Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il a les bizous faciles
p
29 novembre 2008 05:35
certains hommes font des bizous au autres femmes tres facilement et surtout dans les occasions familliales (mariage,circoncision...) en apuiant bien la bize...

vous seriez comment avec de tel monsieur?

allez-vous le laissez dans sa pratique cochone et en profitez pour faire la bise a tous les males qui se retrouvent devant vous ou le bouder au lit?



avouez que la premiere solution est...la bonnes.
e
29 novembre 2008 10:53
je déteste ce genre de type....ni la 1ère solution,ni la 2ème...il n'a pas intéret a faire sa!
b
29 novembre 2008 12:36
tfou mon ex, faisait la meme choseGrrrr je trouve ça thumbs down
g
29 novembre 2008 13:12
good lord c nule! moi je ne fais pas ça ça m'ecoeur; ni mon homme je l'autorise a le faire! ya que moi qui px le faire avec et moi seule... confused smiley tendre la main ok je px le digerer mais la biiiiiiiiiise eh ben non min jabouha hadi! evil
l
29 novembre 2008 13:23
Pas de soucis pour la bize, c que la joue est non la bouche.
Je vais pas lui interdire les choses, c pas un bb.
Aprés ya des maniéres de faire la bize suspecte je vous l'avoue. D'ailleurs l'ex copain a ma collégues avais une maniére super bizarre lorsque qu'il me bizouté la joue.
Mais bon tu fait comme si de rien etait.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
29 novembre 2008 14:31
salam


tend la main avant qu'on te bizoute, sinon au pire tu mets un vent grinning smiley


perso, hamdoullah ça ne m'arrive jamais confused smiley

et dans ma famille, pas de poutou ni aux oncles ni aux cousins pour se saluer

c'est comme ça smiling smiley
D
29 novembre 2008 14:39
Salam Alikoum,


Quand tu le vois arrivé tu tends la main... sinon tu lui dis directement.
g
29 novembre 2008 14:54
sur la joue ou sur son nez comme font les emiratis!!! no natha walou ... une bise ça reste une bise que ce soit pour sa cousine ou sa tatine no ya3ni no... ... entre homme za3ma pourqoui ils s'embrassent pas avec sois disant "bise" c'est hchouma yak

il le fesait avant avec ces collégues femmes et ces connaissences et quand je lui est montré que ça me gène grave et que je m'en contre fiche de la mentalité occidentale qu'il a apprit ya longtemps en europe eh ben non tu reste marocain arabi mouslim qui a grandis au MAROC!
s
29 novembre 2008 15:22
salam

perso, je me vois mal de lui interdire d'embrasser sa tante, ses cousines, voisines ...

1° ils les à connus avant de me connaître
2° elles font partie de sa famille
3° c'est une confiance mutuelle

ensuite il y à bises et bises, mais si c'est une collègue, copine de son ami, c'est No no

parce que je sais déjà qu'il refuseras que j'en fasses autant !!!
s
29 novembre 2008 15:40
nous dans la famille c'est la bise
oncle cousin cousine tout ça
avant je faisais la bise à un peu tout le monde on va dire
mes amis tout ça
maintenant non
je donne la main à mes amis
g
29 novembre 2008 16:38
eh ben c'est ça selma; de la bise dont je parle.. car ils font bien partie de sa famille.. mais autres personnes; no forbiden for ever!

dailleurs je vois comment qques femmes aiment qu'on leurs face la bise surtt.. des sois dison collègues de travail ou je ne sais qoui evil
s
29 novembre 2008 19:13
salam

car certains hommes quand ils font la bise, limite ils te bizoutent au coin de la bouche eye popping smiley Ill

l'ex d'une copine était comme ça, elle devenait Are you crazy Grrrr à chaque fois

limite c'était de la provoc !!!
l
29 novembre 2008 19:16
la familles oui les collegues hommes non les amies oui
c
3 décembre 2008 13:45
Mon marie lui il le fait a ma famille car il son pas musulman eux donc pour mes parents si il tent la main c'est comme si il etait froid avec eux, au début il donnai la main mais apres il a pris l'habitude de le faire comme je fais la bise a mes beaux frere pour moi cela na rien de choquant car je sais qu'il y a aucune intention ou des penser mal saine entre ma famille et nous.
et il fait la bise a une amie que lui et moi nous connaissons depuis tres longtemps.

Au sinon NON pas de bise avec qui se soit meme pas avec ces cousines je ne l'accepte pas et lui non plus

Au faite c'est un sujet tres defficile a parler car
chez les occidentaux on fait la bise pour etre chaleureux et il y a aucune penser par une bise
chez le chinois c'est impolis de faire la bise
chez le arabes c'est la main en signe de respect pour ne pas avoir de penser

et ici pour en belgique

j'ai les néerlandophons ils font pas la bise il dis simplemen bonjours
j'ai les francophons on fait la bise par preuve de bienvenue

Puis a la fin ou sait plus quoi a qui faire la bise a qui tendre la main

D'autre diront qu'il font la bise car les autre le font et c'est pour offencer personne
d'autre diront je ne fait pas la bise il doivent me comprendre
et d'autre diront je le fait logiquement mais maintenant plus mon mari me l'interdit!!!!!

perso moi je le fait a tout ma famille car c'est comme sa mon mari le fait aussi a tout ma fammile et quand se sont des amis masculin de mon mari je tent la main et a sa famille aussi je tent la main aux hommes

Zen
Mais avec tout cette complication je reste calme et me dit que JE N'EST AUCUNE MAUVAIS PENSER ENVERS MA FAMILLE DONC JE ME DOIT DE LEURS FAIRE LA BISE et je m'en fou des gens qui me critiqueront en disant que non je peux pas et papatpappi tout sa blabla car je vien d'une famille chrétienne donc je me doit de faire des sacrifice aussi comme il le font pour moi car tout les jours on me fait un plat apart de tout le mond ou il y a pas de porc car il me respect donc c'est mutuelle eye rolling smiley
S
3 décembre 2008 15:11
Et quand vosu avez un rdv galant vous faites la bise ou serrer la main???
L
3 décembre 2008 15:28
Salam,


Tu fais partie de quel côté mister a..... ?

Un homme "façile" qui bizoute n'importe qui et n'importe quand grinning smiley ou un homme "fidèle" à ses principes ...et à son épouse ? Zen

Perso,je préfère tendre la main à moins que cela soit une personne très proche !

Si un homme se rapproche pour faire la bise grinning smiley,je fais en sorte de lui tendre la main et comme ça il comprend de suite evil!

S'il s'agit de mon partenaire,je le laisse à son aise et j'éviterai de lui faire une scène,après tout,ce n'est qu'une bise sur la joue et devant moi,alors,y a pas de risque ..que cela aille plus loin voyons grinning smiley !



Citation
poichiche2 a écrit:
certains hommes font des bizous au autres femmes tres facilement et surtout dans les occasions familliales (mariage,circoncision...) en apuiant bien la bize...

vous seriez comment avec de tel monsieur?

allez-vous le laissez dans sa pratique cochone et en profitez pour faire la bise a tous les males qui se retrouvent devant vous ou le bouder au lit?



avouez que la premiere solution est...la bonnes.
m
3 décembre 2008 16:19
Je deteste les hommes qui font la bise, surtout quand on se retrouve seul!
Ils en profite!!!
J ai deja eu l'experience et depuis que nous avons de nouveaux collégues, c'est bizard mais il tend la main maintenant!!

Le seul homme que j'autoriserai à m'embrasser c'est HOBIII!!!!
d
3 décembre 2008 20:04
salam,
aaaah y a un mec comme ça dans ma classe,il m'énerve à tel point qu'à chaque fois je fouis pour ne pas lui faire la bise,je trouve que c'est un manque de politesse de certains.
bref c pas bien
f
3 décembre 2008 21:55
oh No jaim p ce type d Gens ,sa me mets en furie j fé des limites envers ts lé membre d ma famille NO KISS sinon j me fuisgrinning smiley
n
4 décembre 2008 12:19
Salam,

Personnellement je suis marié depuis sept mois et ma femme ne supporte pas que j'embrasse d'autres femmes , même celles avec qui j'ai des liens familiaux...

Je comprends aisément sa réticence mais je pense qu'il n'y a pas de mal.

Alors depuis, je tends le bras bien droit avec un super sourire.

Des fois ça passe , d'autres un peu moins.

L'essentiel c'est de garder cette distance, importante aux yeux de ma femme.

Pour sa part , elle n'embrasse jamais , toujours les salutations avec la main( même la famille ).

On peut dire que c'est une des concession à faire ....

Et puis ça fait toujours plaisir que la personne que l'on aime ka ghil alekDanse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook