Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizzare
l
1 janvier 2010 21:32
je ne sais pas si je l'aime parce que lui il m'aime, ou bien je l'aime parce que moi je l'aime.
Aidez moi à répondre à cette question
h
1 janvier 2010 21:34
je vois pas de point d'interrogation ...!! Oh

y a pas de donnant donnant en amour sincenre ..

pour s'aimer vraiment il faut un vrai engagement qui respecte les regles du jeu
assalam o alykoum
m
1 janvier 2010 21:37
tu as un grand doute si tu l'aime ou pas ?

pas ton interrogation je comprends plus que tu l'apprecis mais tu ne l'aimes pas car en amour on ne se pose pas ce genre de question
m
1 janvier 2010 21:40
heuuuu....

je pense que tu l'aime car lui t'aime mais que tu ne sais plus si tu l'aime car lui t'aime encore plus que toi tu ne l'aime donc comme tu sais que lui t'aime encore plus, tu ne sais plus si tu l'aime!
a mon avis c ca! Are you crazy Are you crazy
l
1 janvier 2010 21:42
Citation
la mystérieuse a écrit:
je ne sais pas si je l'aime parce que lui il m'aime, ou bien je l'aime parce que moi je l'aime.
Aidez moi à répondre à cette question

J'ai trouvé, c'est le sujet du bac philo 2010!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
l
1 janvier 2010 21:46
En fait je me suis rendue compte que quelqu'un me cherchait il y'a 6 ans maintenant, et moi je savais même pas que cette personne se rappelle encore de moi. et par pur hasard nous nous sommes croisés et il m'a raconté tous, il a bien souffert le pauvre...
Mon problème maintenant est que je sens que je l'aime mais je me pose bcp de question... perplexe
Une autre chose, ce mec est plus jeune que moi (7mois de différence), je ne sais plus quoi faire Heu
m
1 janvier 2010 21:53
6 ans !!!!! kil te cherche waououw!!!!

mais tu es la seule pouvoir repondre a ta question est ce que tu l'aime ou pas ???
et l'age ne doit pas poser de probleme quand on n'aime une personne surtout dans ton cas ca ne reprente rien du tou 7 mois de différence !!
a
1 janvier 2010 23:13
Je te comprends parfaitement...J'ai vecu cette situation ya quelques années, je pensais l'aimer mais en réalité, j'aimais l'amour qu'il me portait, la maniére dont il me traitait.....
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
m
1 janvier 2010 23:32
Citation
la mystérieuse a écrit:
je ne sais pas si je l'aime parce que lui il m'aime, ou bien je l'aime parce que moi je l'aime.
Aidez moi à répondre à cette question

Salam

Si tu n'avais pas été sensible à sa personne et à tout ce qu'il représente dans son entier...L'amour qu'il te porte ne suffit à lui seul à bâtir une relation...

A mon sens...

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/10 23:35 par muslimallahswt.
l
1 janvier 2010 23:54
Alors je continu avec ou bien ..... . sachant que je cherchais tjrs quelqu'un qui m'aime et non pas quelqu'un que j'aime , et vous savez peut être la raison.
m
2 janvier 2010 00:04
mais si tu l'aime pas et lui t'aimes comment tu fais tu fais semblant c'est ca et le jour tu tomberas amoureuse de quelqu'un d'autre et tu le lachera comme une vieille chaussette c'est ca?

l'amour va des deux sens et ça se ressent ! c'est pas je t'aime moi non plus !!!!
j
2 janvier 2010 00:05
l'art de se compliquer la vie!!!


ps: muslimallahswt grosses boussates smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
2 janvier 2010 00:17
Citation
la mystérieuse a écrit:
Alors je continu avec ou bien ..... . sachant que je cherchais tjrs quelqu'un qui m'aime et non pas quelqu'un que j'aime , et vous savez peut être la raison.

Salam

Ce n'est pas parce qu'on veut...Que nous avons...

Prends ta relation comme elle est...Et choufi...Ce que ça donne avec le temps...Pour le moment, il y a de l'amour...Qui visiblement est ressenti et partagé par vous 2.

Il n'est pas question dans une relation de peser l'amour de chacun...L'essentiel est qu'il amène une stabilité et à une sérénité d'esprit...

Amicalement


P.S H/S Ma doudou : yawning smileyyawning smiley
k
2 janvier 2010 00:29
si tu te pose la question c'est que tu l'aime pa
N
2 janvier 2010 00:39
si tu crois tu l'aimes, tu l'aimes. si tu crois il t'aime, il t'aime. si tu crois que tu l'aimes et qu'il t'aime, tu l'aimes et il t'aime. si tu crois tu ne l'aime pas et qu'il t'aime, tu ne l'aimes pas et il t'aime. si tu crois tu l'aimes, et il t'aime pas, alors tu l'aimes et il t'aime pas. c'est facile, faut pas se compliquer la vie.
P
2 janvier 2010 00:53
Citation
tuliptone a écrit:
si tu crois tu l'aimes, tu l'aimes. si tu crois il t'aime, il t'aime. si tu crois que tu l'aimes et qu'il t'aime, tu l'aimes et il t'aime. si tu crois tu ne l'aime pas et qu'il t'aime, tu ne l'aimes pas et il t'aime. si tu crois tu l'aimes, et il t'aime pas, alors tu l'aimes et il t'aime pas. c'est facile, faut pas se compliquer la vie.

Oh perplexe moody smiley
c'est bizarre j'ai rien compris Heu
trop de "aime"
l
2 janvier 2010 00:56
N
2 janvier 2010 01:00
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
tuliptone a écrit:
si tu crois tu l'aimes, tu l'aimes. si tu crois il t'aime, il t'aime. si tu crois que tu l'aimes et qu'il t'aime, tu l'aimes et il t'aime. si tu crois tu ne l'aime pas et qu'il t'aime, tu ne l'aimes pas et il t'aime. si tu crois tu l'aimes, et il t'aime pas, alors tu l'aimes et il t'aime pas. c'est facile, faut pas se compliquer la vie.

Oh perplexe moody smiley
c'est bizarre j'ai rien compris Heu
trop de "aime"


ok. pose toi la question "est-ce que je l'aime?"

Si la reponse et non, donc tu ne l'aimes pas.
Si la reponse et oui, donc tt l'aimes.

Enfin de compte toi seule peut savoir si tu l'aimes ou non.
Toi seule peut repondre a la question que tu nous poses.
s
2 janvier 2010 16:46
oh que C beau d aimer alor si tu te pose toute ces kestion a mon avis tu dois resentir kelke chose!!!!!!

bon brf c pa sa le souci pour sa voir si vrément tu laiem la seul solution c soi de lui demander de plus

en gros kil te donne plu de signe de vie voir si ton coeur resentira klke chose durant son absence

aprés sa c mon poin de vue ALLAH y RAWOUNE aimer c super difficile waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuconfused smiley
l
2 janvier 2010 21:45
On est sorti ensemble aujourd'hui.... il ne parlais presque pas, il me regardais tout le temps, des regards doux plein d'amour et de tendresse, j'étais tout simplement heureuse... très heureuse In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook