Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarrerie!
18 octobre 2007 16:09
salam
qu'est ce que vous pensez des hommes qui pratiquent le tberguig et inventent les ragots,malheureusement il existe ce genre de mecsgrinning smiley

les filles c'est plutot dans leur nature,et c'est pas toutes,hamdolilah,puisque il existe des filles mashaallah,mais quand un homme fait cela,je sais pas pourquoi mais je trouve ça assez singuliergrinning smiley et déshonorant,le mec commence a me paraitre éffeminé et perso je les estime pas ce genre de personne que ça soit filles ou mecs mais je trouve que les mecs c'est pire,lol
et vous les filles,vous en pensez quoi?
chui zune mOEUF belle, plizounte, mordante, piquante, fracassante, violemment diliciouze surtout envers les petit chat:D
n
18 octobre 2007 16:12
ben y en a des tonnes ici sur yabi et je me suis toujours demandé si les mecs qui participaient au forum amour et sentiment etaient normaux tongue sticking out smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
j
18 octobre 2007 16:16
aussi moche chez une fille que chez un garçon winking smiley
P
18 octobre 2007 16:17
Citation
nawelle007 a écrit:
ben y en a des tonnes ici sur yabi et je me suis toujours demandé si les mecs qui participaient au forum amour et sentiment etaient normaux tongue sticking out smiley

mdr Nawelle!

tous simplement les hommes aussi tombent amoureux et ont des sentiements winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/07 16:19 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
18 octobre 2007 16:23
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
ben y en a des tonnes ici sur yabi et je me suis toujours demandé si les mecs qui participaient au forum amour et sentiment etaient normaux tongue sticking out smiley

mdr Nawelle!

tous simplement les hommes aussi tombent amoureux et ont des sentiements winking smiley

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ils tombent pas amoureux et n'ont pas de sentiments evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
18 octobre 2007 16:28
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
ben y en a des tonnes ici sur yabi et je me suis toujours demandé si les mecs qui participaient au forum amour et sentiment etaient normaux tongue sticking out smiley

mdr Nawelle!

tous simplement les hommes aussi tombent amoureux et ont des sentiements winking smiley

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ils tombent pas amoureux et n'ont pas de sentiments evil

Ah bon Oh, Zut une fois de plus j'étais à coté de la plaque sleeping
Merci Nawelle pour tes precieux conseilles grinning smileywinking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
18 octobre 2007 16:48
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
ben y en a des tonnes ici sur yabi et je me suis toujours demandé si les mecs qui participaient au forum amour et sentiment etaient normaux tongue sticking out smiley

mdr Nawelle!

tous simplement les hommes aussi tombent amoureux et ont des sentiements winking smiley

nannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, ils tombent pas amoureux et n'ont pas de sentiments evil

Ah bon Oh, Zut une fois de plus j'étais à coté de la plaque sleeping
Merci Nawelle pour tes precieux conseilles grinning smileywinking smiley

de rien ma belle winking smiley, mais les mecs tberguigues j'aime pas trop thumbs down
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
P
18 octobre 2007 16:54
Moi je pense que tberguigue en genreale c'est thumbs down hommes ou femmes c'est kif kif (je vois vraiment pas pourquoi on devrait mieux l'acceter pour les femmes perplexe)

Surtout que generalement les bergags racontent pas du bien des gens eye rolling smiley. Ou alors c'est juste pour denigrer les gens ou encore ils parlent pas derriere par jalousie.


bref hommes ou femmes j'aime pas thumbs down
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
18 octobre 2007 17:02
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je pense que tberguigue en genreale c'est thumbs down hommes ou femmes c'est kif kif (je vois vraiment pas pourquoi on devrait mieux l'acceter pour les femmes perplexe)

Surtout que generalement les bergags racontent pas du bien des gens eye rolling smiley. Ou alors c'est juste pour denigrer les gens ou encore ils parlent pas derriere par jalousie.


bref hommes ou femmes j'aime pas thumbs down

eye rolling smileyOhgrinning smiley

T'as bien raison malika, tu m'as tué de rire oh là là qu'est ce qu'il faut pas lire Clap

dis moi, dis moi stp stp... tu te souviens lol evil

Je pense le tberguig... des hommes existe mais est bien pire mdrrrrrrrrrr
P
18 octobre 2007 17:18
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Moi je pense que tberguigue en genreale c'est thumbs down hommes ou femmes c'est kif kif (je vois vraiment pas pourquoi on devrait mieux l'acceter pour les femmes perplexe)

Surtout que generalement les bergags racontent pas du bien des gens eye rolling smiley. Ou alors c'est juste pour denigrer les gens ou encore ils parlent pas derriere par jalousie.


bref hommes ou femmes j'aime pas thumbs down

eye rolling smileyOhgrinning smiley

T'as bien raison malika, tu m'as tué de rire oh là là qu'est ce qu'il faut pas lire Clap

dis moi, dis moi stp stp... tu te souviens lol evil

Je pense le tberguig... des hommes existe mais est bien pire mdrrrrrrrrrr

grinning smileyevilevilgrinning smiley

chut winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
y
18 octobre 2007 17:19
Citation
nawelle007 a écrit:
ben y en a des tonnes ici sur yabi et je me suis toujours demandé si les mecs qui participaient au forum amour et sentiment etaient normaux tongue sticking out smiley



Je participe au forum amour et sentiments mais je vois pas le rapport avec le tberguig (j'ai horreur de ca) perplexe


et toi deja tu fais du tberguig en te posant de telles questions! evil


mdrrrrrrspinning smiley sticking its tongue out
n
18 octobre 2007 17:44
Citation
yaska a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
ben y en a des tonnes ici sur yabi et je me suis toujours demandé si les mecs qui participaient au forum amour et sentiment etaient normaux tongue sticking out smiley



Je participe au forum amour et sentiments mais je vois pas le rapport avec le tberguig (j'ai horreur de ca) perplexe


et toi deja tu fais du tberguig en te posant de telles questions! evil


mdrrrrrrspinning smiley sticking its tongue out

Ha nan cé pas du tbergigue en me posant la question grinning smiley c'est juste une réfléxion evil
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
18 octobre 2007 19:45
je ne supporte pas ce genre d'hommes,j'ai l'impression de parler avec une copine
18 octobre 2007 20:02
salma 84 lol ma belle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook