Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizzare et chaotique
L
17 septembre 2022 03:48
Bonsoir, j'ai plusieurs questions, j'aimerais que quelqu'un qui s'y connaisse me réponde le plus honnêtement possible sans préjuger, merci.
Cordialement.

1: Est-il normale ou êtes-vous, avez-vous des personnes de votre entourage de signe astrologique poisson dans votre entourage ?
-Si oui, est-ce normale que la vie d'un poisson soit toujours chaotique ?

2:- Avez-vous déjà eu des impression de déjà vu ?

-Des propos se réalisant ou des choses qui répondent quand vous dites une vérité, ou quelque chose de ce genre ?

-Vous est il déjà arrivé de vous retrouvez dans un rêve ou vous savez parfaitement ce qui se passe à l'instant même ou quelqu'un par exemple dans votre famille fait la chose ?

-Je vous explique, dans mon pays c'est complètement différent mais ça y ressemble donc on est proche de djinn mais ce n'est pas tout à fait ça, de mon côté on appel cela dorlis, breff, ça va être long si je vous explique mais si vous souhaitez connaître d'avantage, n'hésitez pas à me faire par de votre commentaire, vous est-il déjà arrivé de voir l'ombre de la chose ? l'entendre récité en exerçant une pression pour t'empêcher de prier ? Une fois parvenu à c'est fin il peut même te faire faire des cauchemars et le lendemain tu es réveiller soit effrayer ou vider de ton énergie.
-Vous arrive t-il de sentir des présences ou que votre intuition soit bonne ?

-Dans la vie on peut avoir des moments chaotique mais pas au point de ne plus avoir d'énergie. Est-ce normale que quand vous faites quelque chose de votre vie, il faut toujours que quelque chose de pas très net vous tombent dessus ? par exemple vous venez de réglé quelque chose et autre chose vous tombe dessus et à chaque fois ça se répète sans s'arrêter et que vous n'avez même pas une minute de répit à un tel point que l'on croirait à une malchance ?

-Vous arrive t-il de rêver de choses qui peut même soit se réaliser ou interférer dans votre vie ?

-Pouvez vous voir la forme des ombres ou d'une chose ou voir nettement cette chose dont vous
ne comprendriez pas ou que vous ne savez pas expliqué sachant que vous savez ce que c'est ?

-Pensez-vous que l'on peut avoir développer un don de médiumnité d'où le fait de voir toutes ces choses ?

Veuillez prendre en compte cela pour du sérieux car dans la vie de certains ce n'est pas un jeu, on est même fatigué.
17 septembre 2022 12:45
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Je connais quelqu'un qui n'est pas poisson mais cheval. Est-ce que tous les chevaux sont les mêmes ? Est-ce que ce n'est pas du racisme que de dire que les poissons et les chevaux sont tous les mêmes ?

- L'impression de déjà-vu est assez courant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
L
17 septembre 2022 18:06
Déjà de base votre science ne m'intéresse pas, vous êtes dans la partie croyance ici ce n'est pas ici qu'il faut venir et puis pouvez-vous parlez convenablement.
Cordialement.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

- Je connais quelqu'un qui n'est pas poisson mais cheval. Est-ce que tous les chevaux sont les mêmes ? Est-ce que ce n'est pas du racisme que de dire que les poissons et les chevaux sont tous les mêmes ?

- L'impression de déjà-vu est assez courant. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook