Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizzare comme grand-mère!! ca veut dire koii?
k
17 avril 2009 23:50
Assia
On était sérieux, si mon frère m'engembait, il fallait qu'il le refasse à l'envers, sinon, gare à lui.
Il y avait une autre supertition mais cette fois chez ma famille de Tetouan; on accrochait une paire de ciseaux au plafond pour retrouver un objet perdu !!!
Il parait que j'avais demandé à ma tante quand j'avais 3 ou 4 ans ce qu'on devait faire quand on perdait les ciseauxIll.
(déjà l'esprit cartésien)
a
17 avril 2009 23:55
lol khalid

nous on a une superstision qui vient aussi des campagnes du rif, quand on a le hokey, on met une lame de couteau dans un verre d'eau et on boit l'eau ensuite, c'est censé faire diparaitre le hokey, j'ai jamais contesté grinning smiley ahh les parentseye rolling smiley

ps : comment on ecrit hokey, enfin l'orthographemoody smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
18 avril 2009 00:33
Citation
assia1000 a écrit:
lol khalid

nous on a une superstision qui vient aussi des campagnes du rif, quand on a le hokey, on met une lame de couteau dans un verre d'eau et on boit l'eau ensuite, c'est censé faire diparaitre le hokey, j'ai jamais contesté grinning smiley ahh les parentseye rolling smiley

ps : comment on ecrit hokey, enfin l'orthographemoody smiley

hoquet

ne me remercie pas c'est gratuit sur yabi winking smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
r
18 avril 2009 10:15
bin jsuis rifia en + de sa!
jmescuze habib mais ma grand mère je la respect!! malgré tous le mal quel peut nous faire a moi et ma famille!! (tu la conné pas!!!)
a
18 avril 2009 12:35
Citation
2passage06 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
lol khalid

nous on a une superstision qui vient aussi des campagnes du rif, quand on a le hokey, on met une lame de couteau dans un verre d'eau et on boit l'eau ensuite, c'est censé faire diparaitre le hokey, j'ai jamais contesté grinning smiley ahh les parentseye rolling smiley

ps : comment on ecrit hokey, enfin l'orthographemoody smiley

hoquet

ne me remercie pas c'est gratuit sur yabi winking smiley

lol ah oui c'est vrai javais oublié

MERCI grinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
p
18 avril 2009 14:05
salam

est-ce qu'elle crache souvent, par ailleurs ?

c'est probable qu'elle ait des glaires ou autres incommodités dans la gorge, surtout pour sa tranche d'age... Llah oua3lam

ne sois pas parano avec la mère de ta mère ou la mère de ton père, garde niya et ne te pose pas ce genre de questions qui peuvent influencer ton attitude envers elle..
c'est comme ça que les ennuis et incomprehensions commencent

c'est un conseil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/09 14:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
P
18 avril 2009 18:44
Pourquoi tu ne lui poses pas la question directement.

C'est étrange de parler ainsi de sa grand-mère. C'est limite irréspecteux.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
y
18 avril 2009 22:51
Citation
Pharoah a écrit:
Pourquoi tu ne lui poses pas la question directement.

C'est étrange de parler ainsi de sa grand-mère. C'est limite irréspecteux.

c'est clair!!! Ah ces djeunes aucun respect lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook