Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bizarre pour un musulman
a
1 mars 2013 17:50
dsl alors ms s'il refuse à ce point le mariage ça cache qqch et les sites de rencontres aussi dsl ms il ne veut pas finir sa vie avec toi c'est clair je vais droit au but, ms les sites de rencontres, refus de s'investir ds le mariage, il assure ses arrieres, il n'est pas con, et dc il ne se mariera pas avec toi il faut que tu l'acceptes donc je pense que tu perd ton temps!
P
1 mars 2013 18:54
oui je ne sais pas ou j en suis,ms kan on parle pas de tout ca,ca se passe tres bien,c ca ke je comprend pas!et ce qui m a choque aussi c est k kan on etait separes on a une maison a nos 2 noms il voulait tout faire pour passer la maison a son nom!il voulait que je lui cede mes parts et que la maison soit que a son nom!!!y a que ca qui le tracassait! j ai refusee bien evidemment! mm si on a eu des soucis,je comprend pas comment on peut etre aussi degueulasse et egoiste avec la mere de ses enfants!surtout que j ai tjrs gagne ma vie et j ai jamais mis 1 euro de cote! tt est parti dans les factures!je le trouve ingrat!je reste avec lui car j ai un minimum de sentiments c le pere de mes enfants mais je l avais prevenu que vu ce qu il m avait fait,qu il sattende pas a ce que je joue la femme parfaite! on verra bien ce que l avenir me reserve!
m
2 mars 2013 02:13
Salam. Jsui désolé de te le dire mais le mariage religieux nest pas valable. Ya pas t't les conditions.
P
2 mars 2013 14:33
oui, je sais,lui me dit que si ms c bien ca le probleme !je voulais des avis exterieurs pr le mariage religieux ms je savais qu il n etait pas valable!
2 mars 2013 19:59
salam dsl ma cherie mais tu vois voir un imame sur ta région il saura te conseillé plus mais a mon niveau je peux dire que ce n est pas un mariage religieux du tt le fait de faire la prière ne signifie il ya plusieurs condition pour qu'un mariage religieux soit valable je pense que c avc un acte de mariage si je me trompe pas ( j sai pa comment ca s passe chez vous )

ca peut t aider

mariage religieux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook