Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MP bizarres
H
8 décembre 2010 14:52
Salam a tous,

je recois souvent des mp de filles qui viennent me parler de choses pas tres orthodoxes me demandant jusqu ou je vais avec mon copain en me precisant '' tu peux tout me dire on ne se juge pas '' alors que je vois pas le rapport avec la discussion qu on avait jusque la .....SOS

heuuu je reste choquée ca vous arrive aussi , parce que franchement je me pose des question ?!!
l
8 décembre 2010 14:55
On en a toutes. Ah les pauvres types !

Le pseudo varie peu...pas assez de neurones ...
H
8 décembre 2010 14:57
au risque de parraitre connaive, ce sont des pseudo de femmes....
l
8 décembre 2010 15:03
Citation
Hnina01 a écrit:
au risque de parraitre connaive, ce sont des pseudo de femmes....


Oui je sais.
Oui tu es naîve.

un garçon c'est pas comme une fille. Je donnes pas de détails je veux pas que l'idiot du village prenne note.
m
8 décembre 2010 15:53
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Hnina01 a écrit:
au risque de parraitre connaive, ce sont des pseudo de femmes....


Oui je sais.
Oui tu es naîve.

un garçon c'est pas comme une fille. Je donnes pas de détails je veux pas que l'idiot du village prenne note.

ptdr
8 décembre 2010 16:29
Moi aussi j'en reçoit, avec la même phrase.

je pensais que c'était des filles, qu'es ce que je suis naiveOups

Tu vient juste de me réveiller d'un long sommeil....Oups

comment peut on savoir si c'est une fille ou pas alors?
H
8 décembre 2010 16:32
Citation
salmama a écrit:
Moi aussi j'en reçoit, avec la même phrase.

je pensais que c'était des filles, qu'es ce que je suis naiveOups

Tu vient juste de me réveiller d'un long sommeil....Oups

comment peut on savoir si c'est une fille ou pas alors?

mdrrr j en suis ravie, nan mais serieux faut etre tordu !!!
f
8 décembre 2010 17:16
cest clair, des fille de l'autre bord aussi sa se peut ke sa soit sa les filles
mais ma parole si cest un homme j'aurai pas coupé court mais insulté tout ces defunts a celui la, frustré tah zbel
d
8 décembre 2010 17:24
euh j ai jamais rien reçu c est normal perplexe
juste des fille sérieuses qui me pose des questions pour ce que j écris ...
a
8 décembre 2010 17:25
ah, c'est donc ça, moi aussi, j'en ai eu un d'une "fille", avec "tu peux tout me dire, je suis ouverte, je ne juge pas". J'ai bien senti qu'"elle" attendait des détails croustillants. Mais, je n'ai rien à dire, ma vie est claire comme de l'eau de roche, à part travail, maison, mon fils. Ah la la la.....
l
8 décembre 2010 17:26
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair, des fille de l'autre bord aussi sa se peut ke sa soit sa les filles
mais ma parole si cest un homme j'aurai pas coupé court mais insulté tout ces defunts a celui la, frustré tah zbel


oué et zoufri aussi tiens!!! rhanez !!!
H
8 décembre 2010 17:28
Citation
azzzozza a écrit:
ah, c'est donc ça, moi aussi, j'en ai eu un d'une "fille", avec "tu peux tout me dire, je suis ouverte, je ne juge pas". J'ai bien senti qu'"elle" attendait des détails croustillants. Mais, je n'ai rien à dire, ma vie est claire comme de l'eau de roche, à part travail, maison, mon fils. Ah la la la.....

peut etre qu on a a faire a la meme personne, je vois pas l interet de connaitre ce genre de details, ca lui apportera quoi serieux ?
Perso j ai directement couper court a la discussion je n ai meme pas répondu des que j ai senti qu on deviait....

je voulais savoir si j etais la seule, me voila rassurée lollll
f
8 décembre 2010 17:31
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair, des fille de l'autre bord aussi sa se peut ke sa soit sa les filles
mais ma parole si cest un homme j'aurai pas coupé court mais insulté tout ces defunts a celui la, frustré tah zbel


oué et zoufri aussi tiens!!! rhanez !!!

aaa cest claaaaaair beurk, je vois tres bien le style de vieu mec ranez celui ki laisse la vaisselle pourrir troir jrs, cigarette et ki passe son temp a harceler et fair des avances aux nanas, meme mariées,
sa me debecte perso g envie de leur arracher la tete ac une pince monseigneur a ceux la, aucun respect pr la femme ma parole
L
8 décembre 2010 17:34
Salam,

J'hallucine !! Oups

Le pire, je suis sur qu'il y a des filles qui ont répondu et qui en lisant ce post deviennent toutes rouges grinning smiley.

Qui a répondu au monsieur en décrivant "jusqu'ou elle allait" ?
l
8 décembre 2010 17:37
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair, des fille de l'autre bord aussi sa se peut ke sa soit sa les filles
mais ma parole si cest un homme j'aurai pas coupé court mais insulté tout ces defunts a celui la, frustré tah zbel


oué et zoufri aussi tiens!!! rhanez !!!

aaa cest claaaaaair beurk, je vois tres bien le style de vieu mec ranez celui ki laisse la vaisselle pourrir troir jrs, cigarette et ki passe son temp a harceler et fair des avances aux nanas, meme mariées,
sa me debecte perso g envie de leur arracher la tete ac une pince monseigneur a ceux la, aucun respect pr la femme ma parole

ptdr moi je lui arracherais le kiki avec une pince à épiler !!!
Je suis sûr que ces relations sexuelles se font à travers un écran d'ordi.
Il doit être demeuré parce que c'est vraiment pas le bon site pr ça.
En tout cas son petit accent bledard fais penser à chouchou de la place clichy.(premier indice, d'autre suivront)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/12/10 17:50 par déesse Chou.
f
8 décembre 2010 17:41
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
cest clair, des fille de l'autre bord aussi sa se peut ke sa soit sa les filles
mais ma parole si cest un homme j'aurai pas coupé court mais insulté tout ces defunts a celui la, frustré tah zbel


oué et zoufri aussi tiens!!! rhanez !!!

aaa cest claaaaaair beurk, je vois tres bien le style de vieu mec ranez celui ki laisse la vaisselle pourrir troir jrs, cigarette et ki passe son temp a harceler et fair des avances aux nanas, meme mariées,
sa me debecte perso g envie de leur arracher la tete ac une pince monseigneur a ceux la, aucun respect pr la femme ma parole

ptdr moi je lui arracherais le kiki avec une pince à épiler !!!
Je suis sûr que c'est relation sexuel se font à travers un écran d'ordi.
Il doit être demeuré parce que c'est vraiment pas le bon site pr ça.
En tout cas son petit accent bledard fais penser à chouchou de la place clichy.(premier indice, d'autre suivront)

mdrrrrrrrrr c claaaaaaair ptdr
8 décembre 2010 23:14
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

J'hallucine !! Oups

Le pire, je suis sur qu'il y a des filles qui ont répondu et qui en lisant ce post deviennent toutes rouges grinning smiley.

Qui a répondu au monsieur en décrivant "jusqu'ou elle allait" ?

MOIOups

C'est de ta faute aussi tu aurais pu me prévenir quand même.SOS

grinning smiley
h
8 décembre 2010 23:17
quand le pseudo (ou MP) vous parait suspect, ... il faut le signaler au moderateur, webmaster
assalam o alykoum
9 décembre 2010 00:17
salam le psychopathe du mp grinning smiley je reçois beaucoup de mp me demandant des avis et des conseils qu'on ne peu pas poser sur le forum.
je n'en suis pas sure , mais je pense que je saurais faire la différence entre une vrai demande, et une déguiser !
donner des conseils oui ! mais parler de sa vie intimes non No no
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook