Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bla Bla Bla
t
10 janvier 2009 18:12
Salam

Une question qui me trotte la tête,

De quoi vous parliez, vous, avec vos maris,vos femmes vos chéri(e)s, enfin bref, avec

les hommes ou femmes qui partagent votre vie?

Si ca vous arrives de parler, bien évidement...

Mdr!!
2
10 janvier 2009 18:25
Tu veux dire quand on est au tours d’un thé et gâteaux l’après midi ?grinning smiley
t
10 janvier 2009 18:34
Citation
2 casa a écrit:
Tu veux dire quand on est au tours d’un thé et gâteaux l’après midi ?grinning smiley

grinning smiley grinning smiley

oui, oui, oui, mais pas que l´après midi...

Pour moi, Dès je pointe mon nez, tout le monde m´entoure et bla par ci et bla par la...Oh

Mais, mais, personne ne résiste à mon thé à la menthe et mes délicieux gâteaux au miel, sous le ciel de casa...

Ah CASA quand tu nous tiensIn love


Hummmm
a
10 janvier 2009 18:35
de tout et de rien


nextsmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
t
10 janvier 2009 18:38
Citation
assia1000 a écrit:
de tout et de rien


nextsmoking smiley

Tu passes!!

smoking smiley

Merciii Oh
h
10 janvier 2009 18:49
autour de lhlwa watay, on parle fille, voiture, sport, et music, ....

hahahaha
assalam o alykoum
g
10 janvier 2009 18:56
on parle de rien du toutttttttttt
K
10 janvier 2009 18:58
vie quotidienne, music, religion, sport, actualité internationale, ect...
10 janvier 2009 18:58
Citation
habib75 a écrit:
autour de lhlwa watay, on parle fille, voiture, sport, et music, ....

hahahaha

salam
on attend meme pas le the et les gateaux et on enchaine tberguigue concernant les hommes.grinning smiley
h
10 janvier 2009 19:01
Citation
elham20 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
autour de lhlwa watay, on parle fille, voiture, sport, et music, ....

hahahaha

salam
on attend meme pas le the et les gateaux et on enchaine tberguigue concernant les hommes.grinning smiley

je le savais;

moi je blaguais c'est tout,

les femmes, et leur tberguigue ....
assalam o alykoum
n
10 janvier 2009 19:07
salem

on parle de tout et de rien mais surtout de tout!! il connait tous mes états d'âmes et dès que j'ai un souci je lui en parle, de toute façon, je l'ai prévenu "t'es mon copain alors tu m'écoute, c'est ton rôle!" tongue sticking out smiley
h
10 janvier 2009 19:10
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

on parle de tout et de rien mais surtout de tout!! il connait tous mes états d'âmes et dès que j'ai un souci je lui en parle, de toute façon, je l'ai prévenu "t'es mon copain alors tu m'écoute, c'est ton rôle!" tongue sticking out smiley

le pauvre je le plaint,

ça parle trop une fille, plus que trop, elle raconte toute sa vie, tout ce qu'elle a fait de sa journée,

dur d'ecouter les petits details de la journée,

il fera sa au debut apres le mariage sera une autre histoire;

des malins ces hommes
assalam o alykoum
n
10 janvier 2009 19:13
mdr eh bien sache que lorsque je me fais muette, il sont prêt à me supplier de blablater, ils aiment ça Heu

et puis je raconte pas les détails de la journée, je raconte plus mes embrouilles bidons avec mes copines, et oui c'est pire. meskine!

Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

on parle de tout et de rien mais surtout de tout!! il connait tous mes états d'âmes et dès que j'ai un souci je lui en parle, de toute façon, je l'ai prévenu "t'es mon copain alors tu m'écoute, c'est ton rôle!" tongue sticking out smiley

le pauvre je le plaint,

ça parle trop une fille, plus que trop, elle raconte toute sa vie, tout ce qu'elle a fait de sa journée,

dur d'ecouter les petits details de la journée,

il fera sa au debut apres le mariage sera une autre histoire;

des malins ces hommes
h
10 janvier 2009 19:15
Citation
chercheuse d'or a écrit:
mdr eh bien sache que lorsque je me fais muette, il sont prêt à me supplier de blablater, ils aiment ça Heu

et puis je raconte pas les détails de la journée, je raconte plus mes embrouilles bidons avec mes copines, et oui c'est pire. meskine!

Citation
habib75 a écrit:
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

on parle de tout et de rien mais surtout de tout!! il connait tous mes états d'âmes et dès que j'ai un souci je lui en parle, de toute façon, je l'ai prévenu "t'es mon copain alors tu m'écoute, c'est ton rôle!" tongue sticking out smiley

le pauvre je le plaint,

ça parle trop une fille, plus que trop, elle raconte toute sa vie, tout ce qu'elle a fait de sa journée,

dur d'ecouter les petits details de la journée,

il fera sa au debut apres le mariage sera une autre histoire;

des malins ces hommes

c'est sur, si une femme ne blablate pas si qu'elle est fachée, extrêmement fachée, et prepare une vengeance,

oui t'as raison c'est encore pire, parler de vos soucis entre filles y a pas mieux pour le punir
assalam o alykoum
D
10 janvier 2009 19:23
Salam Alikoum,


De leur journée ou des gens ... t'as vu untel ... et blablabla. Soit des amis, soit des connaissances, soit de la famille, soit des collegues...
10 janvier 2009 19:25
Citation
chercheuse d'or a écrit:
salem

on parle de tout et de rien mais surtout de tout!! il connait tous mes états d'âmes et dès que j'ai un souci je lui en parle, de toute façon, je l'ai prévenu "t'es mon copain alors tu m'écoute, c'est ton rôle!" tongue sticking out smiley

salam
c'est bien de mettre les points sur les Igrinning smiley
k
10 janvier 2009 19:40
Citation
elham20 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
autour de lhlwa watay, on parle fille, voiture, sport, et music, ....

hahahaha

salam
on attend meme pas le the et les gateaux et on enchaine tberguigue concernant les hommes.grinning smiley


c vrai que le thé et le gateau sa passe pas trop sans tberguig, bnadem hwa li idawez attay o lgato bhaja khra grinning smiley
l
10 janvier 2009 20:36
salam,

je dirais












que des bla bla blagrinning smiley avec des dérapages de dahk ptdr pour passer le temps
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
t
10 janvier 2009 21:20
Moi je blablate, je blablate, au point de me souler moi même...ptdr

Et biensur, je n´oublie pas les gestes qui vont avec....Heu

J´adore tberguig...

lui me suit toujours dans mon tberguig.. demande même le détail...

et puis ca finit toujours par la fameuse phrase...

ENFIN; c´est leur problème, nous ca nous regarde pas et ca ne m´intéresse pas, ils font ce qu´ils veulent grinning smiley...

et puis lui rajoute: ah les femmes,vous êtes grave!!!!!!!!ptdr
l
10 janvier 2009 21:45
Citation
thé et gateaux a écrit:
Moi je blablate, je blablate, au point de me souler moi même...ptdr

Et biensur, je n´oublie pas les gestes qui vont avec....Heu

J´adore tberguig...

lui me suit toujours dans mon tberguig.. demande même le détail...

et puis ca finit toujours par la fameuse phrase...

ENFIN; c´est leur problème, nous ca nous regarde pas et ca ne m´intéresse pas, ils font ce qu´ils veulent grinning smiley...

et puis lui rajoute: ah les femmes,vous êtes grave!!!!!!!!ptdr

t'es sérieuse Oh je savais pas que le thé et gateaux blablater, tberguiguer, a une vie sentimentale, et ton thé est alcoolisé au point de te saouler ...moody smiley

j'en apprends des choses sur A&S eye rolling smiley comme quoi

que faire sans A&S ??? SOSgrinning smiley

ptdr safi rani hbalt, je vais allez dans halka Oups c'est mieux pour moi Clap
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook