Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizzare ces hommes là
m
18 juillet 2010 19:45
Bonjour ,

Je me demande souvent pourquoi on trouve certains hommes je ne dis pas tous, qui se mettent à poursuivre une fille ou en envoyant ses potes à faire le détective privé à sa place . Le problème c'est qu'il la suit sans lui parler et à épier ses déplacements sans les tss tss ..le tout en évitant de se faire griller

A quoi bon ça sert ? Éclairez moi les yabis .
f
18 juillet 2010 19:52
ca se voit que tu cherches un mari à tout prix!!!! sinon ces hommes c'est une catégorie à part celle qui n'a rien à faire que de suivre les filles dans la rue Clap Cool
P
18 juillet 2010 19:52
Ton titre te donne la réponse, les hommes sont bizarres, donc il n'y a aucune logique que ce soit dans leurs actes ou paroles.

Bizarre (= fou, farfelu, étrange, fantasque, anormal etc....capricieux) , une chose bizarre ne s'explique pas trop. Oui je viens de traiter l'homme de "chose" grinning smiley
m
18 juillet 2010 19:54
C'est quoi le rapport avec mon post et ta conclusion sur que je veux un mari à tout prix ?

whistling smiley
m
18 juillet 2010 19:56
Citation
Pika11 a écrit:
Ton titre te donne la réponse, les hommes sont bizarres, donc il n'y a aucune logique que ce soit dans leurs actes ou paroles.

Bizarre (= fou, farfelu, étrange, fantasque, anormal etc....capricieux) , une chose bizarre ne s'explique pas trop. Oui je viens de traiter l'homme de "chose" grinning smiley


J'en ai aucun doute Pika11 , la preuve est la 1ère réponse sur ce post Are you crazy
f
18 juillet 2010 20:00
Citation
mimininiya a écrit:
C'est quoi le rapport avec mon post et ta conclusion sur que je veux un mari à tout prix ?

whistling smiley

si tu t'interesses à ce genre d'hommes c'est que tu cherches à te marier avec n'importe qui meme ce genre de personnes
P
18 juillet 2010 20:01
smoking smiley Non mais ce mido, ne prends même pas la peine de le lire, tu vois il est bizarre, donc il ne faut pas le calculer.

Tu parles d'un truc il te répond à côté de la plaque, mouais!!!! Fou ? Anormal ? Bizarre ? La preuve ! Et au choix.
m
18 juillet 2010 20:02
Alors là je dirais que ne me connais pas assez pour faire ces conclusions hâtives .....
f
18 juillet 2010 20:05
Citation
Pika11 a écrit:
smoking smiley Non mais ce mido, ne prends même pas la peine de le lire, tu vois il est bizarre, donc il ne faut pas le calculer.

Tu parles d'un truc il te répond à côté de la plaque, mouais!!!! Fou ? Anormal ? Bizarre ? La preuve ! Et au choix.

eye popping smiley Heu
h
18 juillet 2010 21:06
il te fait pas des psss psss ... il essaie d'en savoir plus sur toi ... respectueusement ...

je vois pas ou il est le probleme ...


je pense que bientot tu vas te faire khteb .... (prevois de faire une belle robe au bled)
assalam o alykoum
s
18 juillet 2010 22:45
Citation
habib75 a écrit:
il te fait pas des psss psss ... il essaie d'en savoir plus sur toi ... respectueusement ...

je vois pas ou il est le probleme ...


je pense que bientot tu vas te faire khteb .... (prevois de faire une belle robe au bled)

tu as raison ça c'est le respet les filles!!! mais il ne faut pas que ça tourne a l'obsession non plus lolgrinning smiley
h
18 juillet 2010 22:48
je sais que j'ai toujours raison ...
assalam o alykoum
P
18 juillet 2010 23:49
loool !! Moi ça me fait marrer ce genre de garçon !!
Y'en avait un à ma fac... Qui prenait l'habitude de me suivre ou d'envoyer ses potes me suivre pendant environ 6 mois.
Au début, c'était marrant.. Avec les copines , ça nous faisait marrer. Mais quand les mois avancent et que le type est de plus en plus bizarre... Je vous assure ça fait un peu peur !!

J'ai une scène qui me revient en tête... J'étais assise avec mes amis au café de ma fac quand je l'ai vu entrer.. Puis il s'est mis à faire un va et vient dans le café... Il s'est mis à passer une fois, deux fois, trois fois, quatre fois.... devant de ma table ( un peu isolée des autres) ... Puis quand j'en ai eu assez j'ai quitté le café... Et 30 secondes après je me retourne et je vois qu'il était derrière moi avec sa bande d'amis... Wallah ça me faisait un peu peur !! Ca me faisait penser à un stalker ! bref je m'excuse pour le moment racontage de life... En ce moment, je travaille beaucoup et j'ai personne avec qui parler ( oué j'avoue j'suis pas trop crédible hihi)
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
19 juillet 2010 00:11
elles sont aussi bizzare ces femmes qui quand un homme s'intéressent a elles, elles font les fiéres;les difficiles et prenent la gosse tete.
P
19 juillet 2010 00:23
Citation
pouki a écrit:
elles sont aussi bizzare ces femmes qui quand un homme s'intéressent a elles, elles font les fiéres;les difficiles et prenent la gosse tete.

Oué mais faut distinguer deux genre de comportement..
Dans un premier temps, y'a celles qui sont fières et qui se la jouent supérieures à ces garçons "bizarre", se sentant plus que flattée d'être le centre d'intérêt de ces garçons. On peut dire que ça leur donne de l'assurance et de là vient le sentiment de "supériorité".
Puis dans un deuxième temps, y'a celles tranquilles, qui n'ont rien demandé à personne et qui essayent de prendre ça avec le sourire... Même si au bout d'un certain temps ça commence à être agaçant...

Et aussi, y'a les hommes qui sont sérieusement intéressés et ceux qui veulent juste passer le temps.
La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois u_u
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook