Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizzare comme grand-mère!! ca veut dire koii?
r
17 avril 2009 15:09
selam
voilà, à ma sortie des w.c hachek, ma grand mère (elle m'attend que je sort) et va craché dans la cuvette, elle me la déjà fait plusieur fois!!!
donc cété pour savoir si kelk1 sais pk elle fait sa et sa veut dire koi??
b
17 avril 2009 16:26
?????

tu veux qu on t'explique koi au juste?!!!!moody smiley

demandes à elleOh


wa zwina hadigrinning smiley
m
17 avril 2009 16:30
salut,

est ce que tu vis avec ta grand mere? je demande parce que si t´es chez elle pour quelques jours seulement, il se peut que se soit une juste une coincidence non ?

sinon pourquoi tu le lui demandes pas ( mais bon au fond je peux comprendre que ce soit pas super de lui poser ce genre de question peut etre que ca la generait !)

mais sinon desolee je sais pas ce que ca veut dire mais si sa a une signification, jaimerais bien savoir laquelle ? lool mdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/09 16:31 par marjolaine47.
h
17 avril 2009 17:01
c pr ktu te maries au plus vite
ou ktu garde ta virginité jusko mariage lol
jdéconne poulette j'en sais rien mais nos grands-mères msaken ont parfois des rituels un peu space, n'y prete pas attention winking smiley
17 avril 2009 17:11
c'est pour éviter de tirer la chasse c'est plus économique lol ptdr
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
17 avril 2009 17:13
Maline la mamie...

PS: Merci, tu m'as fait rire!


Citation
2passage06 a écrit:
c'est pour éviter de tirer la chasse c'est plus économique lol ptdr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
L
17 avril 2009 17:20
salam




euhhh Ill j ai pas d idee mais c est chelou son truc lol
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
r
17 avril 2009 17:57
c'est grave chelou en plus sa me fait peur
L
17 avril 2009 18:08
c est peut etre de la sorcellerie evil lol je rigole

serieusement peut etre qu elle salive de trop et qu elle est obligee de cracher, et que c est un hasard Heu

va plus chez elle grinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme, la vie te l'apprendra dans les larmes!
r
17 avril 2009 18:11
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR alala c'est possible comme tu dit de la sorcelerie elle en n'est capable..
s
17 avril 2009 18:59
salam

ce n'est pas normal, ça cache quelquechose perplexe

ça doit être un rituel Heu

grinning smiley
17 avril 2009 21:14
Le coup de la chasse d'eau, elle est mortel... dahaktouni... grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
17 avril 2009 22:18
Citation
karmaboss a écrit:
Le coup de la chasse d'eau, elle est mortel... dahaktouni... grinning smiley

bah ouais c'est une grand mère écolo grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
L
17 avril 2009 23:00
cracher moody smiley

Franchement je vois pas...Elle fait ça juste quand c'est toi ? ou derrière tout le monde,si c'est derriere tout le monde le coup de la chasse a l'air pas mal comme réponsegrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
a
17 avril 2009 23:05
est- ce que tu tires la chasse avant qu'elle rentre, ou bien elle crache carrément sur ta comission?
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
17 avril 2009 23:21
Citation
assia1000 a écrit:
est- ce que tu tires la chasse avant qu'elle rentre, ou bien elle crache carrément sur ta comission?

Assia... tu es trop indiscrète... grinning smiley

Et le c.aca, il est tout mou ou pas? grinning smiley grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
17 avril 2009 23:23
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
est- ce que tu tires la chasse avant qu'elle rentre, ou bien elle crache carrément sur ta comission?

Assia... tu es trop indiscrète... grinning smiley

Et le c.aca, il est tout mou ou pas? grinning smiley grinning smiley
oui mais c'est important de savoir ca pour comprendre la mamieeye rolling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
k
17 avril 2009 23:27
Ma grande mère (allah y rahma) qui était du rif, nous disait que "cracher 3 fois par terre enlève les mauvais oeils".
Au Maroc, il y avait plein de supertitions par exemple, il ne fallait surtout pas enjamber quelqu'un, si celui-ci était allongé, et si on le faisait, il fallait aussitôt le réenjamber dans l'autre sens.
A la plage, on s'amusait bien.
a
17 avril 2009 23:29
Citation
khalid712 a écrit:
Ma grande mère (allah y rahma) qui était du rif, nous disait que "cracher 3 fois par terre enlève les mauvais oeils".
Au Maroc, il y avait plein de supertitions par exemple, il ne fallait surtout pas enjamber quelqu'un, si celui-ci était allongé, et si on le faisait, il fallait aussitôt le réenjamber dans l'autre sens.
A la plage, on s'amusait bien.

mdrr tu m'étonnes si a chaque fois fallait réenjamber la personne dans l'autre sens ptdr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
17 avril 2009 23:32
c'est dommage que tu parle ainsi de ta grand mere ...

(bizarre, sorciere, elle en est capable ....) aucun respect


tu répètes ça devant le parent concerné?


j'aimerai bien etre ton petit fils ... et la tu verras la vraie galere ...

evil
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook