nass galoliya ala a wouldi ma kèt shach"...surtout après kan il chante "hdey alih hdey alih el hamka ntah maliw...TROP HALLA"

et sinon pour le tazi would bladi ...euh daoudi c l'emblêm du chaabi c pa de notre fote si on le kiff , n'est ce pa mister CHAABICITY
m
4 mars 2006 19:51
salam zinafessiya , ouai el est class cte chanson , alors t dou de fes sinon ??
*** lwelf s3ib ou l7ob mossiba ***
h
8 mars 2006 17:24
moi mai blabla ojourdhui c hor sujet mai c importan lool c juste ke ma marocaine2fes me manke graveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee wallah revien vite ma menhouffa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook