Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bizarrement heureux en couple et..
a
19 décembre 2018 11:59
salam

je lui dis simplement
i
19 décembre 2018 12:24
Salam,

je donne mon avis, et ce n'est que mon avis.

Ne pas invité ton ex, car ça peux créer de la frustration en lui de voir que tu es avec un autre.

Il peut aussi devenir moins ami avec ton mari depuis qu'il sait que tu es avec un autre.

Mais c'est peux être un signe pour que lui mette complètement une croix sur toi, qu'il n'y a rien à espérer entre toi et ton ex.
L
19 décembre 2018 12:30
Alaykoum salam,

C'est Le hasard, mon mari et lui deviendraient copains sans connaître quoi que ce soit de l'autre, mon mariLe ramènerait et la on découvrirait tous les 3 Le truc.

Toi tu ferais quoi dans ce cas ?
Citation
in15 a écrit:
Salam,

je donne mon avis, et ce n'est que mon avis.

Ne pas invité ton ex, car ça peux créer de la frustration en lui de voir que tu es avec un autre.

Il peut aussi devenir moins ami avec ton mari depuis qu'il sait que tu es avec un autre.

Mais c'est peux être un signe pour que lui mette complètement une croix sur toi, qu'il n'y a rien à espérer entre toi et ton ex.
U
19 décembre 2018 12:33
Salam,
Perso, je joue carte sur table en disant que c’est mon ex et je veux pas voir sa grosse tête chez moi au risque de lui faire boire du thé au verre pilé evil

Bye
Citation
Samar. a écrit:
Mais comment tu gères la situation

Tu fais comme si de rien n'était ?
Tu Le Dis à ton mari ?

En sachant que ca s'est terminé en inachevé mais de ton côté sans regret et vous étiez très proches.
19 décembre 2018 12:45
Je le dirais à mon mari sachant qu'il aurait déjà été au courant de l'histoire que j'ai eu avec cet homme. Et je pense que naturellement le dîner serait annulé.
i
19 décembre 2018 12:48
Salam,

je pense qu'il faut mettre au courant ton mari que son ami était ton ex pour que ton mari aille lui-même dire à son ami qu'il est marié avec toi depuis 3 ans. Ton ex partira de lui-même par respect à votre relation de couple entre toi et ton mari.

Citation
Samar. a écrit:
Alaykoum salam,

C'est Le hasard, mon mari et lui deviendraient copains sans connaître quoi que ce soit de l'autre, mon mariLe ramènerait et la on découvrirait tous les 3 Le truc.

Toi tu ferais quoi dans ce cas ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/18 12:56 par in15.
R
19 décembre 2018 13:08
ptdr

Dans les gâteaux ça passe mieux
Citation
Frizou a écrit:
Salam,
Perso, je joue carte sur table en disant que c’est mon ex et je veux pas voir sa grosse tête chez moi au risque de lui faire boire du thé au verre pilé evil

Bye
19 décembre 2018 13:20
Je vais être directe pour ne pas risquer ma situation actuelle ou des malentendus.

Je vais reconnaitre la personne directement, je ne vais pas faire semblant que je ne le connais pas et puis je vais informer mon conjoint sur les tenants et aboutissants après le départ de la personne.
S
19 décembre 2018 14:06
Mon mari serait déjà au courant de l'existence de cet ex...donc je lui dirais tout simplement : tu te souviens du mec sur lequel j'étais en kiff avant toi? Bah c lui grinning smiley "
N
19 décembre 2018 14:08
Il faut dire tout a son mari parceque en si jamais si lhomme veut detruire votre vie actuel en cas ou
A
19 décembre 2018 14:19
Tu regard troooop les film de noël
Citation
Samar. a écrit:
Salam,

Disons que par grande chance, vous tombez sur la personne qui vous correspond vraiment et totalement, sur tous les plans, vous êtes aux anges, vous êtes mariés depuis 3 ans environ, amoureux l'un de l'autre.

Vous décidez d'aller en vacances, au ski, ou dans le désert pour faire des activités.

Avant elle ou lui, vous aviez rencontré la seule et unique personne qui avait vraiment compté avant votre partenaire, c'était presque la perfection et vous aviez vraiment une relation particulière mais tout s'est fini.

Dans la station ski ou en quad dans le désert votre partenaire se fait des amis et vous annonce que deux personnes vont venir manger chez vous ce soir.

En les voyant arriver, stupeur, l'un des deux est cette personne que vous avez aimé.

Comment réagissez-vous ? (de façon réaliste lol)
L
19 décembre 2018 14:37
C chaud mdrrr

Vous serez vous 3 en mode smiling smiley

Le 4e n'aura rien compris
Citation
Siham.Krti a écrit:
Mon mari serait déjà au courant de l'existence de cet ex...donc je lui dirais tout simplement : tu te souviens du mec sur lequel j'étais en kiff avant toi? Bah c lui grinning smiley "
L
19 décembre 2018 14:38
ptdr c la base
Mais ca peut arriver Pas vrai ?
Citation
Camembert a écrit:
Tu regard troooop les film de noël
L
19 décembre 2018 14:39
Tu Le dirais devant l'ancien gars directement ou tu prendrais ton mari en aparté ?
Citation
Nas02 a écrit:
Il faut dire tout a son mari parceque en si jamais si lhomme veut detruire votre vie actuel en cas ou
B
19 décembre 2018 14:40
Ça va être le moment de découvrir qui elle est vraiment.
L
19 décembre 2018 14:53
Je pense que quand t'as vraiment trouve la bonne personne y'a plus aucune tentation passée ou future.
Citation
Gilet Jaune a écrit:
Ça va être le moment de découvrir qui elle est vraiment.
B
19 décembre 2018 14:54
Apparamment la situation ravive des souvenirs.
Citation
Samar. a écrit:
Je pense que quand t'as vraiment trouve la bonne personne y'a plus aucune tentation passée ou future.
L
19 décembre 2018 14:57
Oui c'est vrai que quand ca fait vraiment des années ca revient les souvenirs mais vite fait
A
19 décembre 2018 15:25
Techniquement oui mais ça reste très rare
Citation
Samar. a écrit:
ptdr c la base
Mais ca peut arriver Pas vrai ?
.
19 décembre 2018 15:50
C'est pas possible parce qu' impossible d'invités sans mon accord ms si ca arrive.

Me connaissant je vais demander à parler à mon mari et je lui dis brutalement comme ca il va comprendre qu'on invite pas sans l'autorisation de son conjoint. Mais le connaissant il va tout dédramatiser et il ira avec ses nvlles connaissances comme si de rien. Et me connaissant je ne rentrais plus ds la salle.

Voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook