Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon ex est bizzar
d
27 avril 2016 15:25
Mon ex est célibataire depuis qu'on s'est quitter y'a pas longtemps, et il y'a quelque jours je l'ai contacter et il était très énervé, il se disputais vec moi au téléphone et il me dis t'es contente qu'on pense que tu parle avec ton petit ami, il me dis-je fini le boulot et des que je pars je te défonce. On s'est donnée rdv à côté d'un commissariat il me dis appel moi à 5het qd j'appelle il me dis j'ai plus envie de te parler et 15 minute après je le rappelle et il me Re menace de venir chez moi. Je le comprend pas. Merci de vos avis.
27 avril 2016 15:30
Dsl mais j'ai rien compris a ton histoire . Et puissue c'est ton ex pourquoi tu lui reparle ? Aucun interet
G
27 avril 2016 15:34
Envore un malade mentale en liberté Ill
27 avril 2016 15:40
As salemu aleykum

Déjà pourquoi tu le recontactes? Ensuite la
rupture à du être difficile pour lui et qu'il éprouve de l'amour encore pour toi.
27 avril 2016 15:49
Missing data in this case.
please give more clarification, why are you contacting him?
K
KNL
27 avril 2016 15:57
apprend a parler français ensuite vient poster
si t'arrive pas a te foutre de notre gueule en français essaye la darija... smoking smiley
27 avril 2016 16:11
dsl a ta place.... hhh
machi mouchkila, nhder bdarija

bghina n3rfou 3lach mazala katwasel m3ah wkaytwasl m3aha, wchnou li bizard, l9isa mawad7ach... c tt

remain calm pls. Welcome
d
27 avril 2016 16:15
Je parle pas arabe
K
KNL
27 avril 2016 16:17
y a un malentendu
je parlais a la posteuse ptdr

Citation
achKayn a écrit:
dsl a ta place.... hhh
machi mouchkila, nhder bdarija

bghina n3rfou 3lach mazala katwasel m3ah wkaytwasl m3aha, wchnou li bizard, l9isa mawad7ach... c tt

remain calm pls. Welcome
l
27 avril 2016 16:26
C est l’histoire de deux cas sos... smoking smiley
d
27 avril 2016 17:07
Mon texte est clair pourtant mon ex m'a donner rdv et n'est pas venu il change d'avis il a pas de paroles. A 14h il me dis a 17h on se vois je vais te frapper, et à 17 h il me dis il veut plus me parler et n'est donc pas venu. A17h15 je l'appel, il me menace de venir chez moi pour me frappé.
27 avril 2016 19:51
Salam

Vous avez l'air de faire la paire..
27 avril 2016 19:59
"Mon ex m'a donné rdv mais il n'est pas venu" Donc toi tu vas au rendez-vous pour te faire frapper et t'es énervée parce qu'il n'est pas venu? Oups

Nan mais sérieux, tu trouves ça normal ton histoire?
Citation
depassage123 a écrit:
Mon texte est clair pourtant mon ex m'a donner rdv et n'est pas venu il change d'avis il a pas de paroles. A 14h il me dis a 17h on se vois je vais te frapper, et à 17 h il me dis il veut plus me parler et n'est donc pas venu. A17h15 je l'appel, il me menace de venir chez moi pour me frappé.
N
27 avril 2016 20:00
Tas l'air bien bizarre et pas ton ex alors laisse le un peu tranquille pourquoi tu veux le pousser à bout pour qu'il te frappe c'est ton but ? t'as envie de lui faire des problemes parce qu'il t'a quitter?
Citation
depassage123 a écrit:
Mon texte est clair pourtant mon ex m'a donner rdv et n'est pas venu il change d'avis il a pas de paroles. A 14h il me dis a 17h on se vois je vais te frapper, et à 17 h il me dis il veut plus me parler et n'est donc pas venu. A17h15 je l'appel, il me menace de venir chez moi pour me frappé.
s
27 avril 2016 20:02
Il te donne rdv pour te défoncer et toi t’y va??? Oups
K
KNL
27 avril 2016 20:04
si j'ai bien compris, il te donne un RDV pour te frapper, et toi tu viens ?

ensuite tu te plains parce qu'il est pas venu ? moody smiley

tu tiens tant que ça a te recevoir des coups ou quoi ? Are you crazy


Citation
depassage123 a écrit:
Mon texte est clair pourtant mon ex m'a donner rdv et n'est pas venu il change d'avis il a pas de paroles. A 14h il me dis a 17h on se vois je vais te frapper, et à 17 h il me dis il veut plus me parler et n'est donc pas venu. A17h15 je l'appel, il me menace de venir chez moi pour me frappé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 20:05 par hellene.UK.
S
27 avril 2016 20:44
If course j'ai rien compris à son histoire tu m'as fais rire
S
27 avril 2016 20:46
Dahaktini Hlash hadshi kolo :-)
S
27 avril 2016 20:50
Salam et Bonjour

Je suis juste pliée de rire awiliahybadallah jai rien compris comme vous .!

Miskina mtictic frassha Imkin rwina hadshi

Désolée posteuse mais je confirme nous n'avons toujours pas compris ton probleme enfin si yen a un car c'est ton ex donc en logique cest the end!

Pour conclure merci aux personnes ayant répondu wallah dahk nit miziane
28 avril 2016 08:53
hhhhhh helene winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook