Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarrement heureux en couple et..
L
19 décembre 2018 10:54
Salam,

Disons que par grande chance, vous tombez sur la personne qui vous correspond vraiment et totalement, sur tous les plans, vous êtes aux anges, vous êtes mariés depuis 3 ans environ, amoureux l'un de l'autre.

Vous décidez d'aller en vacances, au ski, ou dans le désert pour faire des activités.

Avant elle ou lui, vous aviez rencontré la seule et unique personne qui avait vraiment compté avant votre partenaire, c'était presque la perfection et vous aviez vraiment une relation particulière mais tout s'est fini.

Dans la station ski ou en quad dans le désert votre partenaire se fait des amis et vous annonce que deux personnes vont venir manger chez vous ce soir.

En les voyant arriver, stupeur, l'un des deux est cette personne que vous avez aimé.

Comment réagissez-vous ? (de façon réaliste lol)
F
19 décembre 2018 10:56
Bah si ça s'est terminé c'est pour une bonne raison. Donc aucun regret pour ma part dans la mesure où je suis 100 % bien avec le compagnon actuel.
L
19 décembre 2018 10:58
Mais comment tu gères la situation

Tu fais comme si de rien n'était ?
Tu Le Dis à ton mari ?

En sachant que ca s'est terminé en inachevé mais de ton côté sans regret et vous étiez très proches.
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Bah si ça s'est terminé c'est pour une bonne raison. Donc aucun regret pour ma part dans la mesure où je suis 100 % bien avec le compagnon actuel.
v
19 décembre 2018 11:01
normal
je tournerai le truc à la rigolade
R
19 décembre 2018 11:02
Moi je laisserait venir car je sais pas comment ça se passe dans leur couple donc je feindrais l'indifférence a moins qu'elle ne me dise ah ben comme on se retrouve où un truc du genre

Mais sinon en apparté je le dirais à ma femme et voir prendrais de ses news en ratant le terrain au fur et à mesure de la discut
Citation
Samar. a écrit:
Mais comment tu gères la situation

Tu fais comme si de rien n'était ?
Tu Le Dis à ton mari ?

En sachant que ca s'est terminé en inachevé mais de ton côté sans regret et vous étiez très proches.
L
19 décembre 2018 11:04
Compliquée comme situation ! ca ravivera certainement des souvenirs. Je dirai une raison pour ne pas recevoir cette personne. Ce qui est du passé doit rester au passé du coup ne pas revoir cette personne.
Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Disons que par grande chance, vous tombez sur la personne qui vous correspond vraiment et totalement, sur tous les plans, vous êtes aux anges, vous êtes mariés depuis 3 ans environ, amoureux l'un de l'autre.

Vous décidez d'aller en vacances, au ski, ou dans le désert pour faire des activités.

Avant elle ou lui, vous aviez rencontré la seule et unique personne qui avait vraiment compté avant votre partenaire, c'était presque la perfection et vous aviez vraiment une relation particulière mais tout s'est fini.

Dans la station ski ou en quad dans le désert votre partenaire se fait des amis et vous annonce que deux personnes vont venir manger chez vous ce soir.

En les voyant arriver, stupeur, l'un des deux est cette personne que vous avez aimé.

Comment réagissez-vous ? (de façon réaliste lol)
F
19 décembre 2018 11:04
Oui il vaut mieux le dire à son mari. Parce que si tu ne le dis pas ça peut vite tourner rouge. L'ex peut très bien se jouer de ça, il peut y avoir trop d'ambiguités, des non-dits ect...
le mieux comme le dit vooriden c'est de tourner ça à la rigolade. Ca détendra l'atmosphère de base et ça évitera la gêne.

Surtout si tu t'entends bien avec ton mari y'a aucune raison de lui cacher.
Citation
Samar. a écrit:
Mais comment tu gères la situation

Tu fais comme si de rien n'était ?
Tu Le Dis à ton mari ?

En sachant que ca s'est terminé en inachevé mais de ton côté sans regret et vous étiez très proches.
P
19 décembre 2018 11:04
Il n'y a pas de raison que je vois le type, mon mari le ramènerait dans une piece séparée et ferait le service lui même.

Encore que pour qu'il l'invité il faudrait que ce soit un ami très proche.

Et si par hasard je le croisais, je lui passerais le salam, rien de plus.

Tes posts farfelus nous avaient manqué lol.
R
19 décembre 2018 11:06
Mais tu publie de prendre en compte la femme de l'autre dans ton scénario moi c'est plus ça qui me gênerait pas mon couple

Pour moi si on est ensemble c'est qu'elle sait tout et qu'elle me fait confiance donc même si j'ai rien à lui cacher je dirais rien de prime abord
Citation
Fleurd'automne a écrit:
Oui il vaut mieux le dire à son mari. Parce que si tu ne le dis pas ça peut vite tourner rouge. L'ex peut très bien se jouer de ça, il peut y avoir trop d'ambiguités, des non-dits ect...
le mieux comme le dit vooriden c'est de tourner ça à la rigolade. Ca détendra l'atmosphère de base et ça évitera la gêne.

Surtout si tu t'entends bien avec ton mari y'a aucune raison de lui cacher.
L
19 décembre 2018 11:07
Mais tu n'as pas plus Le choix mdr il est dans ta maison en train de rigoler avec ton mari.

Tu ramènes le thé à ton mari ou tu passes prendre un truc dans le salon et tu le vois lool
Citation
Laughtothelife a écrit:
Compliquée comme situation ! ca ravivera certainement des souvenirs. Je dirai une raison pour ne pas recevoir cette personne. Ce qui est du passé doit rester au passé du coup ne pas revoir cette personne.
R
19 décembre 2018 11:09
Dans le cas de figure présent ils sont sur le pas de ta porte donc tu peux pas annuler

Après raviver des sentiments si ce n'est une joie de la revoir je pense pas dans mon cas
Citation
Laughtothelife a écrit:
Compliquée comme situation ! ca ravivera certainement des souvenirs. Je dirai une raison pour ne pas recevoir cette personne. Ce qui est du passé doit rester au passé du coup ne pas revoir cette personne.
R
19 décembre 2018 11:10
Rhhooooo IMAGINE ....


All the people...lol
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il n'y a pas de raison que je vois le type, mon mari le ramènerait dans une piece séparée et ferait le service lui même.

Encore que pour qu'il l'invité il faudrait que ce soit un ami très proche.

Et si par hasard je le croisais, je lui passerais le salam, rien de plus.

Tes posts farfelus nous avaient manqué lol.
L
19 décembre 2018 11:11
yawning smiley

Mdr bon apres ca dépend des couples mais Moi aussi je serais pas du genre à ramener le thé pr exemple, mais si tu rentres par inadvertance dans le salon quand il est la et la tu bloques, ton mari en profite pour faire les présentations.

Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Il n'y a pas de raison que je vois le type, mon mari le ramènerait dans une piece séparée et ferait le service lui même.

Encore que pour qu'il l'invité il faudrait que ce soit un ami très proche.

Et si par hasard je le croisais, je lui passerais le salam, rien de plus.

Tes posts farfelus nous avaient manqué lol.
L
19 décembre 2018 11:11
Impossible d’être dans ce scénario grinning smiley, il s'occupera de son pote et cela s’arrêtera ainsi.

Citation
Samar. a écrit:
Mais tu n'as pas plus Le choix mdr il est dans ta maison en train de rigoler avec ton mari.

Tu ramènes le thé à ton mari ou tu passes prendre un truc dans le salon et tu le vois lool
L
19 décembre 2018 11:11
ptdrptdr
Citation
Ratus a écrit:
Rhhooooo IMAGINE ....


All the people...lol
L
19 décembre 2018 11:13
Moi je serais en mode eye popping smiley

Si ca fait des annnees et des années y'a un choc.

Je ne sais pas du tout comment je réagirais mais je Le dirais à mon mari apres pas dans le feu de l'action. Ou alors en direct si je le prends cool en face du gars en rigolant.
Citation
Ratus a écrit:
Mais tu publie de prendre en compte la femme de l'autre dans ton scénario moi c'est plus ça qui me gênerait pas mon couple

Pour moi si on est ensemble c'est qu'elle sait tout et qu'elle me fait confiance donc même si j'ai rien à lui cacher je dirais rien de prime abord
L
19 décembre 2018 11:15
Et si la meuf rigole pas ? En mode sad smiley ou Bye ou confused smiley
Mdrr
Citation
vooriden a écrit:
normal
je tournerai le truc à la rigolade
L
19 décembre 2018 11:15
à ce moment là, j'avertis qu'il s'occupera bien de son ami que tout est prêt il a plus qu'à le servir et que moi j'ai une priorité à faire à ce moment là ou encore qu'il doit écourter cette visite car nous avons d'autres choses à faire et que ce n’était déjà pas prévu au départ smiling smiley
Citation
Ratus a écrit:
Dans le cas de figure présent ils sont sur le pas de ta porte donc tu peux pas annuler

Après raviver des sentiments si ce n'est une joie de la revoir je pense pas dans mon cas
L
19 décembre 2018 11:17
Donc tu calcules pas dutouuuuut Le mec que tu connaissais ?

En no calcul total ?
Citation
Laughtothelife a écrit:
à ce moment là, j'avertis qu'il s'occupera bien de son ami que tout est prêt il a plus qu'à le servir et que moi j'ai une priorité à faire à ce moment là ou encore qu'il doit écourter cette visite car nous avons d'autres choses à faire et que ce n’était déjà pas prévu au départ smiling smiley
R
19 décembre 2018 11:17
Ben non tu as madame sur les bras à gérer... ils viennent en couple

Et qd tu prévois un dîner c'est difficile de dire que tu as des trucs à faire tard dans la soirée lol
Citation
Laughtothelife a écrit:
à ce moment là, j'avertis qu'il s'occupera bien de son ami que tout est prêt il a plus qu'à le servir et que moi j'ai une priorité à faire à ce moment là ou encore qu'il doit écourter cette visite car nous avons d'autres choses à faire et que ce n’était déjà pas prévu au départ smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook